Petit coup de gueule sur les filles en general.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Joel Robuchon
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Twisted Evil Ouais j'ai envie de balancer grave aujourd'hui, ce doit être le locabiotal! Lol!

Dans ces moments-là où j'atteins le paroxysme du misanthrope, il faudrait éviter de me donner un bazzoka, je serai capable de tirer partout

Twisted Evil Twisted Evil :twisted:Mouhahahahahahahahahahaha! Que c'est bon d'être méchant.

50 ans de recherche anthropologique et psychologique pour en arriver à cette conclusion... Navrant. Rolling Eyes
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
je n'aimes pas faire de generalitées mais c'est vrai que la plupart des filles sont plus attirés par les mauvais garcons que par les sentimentals...........c'est d'actualité...............la violence encore et toujours Laughing
Joel Robuchon
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Oui mes enfants! Voici la pervesion féminine dans toute sa splendeur enfin mise à nue! (depuis le temps). Elles envoutent les mecs les plus cons mais en même temps les plus dominateurs pour mieux les manipuler en arrière-fond afinde dominer le monde de leurs petites mains expertes! Vade Retros Satan! Evil or Very Mad

Elles veulent contrôler le monde pour nous priver de FHM. Mais la rebellion a déjà commencé!
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
heu Shocked ........oui pourquoi pas Confused ...........lol Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Shocked ouais fait chier la gonzesse....

ouais bon... moi aussi j'ai dormi souvent avec mes meilleurs amis mais bon quand je sentais qu'il y avait un petit quelque chose de plus envers moi j'avais la délicatesse de pas dormir dans le meme lit... faut pas etre cruelle......

par le passé j'ai souvent eu plus que des relations d'amitié avec mes amis souvent je suis sortis avec eux mais par chance ceux avec qui j'avais une vrai relation d'amitié une fois que ca foire en amour ont est resté amis car ont s'est apercu que ca valait mieux lolll. on en rit encore maintenant par chance car j'aurais perdu les meilleurs, mais pour ca faut que les deux soient d'accord et ne ressentent plus rien sinon c galère.

laisse la tombé elle a de la merde dans les yeux, elle ne vois rien que ce qu'elle veut voir donc Confused
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
bien ok avec toi, perdre un ami(e) c'est la pire des choses
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
mes véritables amis c ma famille Wink
bambi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
dsl la source mais tu é pit etre tout simplement tro atentionné pour les filles et elle on peur keu si sa marche po ben l te perdron comme ami ceu keu nson recherhce c un garcon ki fé atetnion anous mai ki osi montre kil é sur de lui keu c avec ki veu etre k'il é sur de ceu kil eprouve po un ki ns di désle debut ki nous aime ki veu faire sa vie avec ns et ki nous comprend tjr parckeu meme si vs pensé sa vs pouvé po tjr comprendre une fille comme une fille ne peu po tjr comprendre un mec alé grogro bisous
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
bambi a écrit:
dsl la source mais tu é pit etre tout simplement tro atentionné pour les filles et elle on peur keu si sa marche po ben l te perdron comme ami ceu keu nson recherhce c un garcon ki fé atetnion anous mai ki osi montre kil é sur de lui keu c avec ki veu etre k'il é sur de ceu kil eprouve po un ki ns di désle debut ki nous aime ki veu faire sa vie avec ns et ki nous comprend tjr parckeu meme si vs pensé sa vs pouvé po tjr comprendre une fille comme une fille ne peu po tjr comprendre un mec alé grogro bisous

dur dur a dechiffrer, lol.............

cool l'avatar

merci de ton conseil sur les filles Wink
Invité

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:22 am    Sujet du message:
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:44 pm; édité 1 fois
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
Petite parenthèse: j'ai la flemme de lire tout le topic mais le terme AFC m'interpelle! quelqu'un m'explique svp?

MatoX
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
AFC = Average Frustrated Chump = le gars moyen et frustré, ce que tout le monde est, pratiquement, pas forcément moche mais normal (ce qui veut dire moche), timide, trop romantique et trop gentil avec les filles (pour faire comme dans les films d'amuuur), un animal soumis, le boulet latent en chacun de nous.
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
ah ouais,tu parle du truc dont on se rend compte une fois qu'on s'est fait avoir et qu'on change radicalement par la suite...ouais je connais! Razz
Faites comme moi les enfants: essayer de penser qu'a votre gueule, ca fait du bien! Twisted Evil

MatoX

Dernière édition par MatoX le Sam Fév 04, 2006 18:09 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 00:10 am    Sujet du message:
c'est joliment dit mais en gros y'a beaucoup de vrai ^__^
bambi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
bambi a écrit:

dur dur a dechiffrer, lol.............

cool l'avatar

merci de ton conseil sur les filles Wink
dsl gt pressé derien pour le conseild si ten veu tien mon msn
***MAIL INTERDIT*** merci de lire le réglement.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-1592.html
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Citation:

lol, c'est ridicule, son adresse msn est juste en dessous! Razz

MatoX
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
MatoX a écrit:
Citation:

lol, c'est ridicule, son adresse msn est juste en dessous! Razz

MatoX

je redis http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-1592.html

pas d'adresse, liens, n° de tel sur le forum. POINT!
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Laughing hum...ok

MatoX
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
bon j'ai pas eu le courage de lire tout le topic surtout que je fai cuire une pizza LOL

sinon je pousse mon coup de gueule aussi, parce si on "aime" que les macho et les gros c.. et bien je remarque de mon coté que beaucoup de mec n'aime que les grosse pouf et que souvent quand tu n'a pas le fisik de la bomba bah fau en avoir dans la tete pour compenser et savoir etre un peu calculatrice sinon tu te laisse ecraser ou tu trouve personne. pas etonnant donc que certain pêense que l'auteur de se topic s'il ne sont atiré que par ce genre de meuf qui elle n'est atiré que par les macho. bref, tout sa pour dire que j'ai eu ma periode c... et que je suis sortie avec un gros c... et sa cest mal finit, et je peux vous dire que meme si certain mec de se style m'atire fisikement je suis loin de vouloir sortir avec, et que mon copin est loin d'etre ce genre de mec, j'ai besoin de me sentir aimé et j'ai assez subit l'enfer d"etre avec un macho. ne généraliser pas svp, apres on se demande pourquoi y'a autan de féministe... sa fait pas plaisir d'entendre sa de nous alor qu'on es pas du tout comme sa.

dsl si cest hor sujet.
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
Perso les bombes ça m'a jamais vraiment attiré. C'est juste une référence sexuelle, ça n'apporte rien. Bon après tu as les "bombes" qui sont intelligentes, touchantes, et qui ont le physique en "bonus" si on peut dire, mais c'est assez rare. De toute façon des gros seins, un beau cul, ça sert à quoi? Juste à être regarder. Si l'amour se limite à ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule