Petit coup de gueule sur les filles en general.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

LaSource
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 00:39 am    Sujet du message: Petit coup de gueule sur les filles en general.
J’ai été longtemps et je le suis toujours, un mec qui croit que être gentil, sérieux, compréhensif etc., c’est la meilleure carte pour séduire une fille… Mais en faite je ne pense pas que ce sois vrai. Je m’explique.

J’ai toujours été un mec très gentil avec les filles en général. Quand je drague je mais en avent le faite que je suis une personne sérieuse et que je ne veux pas que du sexe, mais une relation avec des moments privilégiés, bref un truc qui pourrait durer.

Quand je mais en avent ses atouts la à 100% on ma répondu, oui mais non, t’es un mec super bien, gentil, adorable et je te préfère en temps qu’ami que petit copain. Quand je raconte sa à de filles, elles me répondent « ah je ne comprends pas pourquoi elles répondent ca, c’est pourtant ce qu’on cherche en général » MAIS OUI BIEN SUR.

Par contre, plus tu en as rien à foutre de la fille, tu la négliges, tu fais le gros matcho, le gros lourd qui respecte pas la fille, que tu penses qu’au CUL, alors la elle s’accroche à plus vouloir te lâcher.
Et à force d’être rejeter par les filles qui te dise que tu es trop gentil et qu’elles te veulent que comme ami ben pour finir tu deviens pédé et d’une fois que tu es pédé, c’est la qu’elles te sortent « A mais c’est dommage que tu sois Gay, parce que je serai bien sortie avec toi »

C’est quand même à ce pausé des questions… non ?
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 01:38 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec toi quoique moi c'est différent, je sors avec une fille et elle me lache pour ce genre de mec (le pas bon quoi).

Et sinon, de là à devenir gay faut pas abuser non plus ^^
Des fois je me demande si il faudrait pas que je sois un c****** (désolé pour le gros mot) franchement...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 01:45 am    Sujet du message:
Je pensais un peu comme vous avant de rencontrer Ma poupoute !
Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, vous finirez par tomber sur une fille qui vous aimera pour ce que vous êtes !

Cette phrase peut paraitre bien banale et idiote mais elle se vérifie.

C'est alors que je ne cherchais plus la perle rare que je l'ai trouvée !
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 01:59 am    Sujet du message:
bah philouz tas eu de la chance lol
sinan la source je suis trop daccord avec toi les femmes quoi quelles disent sont attirés par les connards qui les maltraites les trompes les trahissent les ignords! bien sur il y a quelques exceptions mais bon ca vaut comme meme pour pas mal de cas
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 04:07 am    Sujet du message:
Je me demandais aussi pourquoi il y a tant de c****** (encore désolé) sur Terre... maintenant je sais Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 09:01 am    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:27 am; édité 1 fois
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 09:51 am    Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec vous mais comme l'a dit philouz restaient naturelle car ces valeurs sont bien vertueuses que d'être un macho qui ne respecte pas les femmes.
Moi je commençais à douter comme vous (t'es gentil et tout mais bon...) mais je crois que j'ai trouvé la bonne personne qui m'aime pour mes valeurs (enfin Wink ).
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 09:53 am    Sujet du message:
oups ! "naturel" pardon Wink
LaSource
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:23 am    Sujet du message:
Autent de personne d'accord avec moi, ca fait plaisir.

Oui je vais pas devenir gay pour autent faut pas deconner non plus Smile
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:26 am    Sujet du message:
Lisez ça va vous faire du bien Very Happy
Citation:

Qu'est ce que les femmes veulent vraiment ? Quel est leur fantasme ? Pourquoi ont-elles des comportements aussi paradoxaux pour nous, hommes parfaits et dotés d'un esprit puremement logique ?


Le rêve de toute femme sur la terre, des grandes villes d'Amérique jusqu'aux tribus primitives des fins-fonds des forêts d'Australie en passant par l'Europe, l'Asie et l'Afrique, est d' APPRIVOISER UN ANIMAL SAUVAGE.


Par "animal sauvage", j'entends homme FORT doté de toutes les qualités qu'un séducteur doit posséder pour réussir, soit humour, intelligence, éducation, classe, dominance, mystère, indépendance, agressivité, passion, virilité, enthousiasme, force intérieure... Les femmes rêvent de rencontrer un lion farouche et séduisant dans la jungle de la société, de l'adoucir et d'en faire leur animal de compagnie, toujours aussi agressif avec les autres, mais doux comme un agneau avec elle.


C'est pourquoi les jerks sont préférés aux AFCs. Si un chat s'amène en miaulant, il est déjà apprivoisé, faible, esclave, quel intérêt peut-on lui porter sinon de la pitié ? C'est aussi la raison pour laquelle quand on demande aux femmes ce qu'elle veulent vraiment, elles citent toutes les caractéristiques d'un AFC : c'est leur but qu'elles décrivent. Ce qu'elles cherchent vraiment, ce n'est pas un animal apprivoisé, mais apprivoiser un animal. Elles veulent vivre avec un homme, gentil soit, mais il faut qu'il ait déjà montré ses qualités d'homme avant. La séduction passe en premier. Et puis de toute façon, un homme asservi perd tout son intérêt : il n'y a plus rien à tirer de lui.
C'est aussi la raison pour laquelle, si vous remarquez bien, tant de femmes aiment l'équitation. En effet, le cheval est un animal très puissant, très impressionnant, avec un caractère bien tremper, et si une femme parvient à l'apprivoiser, à le dompter, à l'adoucir, eh bien elle aura réalisé son rêve le plus cher.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:12 am    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:25 am; édité 1 fois
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:25 am    Sujet du message:
C'est sûr qu'il y a des clichés mais bon...ya du vrai
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:29 am    Sujet du message:
C''est triste a dire mais, c'est l'impression qui est souvent donner l'orsque j'observe les choses autour de moi, d'ailleur un de mes meilleur ami qui etait autrefois un type tres romantique, gentil et serieux, na pas eu de petite amie pendans deux ans, et quand il a commencer a jouer les machot et les type qui n'en avait rien a foutre des filles, il n'a jamais eu autant de petite amie Confused


Il y a un vieux proverbe chnois qui a un peu sa place ici je trouve:




"suis la et elle te fuiras, fuis la et elle et suivras."


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Jeu Déc 22, 2005 10:54 am; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:40 am    Sujet du message:
Je reste assez perplexe en lisant ce que vous dites... Je ne mets pas en doute vos paroles, c'est sûrement vrai mais je vous le dis: vous avez dû tomber sur des c**nes... Ou alors vous les avez fait fuir en étant "trop sérieux", elles ont été effrayées et n'étaient pas prêtes à vivre ce genre de relation...

Moi en tout cas, je ne suis pas d'accord avec ces filles qui préfèrent les mecs "pas gentils", pour elle, les mecs gentils qui ont de bonnes intentions sont tout simplement des mecs bêtes et sans personnalité. Je suis assez révoltée quand j'entends ça de la bouche d'une fille qui après se plaint de se faire maltraiter et j'aurais tendance à dire qu'elles le méritent bien... Ce que je pense, c'est qu'il ne faut pas confondre gentillesse et personnalité ou caractère. Un mec timide ou aux petits soins pour sa copine peut très bien avoir (enfin a) de la personnalité... après ya les quelques exceptions, les mecs bêtes comme leur pied mais pour moi ils sont très rares Wink

Bref vous tomberez très certainnement sur une fille qui vous aimera pour ce que vous êtes Razz
Moi qui, avant de venir sur le forum, était révoltée contre les mecs, je pensais que c'était tous des co** qui ne veulent que du sexe, je m'aperçois maintenant que je m'étais bien trompée, qu'il y a beaucoup de mecs biens (maintenant à se demander où on les trouve dans la vraie vie, c'est un casse tête, lol, mais pour moi j'ai déjà trouvé le mien Razz) et beaucoup de filles connes aussi... Rolling
Eyes

Donc les gens biens avec les gens biens, les cons avec les cons et les vaches seront bien gardées! Laughing Enfin je dis ça mais on trouve toujours plus cons que soit, alors je sais pas si c'est très réconfortant d'entendre ça mais sachez qu'une personne qui vous a fait souffrir souffrira elle même à son tour un jour et regrettera bien de s'être conduite comme une idiote (c'est au féminin mais valable pour un grands nombres de mecs aussi)...

Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas désespérer vous trouverez tous chaussure à votre pied. Wink

PS: Sinon faut pas faire de généralités non plus, ya beaucoup de filles qui se font prendre pour des c***es et qui espèrent trouver un gars bien...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
je suis consternée.. franchement, à force de dire et de penser ça, vous allez devenir des mecs aigris... et c'est sûr que si vous partez la queue entre les jambes et la tête baissée, sûr de ressortir vaincu, aucune fille ne voudra de vous !

si vous allez brancher une fille, que vous lui sortez votre joli discours de mec gentil sous tous rapports, ça m'étonne franchement pas qu'elle vous repousse !! on veut pas d'un mec parfait, et encore moins d'un acteur qui a parfaitement appris son rôle... où est le naturel ?! qui plus est, c'est vous qui allez vers elles, donc vous devez malgré tout avoir une attitude de "prédateur" ( le mot n'est pas celui que je voudrais employer, mais le sens y est ! ).... arrêtez de vouloir retourner les rôles et de vouloir que ce soit la fille qui craque en vous disant "mais t'es un mec génial ! tu voudrais pas qu'on soit + intimes tous les 2 ?"....

enfin bref, tout ça pour dire qu'en gardant cette attitude de chien battu, vous risquez pas de trouver l'âme soeur ! je sais, c'est méchant ce que je dis, mais sérieux, là, en voyant ça, j'ai grave les boules !
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 13:55 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
je suis consternée.. franchement, à force de dire et de penser ça, vous allez devenir des mecs aigris... et c'est sûr que si vous partez la queue entre les jambes et la tête baissée, sûr de ressortir vaincu, aucune fille ne voudra de vous !

si vous allez brancher une fille, que vous lui sortez votre joli discours de mec gentil sous tous rapports, ça m'étonne franchement pas qu'elle vous repousse !! on veut pas d'un mec parfait, et encore moins d'un acteur qui a parfaitement appris son rôle... où est le naturel ?! qui plus est, c'est vous qui allez vers elles, donc vous devez malgré tout avoir une attitude de "prédateur" ( le mot n'est pas celui que je voudrais employer, mais le sens y est ! ).... arrêtez de vouloir retourner les rôles et de vouloir que ce soit la fille qui craque en vous disant "mais t'es un mec génial ! tu voudrais pas qu'on soit + intimes tous les 2 ?"....



enfin bref, tout ça pour dire qu'en gardant cette attitude de chien battu, vous risquez pas de trouver l'âme soeur ! je sais, c'est méchant ce que je dis, mais sérieux, là, en voyant ça, j'ai grave les boules !



Ils ont pas une attitude de chien battu et tu dis aussi "ou est le naturel?" mais c'est leur nature d'être (et la mienne aussi) comme ça, pour reprendre les propos de Magmeb "Un mec timide ou aux petits soins pour sa copine peut très bien avoir (enfin a) de la personnalité... ".
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
Je vais etre sans doute le seul mec à dire ça mais...si vous avez ce genre de problème avec les nanas, soit faut vous remttre en cause, soit ce sont des connes...
Mais si cela vous est arrivé avec plusieurs nanas...y a quand même peu de chance que toutes soient c****s !
Ce que je pense (et vécu également) c'est vous êtes gentils, attentionné etc...DONC vous etes charmant et séduisant. Et bah non !
C'est quoi d'abord être gentil ? vous vous dites tous gentils ? Y a gentil et soumis.
Le tout c'est pas d'etre gentil, mais d'avoir sa propre personnalité, caractère, charme...C'ets pas évident a expliquer, mais le genre de mec gentil, doux attentionné qui cours après une nana...bah ça fait un peu penser que la vie du mec tourne autour de la nana...en quelques sorte une réaction d'adolescent boutonneux.
Le style mieleux c'est fatiguant, au même titre que la nana ultra romantique c'est ennuyeux...
Alors pourquoi partir a l'extreme et etre con, et ne pas respecter les femmes ? Ok c'est vrai certain n'ont pas particulierement de respect pour elles et elle aiment ça...ouais quand elles sont jeunes peut etre...parce que souvent le mec en question est "cool" et evolue avec des gens "cools" et respectés (voir crains pour certains) et c'est ça qui est valorisant...Dans ce cas ces filles la ne valent pas le coup, du moins si on cherche du serieux.
Un peu comme ces mecs qui se baladent avec un pit-bull plutot qu'un labrador, alors qu'un labrador est plus mignon et affectueux...

Comme dnas le boudhisme, la meilleure voie est celle du milieu...aucun extreme...Ne versez pas dans la gentillesse extreme au risque de paraitre effacé sans caratère, et ne pas etre con ou irrespectueux.
Quand vous aurez compris ça, vous trouverez.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
ça fait plaisir, on arrive à être en accord pour une fois Loz Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 14:25 pm    Sujet du message:
Ce que tu dit est vrai, mais ce n'est pas le propos, ici on parle, on parle des filles qui préfère les types qui les traite avec un certain manque d'égart, j'ai deja d'ailleurs entendue (a ma grande stupéfaction) des filles me dire qu'elle préfèrer étre avec un homme machot car elle se sentais protéger... Confused désoler pour mes propos radical, mais pour moi, ses filles sont des connes !

Je tacherais de dévolleper ma penser un peu plus tars j'y j'e m'en sent motiver.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 14:28 pm    Sujet du message:
Ma précedente reponse s'adrèsse a butterflyz0986

j'ai mis du temps a la finir alors d'autre on repondue entre temps, je tiens a te remercier pour ton post Loz, tu ma épargner la redaction d'un bien long discours ! Very Happy Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule