Comment grandir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

mini93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 45
Localisation: 93

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 21:23 pm    Sujet du message: Re: Comment grandir
Luffy1712 a écrit:
Je mesure 1m63 a 17 ans... et je me demande si j'ai encore des chance de grandir un peu?? et si c'est possible de trouver un moyen pour grandir plus vite... Confused


J'étais pareil que toi même plus petit j'ai fait des piqures je fais presque 1m70, je dois être à 68 ou 69. Mais franchement c'est pas un problème la taille hein. A part si tu te sens mal dans ta peau
nafissa51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 1

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 13:40 pm    Sujet du message: Aider moi
Bonjour moi j'ai 14 ans et je mesure 1,53m ! Serieux ses la galere en plus je fai 48 kg ! :O Donc Jespere grandir komme sa mes kilos en tro se veron pas ! Je me sens vraiment mal dan ma dans ma pau ! SVP SI KELKUN A UNE SOLUTION POUR GRANDIRE DIT LA MOI SVP ! Crying
or Very sad
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 13:42 pm    Sujet du message:
tu manges de la soupe ?
sinon, pas di'dées, dsl
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 17:08 pm    Sujet du message:
l'écartèlement peut t'aider
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 17:42 pm    Sujet du message:
"Bonjour moi j'ai 14 ans et je mesure 1,53m ! Serieux ses la galere en plus je fai 48 kg ! :O Donc Jespere grandir komme sa mes kilos en tro se veron pas ! Je me sens vraiment mal dan ma dans ma pau ! SVP SI KELKUN A UNE SOLUTION POUR GRANDIRE DIT LA MOI SVP ! "

C'est déjà dur de maigrir alors pousser la croissance... Tu veux trouver une voie encore plus difficile ? Sérieux tu t'accroches à une tringle et tu demandes à une amie de tirer très fort ! Sinon utilise une machine qui te tirera par les jambes... j'ai vu ça dans Titeuf, tu sais l'épisode où il veut ressembler à un ado...
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
Mangez de la viande de porc.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
C'est plus facile de perdre du poid que de grandir Wink
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
Bonjour je mesures 1m46 et demi a 19 ans, vous croyez que je vais encore grandir? J'ai bon espoir, j'ai déja pris deux centimètres et demi depuis mon année de quatrième. Twisted
Evil
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 07:54 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Bonjour je mesures 1m46 et demi a 19 ans, vous croyez que je vais encore grandir? J'ai bon espoir, j'ai déja pris deux centimètres et demi depuis mon année de quatrième. Twisted Evil


Je comprends que tu comptes les demis ... Est ce que tu manges ta soupe ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 14:35 pm    Sujet du message:
J'ai déjà entendu parlé d'opérations pour les nains leur permettant de gagner dans les 7cm en allongeant les jambes.

Mais c'est chirurgical donc dangereux et cela contraint à porter toute une tringlerie métallique émergeant des jambes pendant plusieurs mois donc handicapant et moche.

Donc je pense que c'est réservé aux vrais nains.



Dsl .Mg. Twisted Evil
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 18:40 pm    Sujet du message:
Ahaha, en plus on m'en avais parlé c'est pas que pour les nains ya certaines filles qui le font, a ce qui paraît ça te nique les jambes t'as super mal après. En vrai je m'en fout un peu de ma taille, quand j'étais petite... heu, jeune ma mère m'avais déja proposé de prendre des pilules de croissance pour les très très petits enfants et je l'avais envoyé bouler Cool . Par contre on m'a déjà demandé très sérieusement si j'étais naine et ça, ça m'avais un peu vexé.

Sinon clovis j'adore la soupe \o/ Mais j'aime pas le lait j'en bois jamais, c'est surement a cause de ça que j'ai pas grandis Very Happy.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Sinon clovis j'adore la soupe \o/ Mais j'aime pas le lait j'en bois jamais, c'est surement a cause de ça que j'ai pas grandis Very
Happy.

On nous balance que "les produits laitiers sont nos amis pour la vie".

Un vrai fouttage de gueule quand on sait qu'aucun animal ne bois encore du lait (naturellement) après être sevré ... On est simplement pas fait pour une fois à l'age adulte.

Ensuite les médecins de bas étage vont vous demander où on trouve le calcium : encore un double fouttage de gueule !
1- Les produits laitiers contiennent du calcium en quantité MAIS IL EST EXTREMEMENT DIFFICILE A ASSIMILER PAR NOTRE ORGANISME, ce qui fait que l'on en absorbe qu'une infime partie ...
2- Qu'est-ce que mangent les vaches pour produire autant de calcium ??? De l'herbe non traitée : donc manger des légumes bio pour assimiler le calcium.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 21:24 pm    Sujet du message:
je lisais la même chose sur un site promouvant le veganisme
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 21:58 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
je lisais la même chose sur un site promouvant le veganisme

Euh ...
Je ne fais pas de promotion pour le véganisme.
Et ce que j'avance viens d'un chercheur réputé : Dr. Seignalet.
(Docteur/chercheur qui a pondu des études sur la "décomposition" chimique des aliments dans un petit volume de plusieurs centaines de pages.)


Est-ce que l'un d'entre vous est déjà allé dans un magasin bio ?
Que pensez-vous honnêtement de la forme physique des individus qui s'y trouvent ?
J'espère ne pas leur ressembler déjà à mon age ... Quoique ? J'attirerai peut-être la pitié ? Mais qu'en ferais-je ?
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 22:04 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:

Est-ce que l'un d'entre vous est déjà allé dans un magasin bio ?
Que pensez-vous honnêtement de la forme physique des individus qui s'y trouvent ?


Oui je suis déjà allée dans un magasin bio mais je ne vois pas comment j'aurais pu juger de l'état de santé de personnes en train de faire leurs courses...j'ai juste fait mes courses, j'ai pas fait leur bilan de santé.
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
Citation:
Est-ce que l'un d'entre vous est déjà allé dans un magasin bio ?
Que pensez-vous honnêtement de la forme physique des individus qui s'y trouvent ?



Je suis déjà aller dans un magasin bio , mais je ne vois pas en quoi la forme physique des gens qui s'y trouvent à quelque chose de particulier. J'en ai vu pas mal qui paraissaient en très bon santé et bonne forme donc sincèrement j'ai du mal à voir où tu veux en venir.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:13 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:

2- Qu'est-ce que mangent les vaches pour produire autant de calcium ??? De l'herbe non traitée : donc manger des légumes bio pour assimiler le calcium.


Et donner un coup de poignard a notre porte monnaie Cool .

Je suis un peu contre le bio parce que je me nourris extrêmement mal et que j'aime ça mais je penses que xixi n'as pas tord, la plupart de mes connaissances qui mangent bio sont en excellente santé, non pas forcément a cause de la nourriture en elle même mais aussi souvent parceque à coté ils ont un rythme de vie assez sain (le pire étant en mec qui mange bio, qui est végétalien et qui ne fume ni ne bois pas. o_o.)

Mais bon, après le bio c'est un peu spé en france... j'en ai parlé a des amis et visiblement on sait pas vraiment ce qui est bio ou ce qui ne l'est pas malgré les étiquettes...
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 15:33 pm    Sujet du message:
NB : Lorsque je dis "bio" je dis d'avantage "sain" que le légume "commerce équitable ou autre norme qualité coutant 3 fois le prix normal et encore 3 fois c'est le low cost du "bio" ".
moom
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 12:29 pm    Sujet du message:
c ou kn pe trouV C medicamen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs