Comment grandir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
pis les hormones de croissance... est ce que sa marche?? Confused juste une question comme ca je vais pas en prendre maintenant vu que g encore des chance de grandir juska 20 - 21 ans Smile
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
en fait le probleme c qu'on trouve toujour kelke chose pour charié les autres moi jsui grand, trop grand je trouve 1.92m a 16ans c pa la joie tut les jours je peux te le dire et puis ya la fameuse phrase que les gens adore sortir :" plus c'est grand, plus c'est con", ou encore y a le classique :"tians voila les dalton" et evidement qui passe pour un abruti... c bibi.
moi je voudrai etre plus petit, genre 1.80m c pa mal lol j'était content moi quand je faisais 1.80m T_T
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
en fait le probleme c qu'on trouve toujour kelke chose pour charié les autres moi jsui grand, trop grand je trouve 1.92m a 16ans c pa la joie tut les jours je peux te le dire et puis ya la fameuse phrase que les gens adore sortir :" plus c'est grand, plus c'est con", ou encore y a le classique :"tians voila les dalton" et evidement qui passe pour un abruti... c bibi.
moi je voudrai etre plus petit, genre 1.80m c pa mal lol j'était content moi quand je faisais 1.80m T_T


Avec de la chance t'as pas fini de grandir. encore quelques cm et tu sera dans le barem minimum pour la NBA. Tu pourra bien les faire chier, tous ceux qui te ridiculisent auhoourd'hui, lorsque tu sera joueur de basquet pro. Wink
Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Couc's...
Bah moi, je fais 1m55 et j'ai 15 ans. Le médecin a dit que je prendrais encore 1 ou 2 centimètres maximum. Eh oui, je resterai petite toute ma vie! Mais il faut dire que je suis bien contente car je préfère être plus petite que mon mec. Je trouve qu'un couple où la nana est plus grande n'est pas un beau couple!! hihi

Bisous Bisous
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
tu peux grandir jusqu'a 20 ans alors tu as 3 ans devant toi.
mais si tu fumes, cela ralentit la croissance ainsi que pratiquer de la gym.
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
et bien pour grandir une recette de grand mere manger de la soupe lol pfff j'ai pas pris le temps de tous lire mais je pense qu'on a du te la faire, bon plus serieusement c'est assez mathemeatique la croissances "normalement" s'arrete a 23 ans c'est une triangulation du corps humain en fait c'est l'os de l'omoplate qui termine en dernier la croissnace a cet age fatidique mais j'ai dit "normalement" puisque la normalité n'existe pas, si cela peut te rassurer ou voir te guider j'ai eu egalement un retard de croissances et heuresement je suis passer par la kinesitherapie suite a un accident de voiture avec une fracture du bassin,assez benin mais en fait le kiné que je connais depuis ma jeune enfance qui m'as soigner mes probleme de scoliose et de siphose a l'adolescence et que je n'avais pas revu depuis m'as fait rattraper mon retard de croissance j'ai 28 ans et l'accident s'est produit a mes 22 ans et je peux te jurer que j'ai rattraper ce retard qui m'avais handicapes jusqu'a cet accident de voiture et je suis devenu fort comme un grec malgrer mes 55 kg tout habiller et je n'ai plus de probleme d'ossature a ce jour comme quoi dans le malheur parfois se trouve le bonheur Very Happy
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
tu peux grandir jusqu'a 20 ans alors tu as 3 ans devant toi.
mais si tu fumes, cela ralentit la croissance ainsi que pratiquer de la gym.


21 ans Smile
Jeje546
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 38

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
pour grandir tu peux aussi te faire operer
moi jai 16 ans , je mesure 1m54 , pour le moment jle vis bien mais apres je sais pas
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
moi je dit :
" la bonne taille c'est quand tes pied touche le sol "

Wink
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Citation:
moi jai 16 ans , je mesure 1m54 , pour le moment jle vis bien mais apres je sais pas

si tu veux prendre quelques centimetres je te conseil de faire regulierement des etirements et tu verras au bout de quelques mois tu auras pris des centimetres
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:

Avec de la chance t'as pas fini de grandir. encore quelques cm et tu sera dans le barem minimum pour la NBA. Tu pourra bien les faire chier, tous ceux qui te ridiculisent auhoourd'hui, lorsque tu sera joueur de basquet pro. Wink

si seulement sa pouvai etre vrai -_- jsui pa assez motivé pour faire un sport jarrive pa a le gardé plus d'1 an

mai bon pour le probleme de la taille, que tu sois grand ou petit ou bien de taille moyenne sa change rien, y aura toujours des chieurs qui pour trouver un truc qui va pas ou une faille chez toi! alors le mieux que tu puisse faire c'est de te blinder contre sa tu peu pa le changer c comme sa! essayer de trouver une faille chez ceux ki se moque de toi ne ressoudra rien sa fera qu'augmenter leur envie de te ridiculiser, ce kil fo faire c faire comme si sa ne te faisai rien ou meme en rire toi meme en te rabaissan pa trop ken meme, lorsqu'ils ne voient aucune reaction chez la personne ils laissent tomber et passent a une autre personne ( je parle en connaissance de cause -_-' )


Citation:
tu peux grandir jusqu'a 20 ans alors tu as 3 ans devant toi.
mais si tu fumes, cela ralentit la croissance ainsi que pratiquer de la gym.


hum je vai vite m'acheter une cartouche de tabac pour stoppé sa ( dark : tu va surtou te foutre un cancer oué-_-)
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Bon, voilà quelque chose qui m'a complexé car je m'en suis pris plein la gu*** car j'ai toujours été de la sixième à la première (lycée!) le plus petit de la classe. Tu subit les moqueries, t'en as marre... Moi, j'ai laissé coulé et j'ai été voir un médecin. Il m'a dit que j'avais un problème de croissance. J'ai pris de l'huile de foie de morue (nature et après en cachet (c'est moin dégueu!)) et bien, grâce à ça, j'ai rattrapé deux ans de retard sur quatre et j'ai grandit d'un seul coup pendant les vacances de Première et Terminale.

Je mesure actuellement 1m78 (car j'ai encore pris 2 cm il y a quelques semaines). Mais, vous voyez, ce problème de croissance et résolu peut-être, mais j'en garde les séquelles... J'ai trop mal au dos, je n'ai pas réussit à me redresser correctement et je suis obligé de forcer et de faire de la muscu à présent pour redresser ma colonne vertébrale, légèrement tordu Laughing . Et je vous promet, ça fait un mal de chien : leçon de kiné et tout et tout... Mais malgré tout, je suis quand même heureux d'avoir grandit à ce point car faire 1m56 au lycée pour un mec, tu deviens rapidement celui sur qui tout le monde va faire ch***. Vous voyez, pour vous dire que mon enfance en scolarité a été très désagréable, la seule année que j'ai aimé dans mon enfance, c'est celle de la terminale car on commençait enfin à me respecter et à ne plus m'appeller avec des surnoms débiles. Une revanche gagnée enfin car je dépassais ceux qui se foutaient de ma taille... Mais à quel prix ? Pourquoi avoir eu ce problème ? Problème que tout le monde peut avoir et il n'y a pas vraiment de solution pour l'éviter malheureusement. Tout ça, pour vous expliquer la mentalitée des jeunes qui sont pour la plus part (ceux qui foutent le bordel en cours, qui fume des produits illicite, etc...) sont vraiment con et mériterait de subir la même chose ! Crying or Very sad

Bousiller une enfance rien qu'en rigolant de quelqu'un... Faut le faire quand même ! Evil or Very Mad
polpote59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
j'ai pas tout lu, ms il existe une opération chirurgical qui consiste à fixer des "barres" au niveau des genoux qu'il te faut réglé petit à petit, cad les augmenter petit a petit, mais ça me parait tres chaud à supporter ce genre de truc, tu marche plus normalement pendant plusieurs mois!!
Vaut mieux que tu t'y fasses, et que tu t'affirmes par d'autres moyen si t'as des problemes...
Pi on dit que l'homme grandit jusqu'à 18 ans et la fille 16... te reste quelques mois Wink
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
N'importe quoi, l'homme peut grandir jusqu'à 21 ans ! Wink S'il n'a pas fait le con à fumer ou autre...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Même jusqu'à 24 ans il me semble mais la croissance s'arrête souvent avant ça ! Wink
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Oué, tout dépend si (comme moi par exemple), si l'âge des os a suivit le même rythme que l'âge de l'homme... Ou s'il a ralenti ou c'est arrêté avant de reprendre plus tard ! Wink

En tout cas, même si c'est jusqu'à 24 ans, vous ne pouvez gagner que entre 1 et 3 cm (et je parle même pas des millimètres !) Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Ben moi j'ai commencé à grandir super tard, vers 16/17 ans seulement et j'ai terminé ma croissance rapidement vers 19 ans !

Trop dur de rester longtemps petit avec tout les inconvénients du à la taille, mais quel bonheur quand on grandit rapidement ensuite et que l'on retrouve une taille plus standard, aujourd'hui, je mesure 1m78 pour info ! ^^
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Moi pareil, 1m78. J'ai pris 2 cm supplémentaire à mes 20 ans, y a deux mois Wink

Moi, j'ai grandit à 18/19 ans et là, j'ai terminé logiquement... Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Ben tu peux encore prendre ou perdre quelques milllimètres en fonction de la courbure que prendra ton dos et ta colonne en fonction de comment tu te tiens.

Moi je sais que je me tiens souvent le dos courbé, donc j'ai tendance à perdre quelques millimètres et arrive pas à me tenir bien droit.

Je vais finir bossu si ça continue ! Confused
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Tu sais que ce que tu dis, j'ai le même problème. J'ai grandi trop vite et résultat, j'ai la colonne vertebrale légèrement courbé. Il faut que je force pour me tenir droit de peur de devenir bossu... Chose que je ne veux pas. J'ai étais chez le kiné mais c'est pas vraiment efficace. Il faut la volonté pour se mettre droit ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs