Petit coup de gueule sur les filles en general.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
je termine ta phrase si tu le permets

comme quoi...........faut pas avoir de type precis
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
je termine ta phrase si tu le permets

comme quoi...........faut pas avoir de type precis


Je l'aurai pas fini comme ça! lol. J'aurai plutôt dit qu'avoir des préférences est une chose normale mais qu'il ne faut pas se fermer à ceux qui ne correspondent pas à notre idéal car nous sommes souvent les plus mal placés pour savoir ce qu'il nous faut vraiment.
Et comme dirait Arnold et Willy "Faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde." lol
SoftMax
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 05:09 am    Sujet du message:
***propos modérés*** je dirais moi lool

okok je sorts
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Moi j'ai arrêté de me dire "je préfère ci, je préfère ça" surtout au niveau du physique. Avant je disais que je préférais les bruns mais je suis sortie avec un blond qui me plaisait beaucoup physiquement donc bon... Tout ça c'est aléatoire, un gars nous plait ou nous plait pas, brun, bond, roux, etc... C'est pas bien de s'enfermer dans un "type de mec".

Sinon pour ceux qui disent sur les filles qui préfèrent les machos qui ne veulent pas de truc sérieux, il faut arrêter de généraliser!!!! Toutes ne sont pas comme ça... dont moi (et beaucoup d'autres) Wink
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
c'est clair, faut pas generaliser et faire ce que notre coeur nous dis de faire...............oua moment de romantisme d'un coup..........
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
c'est clair, faut pas generaliser et faire ce que notre coeur nous dis de faire...............oua moment de romantisme d'un coup..........


héhé Wink Ca fait du bien des fois Very Happy
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
a ouais carrement..............
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
De toute façon, on tombe toujours sur la fille qui nous faut au moment où on en as le plus besoin...

Et bien souvent, elle est pas spécialement dans le gabarit de filles que l'on recherche mais on se rend compte que les sentiments sont plus importants que le physique :!

Bon moi je dis ça mais j'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare, elle correspond exactement à ce que j'ai toujours recherché, et pourtant j'ai accroché avec elle avant même de connaitre sa voir et d'avoir vu sa photo...

QUand je vous disais que le destin est parfois bien malicieux... Razz
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
Ouaipé Quand un mec traine sur les tablettes des objets perdus... une fille finit toujours par l'en sortir. Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Ouaipé Quand un mec traine sur les tablettes des objets perdus... une fille finit toujours par l'en sortir. Very Happy


Poétique Very Happy Laughing
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Ouaipé Quand un mec traine sur les tablettes des objets perdus... une fille finit toujours par l'en sortir. Very Happy



Désoler, je comprend rien ! Confused


*se sent stupide et ignorant*
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
C'est pas grave. 99% de mes posts on cet effet secondaire sur les gens. Tu es parfaitement normal.

Citation:
Quand un mec traine sur les tablettes des objets perdus... une fille finit toujours par l'en sortir


pourrait se traduire par:

Quand un mec est tout seul. Une fille finira par le ramaser.

Les filles finissent toujours, en dernier recour par ramasser un mec qui a un coeur à prendre.
-_Marineuh_-
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 15

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Le plus inaccessbile c'est plus plus attirant!(désolé pour les fautes d'ortho PTDR)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Certes mais être un détritus qu'une fille ramasse seulement parce qu'elle n'arrive à rien trouver de mieux, c'est pas une relation saine (après lol je joue avec les mots c'est pas tjrs comme certes mais quand c'est comme ca, bof).

Ca marche aussi dans l'autre sens. Une fille dans les objets perdus se fera tjrs ramasser. Et selon comment elle est (et là je ne parle PAS que du physique mais bien de TOUT et surtt le caractère, mettons nous d'accord) elle prendra un abonnement au bureau des objets perdus ou alors se fera pêcher par un heureux veinard.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Pas forcément Studio51. C'est là que Nekosuki m'a ramassé, au coin des rejets. Je ne suis pourtant pas un cas désespéré, mais il arrive que dans la vie on finisse sur la touche, que ce soit par choix ou par obligation.

Je vais même casser ma belle image de cruoté realisto-tyranique en rejoutant que quand deux solitude se rencontrent... ce n'est pas toujours par désespoir ou en dernière option qu'ils choisiront de ne plus être des solitudes.

Lorsque je parles de ramasser la poussière aux objets perdus, il n'est pas implicite que c'est la voie de garage de tous les rejets de l'univers, au contraire, y'a pas mal de fille et de mecs bien qu'y s'y retrouvent, et d'aller piocher dans se rayon des coeurs à prendre n'est pas non plus forcément le dernier espoir de ne pas se retrouver seul... un peu comme tous les membres qui débarquent ici "par hazard"... ce n'est pas nécéssairement leur dernière chance de s'exprimer vis à vis d'autres humains, mais c'est simplement un autre méthode pour y arriver.

Il ne faut pas non plus renier le "lucky stoke", terme de pêche... dans les eaux calmes, on ne sait jamais quand cela va mordre.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
en gros autant dire qu'on trouve toujours chaussures a son pied............meme si tu chausses tu 56.............. Laughing
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Jusqu'à maintenant je pensais que la pire phrase qu'elles pouvaient nous dire était:
·Nous devons parler...
Et bien non, la pire qu'elles peuvent nous dire est :
·Moi aussi je t'aime, mais comme un ami
Ca signifie que pour elle, tu es le mec le plus sympa du monde, celui qui sait l'écouter, le plus charmant, etc.., mais qu'elle ne sortira jamais avec toi. Elle va sortir avec un salaud qui veut seulement coucher avec elle. Par contre dès que l'autre lui fera une saloperie, elle t'appellera pour que tu la réconfortes.
C'est comme quand tu te présente à une place pour du boulot et qu'ils te disent
·Monsieur, vous êtes la personne idéale pour le job, celui qui a le meilleur CV, celui qui est le plus apte, mais nous n'allons pas vous engager. Nous allons prendre un incompétent. Par contre dès qu'il fera une connerie, pourrions-nous vous appeler afin que vous nous sortiez du bourbier ?
Je me demande "qu'ais-je fait de mal, nous avons été au ciné, nous avons ri, nous avons passé des heures en buvant du café. A partir de quel café nous fûmes amis? cinquième? sixième? Et bien il faudrait nous prévenir, un café de moins et je serai peut-être en train de lui faire l'amour.

Pour elle, un ami est comme un tampax : tu peux aller à la piscine, faire du cheval, danser, la seule chose que tu ne peux faire c'est avoir des relations sexuelles.
Si tu réfléchis bien, pour une femme, te considérer comme son ami; consiste à ruiner ta vie sexuelle mais que fait-elle à ses ennemis;, ça me semble bien que nous soyons amis, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous ne pourrions pas faire l'amour comme des amis;.
Je pense que l'amitié entre homme et femme n'existe pas, parce que si vraiment c'était le cas, ça se saurait ! Ce qui se passe c'est que quand elle te dit qu'elle t'aime comme un ami, c'est que pour elle c'est exactement ce que ça signifie, rien de plus rien de moins. Mais pour toi non. Pour toi cela signifie que si un soir vous êtes à la plage, elle est bourrée, qu'il y a la pleine lune, que les planètes sont alignées, et qu'il y a une météorite qui menace la terre. Tu pourras éventuellement ésperer avoir un éspoir de relation plus qu'amicale.

C'est pour ça que tu avales tout, parce que tu ne perds jamais espoir. Qu'elle sorte avec Oscar; c'est pas grave elle le quittera .. et lorsqu'elle le fera, tu attaques avec la technique du consolateur; : Ne pleure pas, cet Oscar n'en valait vraiment pas la peine; Tu mérite un mec beaucoup mieux, un mec qui te comprenne, un mec qui sera là quand tu en auras besoin, qu'il soit petit, qui soit châtain, pas très beau, qui s'appelle Xavier.comme moi ! ! !

Au moins, en étant un ami, tu peux mettre des bâtons dans les roues aux prétendants, pour éliminer la concurrence c'est pas mal. C'est la technique du misérable ver de terre; Quand elle te dit :
·Il est chou Pierre, n'est-ce pas ?
·Pierre, ouais il est sympa, il louche un peu
·Il ne louche pas, il a un regard très tendre
·Là tu as raison, je m'en suis aperçu lorsqu'il regardait Martha l'autre jour
·Il ne la regardait pas elle mais moi
·Tu vois, qu'il louche !

Le comble, c'est que les filles considèrent qu'elles ont une relation superspeciale; avec un mec que quand elles peuvent dormir dans le même lit sans qu'il ne se passe rien.
Un jour après une fête, tu restes pour l'aider à ramasser, comme tu le fais toujours et lorsqu'on finit, elle te dit :
·C'est tard, pourquoi ne restes-tu pas dormir ?
·Je dors ou ?
·Et bien dans mon lit.
T'as les jambes qui tremblent tu te dis : c'est ma nuit; Les planètes ce sont alignées ! Au bout d'un petit moment tu te rends compte que ce ne sont pas les planètes que se sont alignées, parce qu'elle, comme vous êtes amis et avec toute la confiance que cela comporte, elle est en t-shirt et en slip, et toi vu ce que tu vois tu te dis : je vais devoir garder mon caleçon.
Tu sautes dans le lit et tu plies les genoux pour dissimuler. Elle se met au lit, te donne une tape aux fesses et te dit : à demain, et elle s'endort, mais bon comment peut-elle s'endormir aussi vite, cette fille ne prie pas, ni rien du tout ?

Mais là ne finit pas ton humiliation. A 7h du mat, la sonnette de la porte retentit
·Eh c'est Oscar !
·Oscar ? Mais tu ne l'avais pas laissé tomber ?
·Je te raconterai plus tard, je suis plutôt pressée.
J'ai oublié de te dire qu'il allait amener son chien, parce que comme nous nous en allons à Paris, je lui ai dit que tu serais la personne parfaite pour garder son chien.
·C'est que tu es un véritable ami. T'as une tête bizarre ? tu as bien dormi ?
Et là tu restes avec le chien, parce que lui, il est le véritable ami de l'homme.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
respect mec, car ton message est enooorme du point de vue exemple, surtout celui du tampax..............et le pire c'est que ces allusions sont bien trouvées...............


goos resumé en tout les cas
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:18 pm    Sujet du message: Re: Petit coup de gueule sur les filles en general.
LaSource a écrit:
J’ai été longtemps et je le suis toujours, un mec qui croit que être gentil, sérieux, compréhensif etc., c’est la meilleure carte pour séduire une fille… Mais en faite je ne pense pas que ce sois vrai. Je m’explique.

J’ai toujours été un mec très gentil avec les filles en général. Quand je drague je mais en avent le faite que je suis une personne sérieuse et que je ne veux pas que du sexe, mais une relation avec des moments privilégiés, bref un truc qui pourrait durer.

Quand je mais en avent ses atouts la à 100% on ma répondu, oui mais non, t’es un mec super bien, gentil, adorable et je te préfère en temps qu’ami que petit copain. Quand je raconte sa à de filles, elles me répondent « ah je ne comprends pas pourquoi elles répondent ca, c’est pourtant ce qu’on cherche en général » MAIS OUI BIEN SUR.

[...]

C’est quand même à ce pausé des questions… non ?



Laughing Bravo pour ce post! C'était vraiment SALUTAIRE! Moi aussi j'étais très gentil au début et pis j'ai abandonné. Dans le fond la gent féminine adore les bad boys, un "vrai mec" qui les maltraite, et qui se branle de leur bien-être. C'est un constat. Dans la plupart des cas, les filles adorent qu'un mec se foute d'elles. Bravo pour ce post, les enfants, bravo! Les Hommes sont des brutes, les femmes sont futiles!

Laughing
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Et là tu restes avec le chien, parce que lui, il est le véritable ami de l'homme. Laughing Oui c'est tout à fait ça!!

Je dirais +1 à tous les soit disant AFC, je trouve qu'il y a un réel foutage de gueule de la part de la gente féminine Evil or Very Mad

Cela dit le texte sur les "AFC" donne c'est vrai beaucoup à réfléchir et je pense qu'il va quand même m'aider à changer ma vision des choses Confused


Dernière édition par Tooco le Ven Jan 27, 2006 15:51 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule