Comment grandir

D.Bolton
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
Citation:
Je fais du 35/36 ^^

(pour 1m65 )

lol alors tu imagine bien mon probléme ... imagine toi avoir du 45 en pointure la...lol Confused
Invité

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
Ouais mais en même temps, t'es un mec (donc ça passe, à la limite)... Imagine une fille faisant du 45 !
D.Bolton
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
Ouai je suis un mec certes, mais bon du 45 pour ma taille c'est pas facile quoi, j'ai mon pote qui fait 1m85 et il fait du 44 lol ....
Invité

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
La vie est merdique, je sais.
D.Bolton
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
Oui exactement, la vie est merdique et c'est bien dommage.
I SNV I Tiwas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
Je dis juste que les filles "petites" sont moins à plaindre que les hommes "petits" c'est tout (en toute objectivité). Je ne remarque pas de jugement (par rapport à leurs complexes) dans ce que j'ai dis, j'exprime juste mon incompréhension par rapport à certaines filles qui s'inventent des complexes là où il n'y a pas lieu d'être. Et le "tu n'es pas si petit que ça" est relatif j'espère que tu t'en rend compte, la moyenne national de la taille chez les hommes est de 1m75. Ma décision de me faire opérer est donc pas si "ridicule" que ça excuse-moi.Même si je sais qu'il existe des hommes qui se contre-fiche d'être petit ce n'est pas mon cas. Alors tu peux tout à fait te plaindre d'être trop grande, ce qui ne serait pas trés justifié étant donné que c'est une taille moyenne mais bon, tu ne vas me dire que cela t'handicape tant que ça et que cela à gacher des parties importantes de ta vie...Et en plus tu dis que je m'en plains par rapport à d'autres filles plus petites mais encore une fois "il est beaucoup plus facile d'évoluer en société en étant une filles "petite" qu'un homme "petit".
Pour ton cas Sushi ça va encore je trouve, tu fais quand même 1m68, avec des talons t'arrive à 1m70 t'es plus grand que beaucoup de filles quand même. Moi je n'arriverais probablement pas à cette taille donc on peut dire y a toujours pire mais bon, c'est vrai qu'on recherche le "toujours plus". Je pourrais accepter ma taille mais par certains aspects de ma personalité et par mon perfectionnisme, je ne veux pas...(Ras le bol de paraitre honteux, ridicule et inférieur (d'une certaine manière bien-sûr) car paradoxalement j'ai une grande confiance en moi)
Invité

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
Mais je suis très satisfaite de ma taille Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 09:43 am    Sujet du message:
Je ne me rends pas compte, j'hallucine.

Quelque part, vous me faites presque de la peine.

Pour votre gouverne, j'étais avec un mec de votre taille (bouh la honte, j'avais un copain "petit"), et pourtant, en cas de pépin, il savait me protéger (puisque c'est SI important pour vous). La taille importe peut sur les compétences martiales (puisque c'est votre critère).

D'ailleurs, les meilleurs en art martiaux sont loin d'être grands.

En fait vous êtes bourrés de préjugé et d'idéaux fabriqués de toute pièce par la télévision, la presse et autre connerie du même acabit. C'est beau. "La moyenne c'est 1m75". Oui et alors ? Ca fait quoi ? Tu peux pas vivre à cause de ça ? Si tu trouves pas de filles, peut-être qu'il y a d'autres raisons comme : tu ne plais pas des masses, tu es inintéressant, tu es trop discret, tu te complexes tout seul et te bloque, tu es vraiment très con, tu es homo... Enfin bref, un mec d'1m62 est loin d'être si petit que ça et loin d'être destiné d'être célibataire juste pour ça.

Enfin si t'as pas assez de caractère pour t'affirmer, on y peut rien en même temps Laughing

Donc non, je trouve ton histoire d'opération ridicule, quoique tu me diras.

L'être humain se pose des barrières qui n'existent pas, et qui n'ont pas lieu d'être. Sinon pourquoi tous les gens qui ne correspondent pas à tes "standards" arrivent-ils à vivre ? Bizarre non... tu ne trouves pas ?

I SNV I Tiwas a écrit:
Je dis juste que les filles "petites" sont moins à plaindre que les hommes "petits" c'est tout (en toute objectivité).

Et je cherche encore l'objectivité dans cette phrase. Attends je cherche bien... non je vois pas, vraiment pas.

I SNV I Tiwas a écrit:
car paradoxalement j'ai une grande confiance en moi)

Ah oui ? Ben alors si t'as si confiance en toi, j'vois pas le problème. L'aspect n'est pas le principal chez un être humain. D'ailleurs au boulot, bizarrement, tous les haut chefs sont plus petits que moi. Pourtant ils ont une bonne place. La Vie les aurait épargné et pas toi ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
Moi jsuis grand mais si ma meuf a une embrouille, elle se démerde, elle l'a surement cherché.
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
vous me faites presque de la peine

Comme je le disais, je ne me plains pas.
D.Bolton
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
Citation:

Tu sais, les filles n'aime pas les petit gars, pourquoi je dit sa ? ben tout simplement car toute les filles me le font bien sentir, oui toutes...

Dernière édition par D.Bolton le Sam Fév 23, 2008 11:20 am; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 09:53 am    Sujet du message:
Et bien si c'est ce que tu crois, tant mieux. Il n'empêche que même en étant réaliste, quelqu'un de plus petit et plus léger, qui sait se battre, a beaucoup plus d'agilité qu'un gros lourdeau.

M'enfin de toute façon, ce critère est complètement stupide et superficiel. Oui oui, toi aussi tu es superficiel. Si tu penses que les filles ne sont attirés que par un physique et une capacité à se défendre, tu te trompes. Il en existe beaucoup qui s'intéresse avant tout à la personnalité.

D'ailleurs, pour ta gouverne : je suis une fille. Ou alors, d'après ta définition, je suis un homme déguisée en fille Laughing Ce n'est pas parce que tu choisis mal tes compagnes qu'il faut généraliser.

Sushi013 a écrit:
Lucinda a écrit:
vous me faites presque de la peine

Comme je le disais, je ne me plains pas.

Je ne parlais pas pour toi, ne t'en fais pas.
ippya
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:08 am    Sujet du message:
achete toi des jambes ou assume ton physique ;=)

tout de facon tu ne pourra pas en changer Smile
Yoschi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 20:12 pm    Sujet du message: Re: Comment grandir
[quote="Luffy1712"]Je mesure 1m63 a 17 ans... et je me demande si j'ai encore des chance de grandir un peu?? et si c'est possible de trouver un moyen pour grandir plus vite... Confused[/quote]

vieu !, on arrête de grandir à 25 ans, donc panic pas !
Peut-être que tu restera assez petit, mais personne peut de le dire avec certitude..
Ton problème, n'est pas la taille; c'est ta confiance en toi qui te manque.. voilà. C'est pas compliqué !
D.Bolton
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:26 am    Sujet du message:
pfffff toute maniére sa sert a rien de convaincre quiconque car personne ne peux comprendre se que chacun ressent... un grand ne comprendra pas un petit et une femme ne comprendra pas un homme et vis versa... ce sujet est sans fin.

Pour revenir au sujet de départ de Luffy, tout le monde dit quond grandit jusqu'a 25 ans, mais pfff c'est trés rare au mieux ont prend 1 ou 2 cm mais rien d'extraordinaire... en plus même si je prend 1 ou 2 cm sa se verai même pas téllement c'est ridicule... je sais que 1m68 pour homme c'est trés moyen et je sais que ya pire que moi mais bon voila quoi ont a tous des complexes quond peux pas oublié car chaque jour quelqu'un nous rappel quond a se complexe... bref
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:38 am    Sujet du message:
bof, sarko, ac son mètre 65, réussit bien à se taper Carla Bruni... Comme quoi, les filles ne sont pas que des grosses connes dont le seul critère pour être amoureuse d'un mec est la taille...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
Bha non, elle sont pas connes, les filles, elles ont bien compris que la puissance et l'argent passaient avant la taille. C'est ça le progrès.
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
Citation:
pour être amoureuse d'un mec est la taille...

Tout dépend , chaque fille fait sont choix de tailleur.

Pour carla bruni je dirai la taille du porte-monais ^-^.

Certaine c'est plutôt la taille des muscle ou du muscle...

D'autre la taille du cerveau et malheureusement certainement mesure la taille de la connerie pour choisir.

Blague a part bien sur car carla bruni est bien plus riche que sont mari. En effait elle fait partie des 100 plus grosse fortune du monde la petite ^-^.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Et ta femme idéale, kadrastor, elle s'intéresserait à la taille de quoi? Smile
Invité

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
bof, sarko, ac son mètre 65, réussit bien à se taper Carla Bruni

C'est pratique le fric... Wink