Comment grandir

wayi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:15 pm    Sujet du message: Vais-je encore grandir ?
Vais-je encore grandir ?

c'est souvent la question qu'on se pose !

vous trouverez sans doute des solutions sur ce site
***Lien Interdit*** (d)
Sara4-x3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:53 pm    Sujet du message: :s
ben voila moi Je m'appelle Sara et jmesure 1m53 ou 1m54 fin bon et jme trouve assé petite pour 15 ans quoi et jvoudrai savoir ske jpeu faire :s et jveu grandir quoi pour moi car mes pot(e)s sa va me disent rien sur ma taille bon peut etre kel ke fois petite Quoi dé surnon sinon sa va mais bon jveu grandir :p et si vous avez des truk a mdire ben dite les =)

Bisou (l)
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
ya pas grand chose que vous pouvez faire
analy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Incube a écrit:
Si tu as ton carnet de santé pas trop loin, regarde l'age que tu avai a 2 ans, la majorité des cas veut que la taille "adulte" soit le double de la taille qu'on avait a 2 ans.

Bonjour,
Je pense que cette technique doit avoir un probleme, j'ai 15ans, je mesure 1m57 et à 2ans je faisais 84cm, ce qui implique que je devrais mesurer 1m68... Shocked à moins que je ne grandisse d'au moins 10cm (ce qui m'étonnerai fortement, meme si je ne serai pas contre du tout, bien au contraire Very Happy ), ce moyen de calculer sa taille ne s'applique pas dans mon cas!
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
analy, à 15 ans tu n'es pas un adulte, je suis au regret de te l'annoncer.
analy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Je sais bien, mais je pense que j'ai à peu près terminé ma croissance, et puis mes parents ne sont pas tres grands, donc ça m'étonnerai que je grandisse de 11cm; mais je vous tiendrai au courant dans quelques années! Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
en principe les hommes peuvent poursuivre leur croissance jusqu'à 22 ans, t'as de la marge, t'en es à peu près aux deux tiers de tes années de croissance, donc tu ne peux rien affirmer sur cette base. Wink
analy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
en principe les hommes peuvent poursuivre leur croissance jusqu'à 22 ans, t'as de la marge, t'en es à peu près aux deux tiers de tes années de croissance, donc tu ne peux rien affirmer sur cette base. Wink

heu...peut être que tu parlais des Hommes en général, mais je vais quand même préciser que je suis une fille, et les filles finissent leur croissance plus tôt que les garçons, enfin, il me semble...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
pardon mademoiselle Embarassed . peu importe, t'as au moins jusqu'à la 20aine, en tout cas pas à 15 ans
analy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
J'espère bien, en tout ças bonne soirée !
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
le seul vrai traitement pour augmenter la taille c'est l'hormone de croissance.

Il faut débuter le traitement si possible avant la puberté lorsque le potentiel de cartilage de croissance est encore important. C'est vrai que l'homme peut grandir jusqu'à environ 20 ans. mais de manière non significative après le pique de la puberté. Donc ceux qui sont petits à 15-16 ans c'est foupouda (foutu pourri d'avance) à moins de cas extrêmement rare de retard de puberté...
Jeje546
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
pff mais moi j'ai 18 ans et je fais 1m57 , je suis petit mais c'est la vie et je vis avec !!
Invité

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Bonne mentalité.
I SNV I Tiwas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 02:42 am    Sujet du message:
Ne donne pas de faux espoirs, les filles s'arrétent de grandir vers 16 ans en général, mais bon c'est vrai que quelques cas minoritaires grandissent jusqu'à la vingtaine. C'est vrai qu'il n'y a pratiquement rien à y faire, puisque c'est génétique, mais bon il reste l'opération pour les plus accrochés. Je compte d'ailleurs m'y résoudre même si je préférerais le contraire (1m62 à 16 ans et demi). Même si je n'ai pas finit ma croissance, je sais que je n'arriverais jamais à ce que j'aimerais étant donné la petite taille de mes parents. Mon frère fait 1m70 mais je n'arriverais jamais à cette taille car je sais que je ne prendrais jamais 8cm. Pour ceux que ça interresse, l'opération est faite au niveau du fémur (et non du tibia ou du genou comme d'autres le prétendent). C'est une intervention assez lourde mais l'anestésie général n'est plus obligatoire (seulement la partie iinférieur du corps donc) et limite donc les quelques risques. Il y a bien entendu toujours le risque d'infection comme pour chaque opération. Ne pas faire faire cette intervention par n'importe qui (vous confiez vos jambes quand même!) Et SURTOUT, avoir attendu la vraie fin de sa croissance pour faire ce genre d'intervention car ça serait une catastrophe, les souffrances serait quotidiennes et irrémédiables. IL faut aussi quelques mois de rééducation. Je tiens à gagné au minimum 5 cm et maximum 8cm parce qu'après comme je l'ai déjà dit avant cela fait un corps disproportionné. Et franchement pour les filles qui font autour des 1m53 ou 1m57 et qui s'en plaignent j'ai du mal à comprendre. Car vous étes 10 fois plus séduisantes qu'une grande asperge comme on en voit dans les défilés de mode ! Et même si j'étais beaucoup plus grand je n'aimerais pas les trop grandes filles, aprés c'est une question de gouts mais beaucoup de garçons me regoignent sur la question et la grande taille n'est pas du tout un critère de selection bien au contraire. A votre différence où les mecs de grande taille sont privilégiés (et que l'on me parle pas de mythes !). Il est beaucoup plus facile d'évoluer dans la société en tant que petite femme que petit homme...(en toute objectivité ce que je dis n'est pas contestable)
Nebilis.
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:29 am    Sujet du message:
Laughing Je ne fais qu'1m61. Et j'en suis content de ma taille moi, j'ai pas à me plaindre.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:39 am    Sujet du message:
I SNV I Tiwas, tu juges les filles qui se trouvent trop petite, mais tu n'es pas si petit que ça, et tu t'en plains. Tu envisages même une opération.

Honnêtement de l'extérieur, ton attitude est ridicule. Tu es loin d'être si petit que ça, et tu n'as pas fini ta croissance.

Perso, je fais 1m70 et je m'en plains pas. Pourtant quelque part, je me trouve un peu grande. Mais j'm'en fous. C'est la nature, point barre.
Invité

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
je fais 1m70 et je m'en plains pas

En même temps, tu n'as pas à te plaindre.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:16 pm    Sujet du message:
Je peux me plaindre d'être trop grande, ou d'avoir des pieds pas adaptés aux chaussures féminines. Je pourrais, comme pas mal de filles sur Terre.

Mais je ne le fais pas.

Simplement ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui se trouvent "petits" qui critiquent ceux qui se trouvent petits.

Bah comme on dit, on ne supporterait pas de vivre avec soi-même en règle générale Smile
D.Bolton
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Pfff vous vous plaigné d'être trop petit, bah quesque je devrai dire moi alors, je fait 1m68 a 20 ans et je chausse du 45 en pointure de chaussures ! du 45 pour ma taille c'est hard... mais bon j'éspére grandir encore, le miracle peux encore se pointé...lol

Perso ma taille me dérange car des gamins de 13 ans me dépasse Shocked et avec les filles c'est pas toujours facile... et perso quand jaurai une fille dans ma vie j'aimerai la protégé en cas d'embrouilles et avec ma taille voila quoi... ont dira se quond voudra mais pour un homme la bonne taille selon moi c'est le métres 80, c'est n'y trop grand n'y trop petit 1m80 c'est parfait pour un homme.

Dernière édition par D.Bolton le Mer Fév 20, 2008 17:45 pm; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
D.Bolton a écrit:
je chausse du 45 en pointure de chaussures

Je fais du 35/36 ^^

(pour 1m65 )