Petit coup de gueule sur les filles en general.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
L’alternative n’est pas entre AFC et gros Macho, c’est une palette qui comporte de multiples possibilités. Et les extrêmes sont rarement appréciés, heureusement… La palette des désirs des femmes est elle-même tout autant variée. Cette palette existe même à l’intérieur de chacun de nous ; le « moi » jouant le rôle d’arbitre.

Après il y a des comportements, comme il y a des physiques, qui, à une époque ou à une autre, sont plus ou moins appréciés.
Le problème, à notre époque charnière de modification des relations hommes/femmes, c’est que chacune des 2 parties est un peu perdue et se perd dans ses désirs contradictoires ou se réfugie dans des schémas préétablis…

Et puis les femmes sont des êtres humains (si, si…), qui ont des désirs comme nous (enfin, pas exactement comme nous) et coucher avec un homme peut simplement vouloir dire qu’elles le désirent, sexuellement parlant, point. Et elles compensent l’affectif avec un ami, et c’est là qu’il faut feinter et ne pas se laisser enfermer dans ce piège, sauf si c’est ce que l’on cherche.
bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
je voulais juste dire que moi, ( ui je suis une fille Smile ) bin si un jeune homme sérieux, gentil et avec beaucoup d'autres qualités venait me parler, je dirais aussi que je préfère être ami; et oui parce que la plupart du temps (enfin moi en tout cas et mon entourage)les filles préfèrent faire connaissance avant d'aller plus loin donc le meilleur moyen est de devenir ami...bon aprés tout dépend du genre de fille que tu accoste, c'est sur que si c'est une "poof" (sans vouloir être vulgaire) elle n'y fera même pas attention, ce genre de fille adore qu'on les traites comme des "chiennes" ( désolé pour les expressinos mais il n'y a pas d'autres mots.. Embarassed ).. voila voila sur ce à bientôt !!
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
enfait je pense que c'es surtout a l'adolescence que les fille aiment ce genre de mec, on es dans une periode "rebelle" et on aime tout ce qui ne plait pas au parent, ce qui va contre la bone ethique, par un besoin de se distinguer des autres ( enfin du moin pour moi sa a ete le cas) et sa.. malheureusement bcp de mec de ce genre le savent et en profitent. mais avec l'experience, on se rend conte que ce genre de mec on en veu peu etre juste pour un soir, mais pas pour du serieux. et peu etre que les mec gentil et tout comme tu dit restent des ami parqu'on es jeune et qu'on a peur de s'engager dans une vraie relation qui pourai marcher tres lontemps et qu'on sait que c'es justement les mec "ami" qui corespondent le plus a nos atentes la dessus.
et non dsl de vous decevoir les mec, on aime pa particulierement souffrir et se faire traiter de sale c... ou detre de corvée vaiselle pendant que notre jules s'envoie une bimbo... essayer de voir plus loin que le bout de son nez et respecter le choix des fille serai mieux plutot que de les juger sur des cas et non sur la majoritée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule