Comment grandir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
eh bien moi, j'ai toujours été la plus grande de la classe
m'enfin bon, en ce moment j'ai 18 ans et je fais 1m73
c'est grand pour une fille mais je peux rien y changer Rolling Eyes
mais j'ai pas de problèmes avec ma taille. être grande ça a des avantages et des désavantages, tout comme être petite ^^

et les autres qui se moquent des gens qui sont 'trop' grands ou 'trop' petits, bah ils pensent ce qu'ils veulent, c'est leur problème s'ils ont rien de mieux a faire


Dernière édition par Nyria le Ven Juin 30, 2006 17:52 pm; édité 1 fois
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Je ne sais quoi dire du haut de mes 1m83..
Manger beaucoup de pain?
Manger beaucoup et faire du sport?
Faire du basket?

Sad
Jeje546
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 38

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Re: Comment grandir
Luffy1712 a écrit:
Je mesure 1m63 a 17 ans... et je me demande si j'ai encore des chance de grandir un peu?? et si c'est possible de trouver un moyen pour grandir plus vite... Confused

bah franchement sa va
moi je fais 1m54 a 16 ans et je sais que je vais plus grandir ...
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est de la croissance en général elle se clôt vers 25ans sauf erreur, et c effectivement très variable selon les individus.

Hormones de croissance pas cool du tout, bcp de personne ont choppé la sclérose en plaque avec voir pire ( pire ça existe ??? )...

Il y a l'opération que j'ai lu citée au niveau des genoux ou tibia/péroné...Mais il faut que des examens aient prouvé un pb réel de croissance

Le truc de l'huile de foi de morue semble avoir fonctionné pour mon frère & moi-même qui faisons 1.86 après en avoir pris lorsque nous étions pré-ados

Et il me semble y avoir autant d'avantage que d'inconvéinients à être grand que petit...

En général les plans de travail en cuisine, évier, table accés de portière de voiture...ne sont pas du tout à la hauteur des grands qui se cassent le dos tous les matins par exemple pour se raser ou se laver, si ça peut t'ouvrir les yeux sur le monde idyllique des grands...
alix26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: valence

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
assume toi
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
l'huile de foie de morue? ou les cachet?? sa marche vraiment?? cmb de chance de reussite? O_o et ou en acheter?? Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
En parlant de ça, il existe une opération pour aider à grandir mais c'est très douloureux et selon moi, il faut vraiment être très très très mal dans sa peau pour passer par là ! C'est une vraie torture ce truc Confused On coupe l'os du tibia en deux et on met un instrument métallique qui l'écarte petit à petit, le temps que l'os se reconstruise, ça dure six mois Confused Quelle horreur Confused
thierrymars13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Salut à tous,

je voudrais aussi savoir svp si l'huile de foie de morue peut vraiment faire grandir? 19 ans, c'est trop tard?

Merci
thierrymars13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
[QUOTE="thierrymars13"]Salut à tous,

je voudrais aussi savoir svp si lSalut,

alors quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
Je pense pas thierrymars, ya pas vraiment de "remède" pour grandir, sinon ça se saurait ! A 19 ans, tu peux encore grandir, je crois que c'est jusqu'à 21 ans pour les mecs, mais ne t'attends pas à prendre 10 cm lol
Pourquoi cette question, tu mesures combien ?
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Moi je fais à peine 1m64 à 17 ans !
Je suis plus petit par rapport aux autres... Rolling Eyes
Mais bon, je suis le plus intelligent ! Twisted Evil
thierrymars13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Salut,

merci Magweb pour ta réponse, je mesure 1m73. Je posais la question parce que j'avais lu dans ce topic que l'huile de foie de morue pouvait faire grandir, alors pourquoi pas essayer, on sait jamais. J'me doutais qu'à 19 ans c'etait un peu tard.
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Eh ben l'huile de foie de morue c'est sans moi parceque
1: je fait 1m68 a 13 ans donc sa va! Wink
2: l'huile de foie de morue crue tu goute et apres tu vien nous en parler! et tu verra comme c'est bon! Rolling Eyes
loupio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
slt j'ai 19 ans et je mesure 1,67m et sa me soule vous savez si c'est trop tard de gandir? ou est ce que j'ai encore une chance? Et connaissez-vous un moyen de grandir très vite?
merci d'avance
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 00:32 am    Sujet du message:
ya ^pas de solution miracle, pour ce qui est de l'huile de foie de morue ben c un mythe ca fait pas grandir m'a mère y a cru des années(ce fut pénible a chaques jours) et pourtant je mesure que 1m60 Wink
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:00 am    Sujet du message:
ben moi ca va j'ai pas a me plaindre! 1m67 a 13ans Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:28 am    Sujet du message:
Faut pas avoir de complexe sur sa taille les mecs Wink De toute façon, on n'est jamais comme on voudrait l'être... Certains sont grands et aimeraient avoir quelques centimètres en moins et d'autres sont plus petits et en voudraient en plus...

Puis franchement, une petite taille, ce n'est pas ce qui vous empêchera de vous trouver une copine qui vous aime! Wink Razz
C'est bien d'avoir un mec pas trop grand, c'est mieux je pense qu'un gars avec qui on doit tendre le cou pour l'embrasser (j'ai déjà connu ça et quand je levais la tête, j'avais presque envie de lui dire "ca va bien là haut ?" lol). Mais après, c'est clair que les filles aiment bien les mecs plus grands qu'elle (hihi), et vous trouverez sûrement plus petites que vous! Nous les demoiselles on est pas très grandes en général ! mdr
Bref chaque taille a ses avantages et inconvénients Wink
Fana-Air
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: Aix

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 11:26 am    Sujet du message:
Pour les gars compléxés de leur taille , je peux leur dire qu'une fois qu'ils ne seront plus au lycée personnes ne fera plus attention à leur taille et puis les filles ça ne les dérange pas de toute façon ... et puis si vous voulez faire pilote de chasse comme moi et bien vous serez avantagés par rapport à des types comme moi ( je mesure 1.87 m) enfin bon tout le monde ne veut pas être pilote je sais Laughing
loupio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
Mon prob c'est que j'ai une petite amie plus grande que moi Embarassed et je voudrais pas la perdre a cause de sa elle fait 5 cm de plus que moi donc si y a un moyen de réduire les quelques centimètres qui nous séparre sa serai pas de refus je vous signale que j'ai 19ans. merci
loupio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Biensure que je l'aime mais et sa me dérange un peux comme même sa ne change rien du tout entre nous mais c'est juste que sa me dérange un peux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs