Comment grandir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

D.Bolton
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
Citation:
bof, sarko, ac son mètre 65, réussit bien à se taper Carla Bruni... Comme quoi, les filles ne sont pas que des grosses connes dont le seul critère pour être amoureuse d'un mec est la taille...


pfff mais pourquoi vous comparé bruni et sarko, ont sen fou de leur gueulle, ce sont tout les 2 des abrutis et des hypocrites.

En ce qui concerne bruni bah se qui l'attire vers sarko c'est bien entendu son pouvoir de président et le porte-feuille faut vraiment être abruti pour pas le voir... mais moi je suis pas riche ni président, donc votre comparaison ne sert a rien...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
mon pauvre petit, ça veut dire que t'as RIEN pour toi, ni la taille, ni l'intelligence, ni le porteè-monnaie, ni les muscles (dixit kadrastor, je ne fais que citer ses crtières de choix selon lui Wink)
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Non désoler je pensait que sa allai faire réagir. mais les fruit n'ont pas porté ont dirai.

L'amour n'a que faire de l'image petit grand ou bien géant. L'image est bonne a la télé pour les magasine voila ce que je voulais montrer.

ta question était comment grandir. Alors il faut prendre des hormone de croissance chaque jour sans faire trop de sport ni de musculation. mais en entretenant ton corps. Cela aurai pour but de te faire grandir ( dans 40% des cas) ou bien de tué ta santé dans 80% des cas.

Sinon tu peut aussi avoir recourt a une deuxième solution. Prendre conscience que ta taille n'ai pas si importante que sa, et que voila 1m68 c'est pratiquement 1m70. a 20ans certaine personne grandisse encore.

( si tu a fait beaucoup de musculation entre 13 et 20ans c'est peut être du a cela car en faire trop dans cette période freine la croissance. )

Donc voila 1m68 c'est pas vraiment petit non plus !
les fille en général mesure entre 1m60 a 1m70. donc voila tu ne devrai pas tellement complexer...
Et sérieusement, pour défendre ta future copine , mesuré 1M80 et faire 100kg de muscle sa ne sert a rien! ( bon ok sa aide mais n'importe quelle masse tombe un jour).
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Cela aurai pour but de te faire grandir ( dans 40% des cas) ou bien de tué ta santé dans 80% des cas.

Aussi brillant en calcul qu'en expression écrite.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Faut dire qu'il les cherches le Kastrator Laughing
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Faut dire qu'il les cherches le Kastrator


faut dire qu'il manque un 's' ?

Faut dire a méphinoute qu'il devrai s'occuper a planter du blé.

Faut dire que je ne connait pas les chiffre exacte mais les fait sont tout de même présent, même si grossi.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Kadrastor, je t'explique: chiffres exacts ou pas, 40%+80% ça fait 120%.
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
lol déjà ya pas forcément de "s" à ce "qu'il"
Et deuxièmement ça peut-être 40% dans une chose et 80% dans uen autre sans que ce soit incompatible. Ya que des pigeons qui penseraient que ça doit s'aditionner forcément.
Essayez d'être intelligemment méprisant au moins...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
Je te retourne le compliment, va me réviser la différence entre un "ou inclusif" et un "ou exclusif", comme ça tu verras que dans sa phrase :
Citation:
Cela aurai pour but de te faire grandir ( dans 40% des cas) ou bien de tué ta santé dans 80% des cas.

Il dit "ou bien", en plus de faire un énoncé stupide.

Je n'ai pas eu le temps de te faire un petit diagramme de Wenn pour t'expliquer que oui, des pourcentages ne sont pas obligés de s'additionner, mais je ne peux pas m'empêcher de le décrire:
***Propos modérés*** Les insultes ne sont pas autorisées sur ce forum. (sls)
D.Bolton
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Retour au sujet s'il vous plaît...qui je le rappel est: Comment grandir.

- Hormones de croissances: Faut en prendre pendant l'enfance sinon sa sert a rien et en plus c'est dangereux.

- Chirurgies: Je suis pas a se point la quand même ...

Seul solution, un miracle...

Mais je sais trés bien que la croissance est dans un premier temp génétique et dans un 2éme temp, les conditions de vie...

Mais perso j'accuse le Curacné (générique du Roaccutane) d'avoir stopé ma croissance...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Citation:
Faut dire qu'il les cherches le Kastrator


faut dire qu'il manque un 's' ?

Faut dire a méphinoute qu'il devrai s'occuper a planter du blé.

Faut dire que je ne connait pas les chiffre exacte mais les fait sont tout de même présent, même si grossi.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
pour moi la solution est que tu assume ton mètre 68. Voila tout. simple a dire.

Difficile a reproduire.

C'est un peut comme les fille qui ce ronge le moral car elle pense que leur nez est trop grand. Alors elle pratique la chirurgie esthétique. Bien sur c'est bien lorsque tout ce passe a merveille. Mais dans de nombreux cas cela laisse des cicatrice bien plus horrible.


bref ont ne sait raisonnée les entêter. Tu feras ce que tu veut ^-^

@Méphistophélès : au font sa te faisais tant de mal que sa ^-^
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 08:24 am    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
@Méphistophélès : au font sa te faisais tant de mal que sa ^-^

Tu n'as pas idée.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:57 am    Sujet du message:
Juste une question totalement Hl après je part du sujet.

Méphistounet. Serait tu fétichiste ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
mon dieu, mon dieu, j'ai rarement vu un sujet qui s'enfonce autant dans le pathétisme...
Et Méphisto, franchement, te sens pas obligé de corriger toutes les fautes d'orthographe, parce que sinon, avec toutes les fautes contenues dans les topics de ce forum, je pense que dans 6 mois, tu y seras encore. Alors si c'est juste pour te sentir supérieur et enfoncer les autres, tu peux éviter !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Juste une question totalement Hl après je part du sujet.

Méphistounet. Serait tu fétichiste ?

butterflyz0986 a écrit:
le pathétisme...

Joli Aux anges
Non, ce n'est pas une question du supériorité: kadrastor m'a demandé de l'instruire, je m'y efforce donc. Quant à mes préférences sexuelles, je lui laisse le soin de deviner par lui-même.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
instruis le par mp, alors...
wayi
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 52
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:43 pm    Sujet du message: comment grandir à tout age
La nouvelle est tombée comme un coup de tonner dans le monde scientifique ! "Oui on peut grandir quelque soit son age" depuis la sortie du livre "commentgrandir" en 2006 plus de 65000 exemplaires ont été dejà vendus, rupture de stocks à la FNAC et dans plusieurs librairies.
Les recherches de jean Michel PONS et de l' institut scientifique et de culture physique du Quebec ont demontré qu'il était tout à fait possible de brandir naturellement quelque soit son age, une vraie revelation avec tous les secrets de la croissance ont été devoilés dans ce livre, plus besoin d'operation d'allongement des membes ou d'hormones de croissance.
Plusieurs temoignages des personnes ayant acheté ce livre disent avoir gagné jusqu'à 9cm en 8 mois peut etre meme plus
La vente de ce livre vient juste d'etre autorisé en France, mais les reactions des chirurgiens qui estiment que cela pourrait entrainer un gros manque à gagner pourrait freiner sa diffusion.
En attendant, on peut encore se le procurer sur le site de l'institut ***LIENS INTERDITS. MERCI***(b)
Invité








Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
J'ai été sur le site et ça me semble, bizarrement, de l'arnaque.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Le topic "Comment grandir" est devenu "Comment faire sa pub gratos", "Comment arnaquer les gens", "Comment nous prendre pour des cons", "Comment se faire virer". Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs