Petit coup de gueule sur les filles en general.
Joel Robuchon
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées |
![]() Dans ces moments-là où j'atteins le paroxysme du misanthrope, il faudrait éviter de me donner un bazzoka, je serai capable de tirer partout ![]() ![]() 50 ans de recherche anthropologique et psychologique pour en arriver à cette conclusion... Navrant. ![]() |
||||
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
|||||
Joel Robuchon
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées |
Oui mes enfants! Voici la pervesion féminine dans toute sa splendeur enfin
mise à nue! (depuis le temps). Elles envoutent les mecs les plus cons mais en
même temps les plus dominateurs pour mieux les manipuler en arrière-fond
afinde dominer le monde de leurs petites mains expertes! Vade Retros Satan!
![]() Elles veulent contrôler le monde pour nous priver de FHM. Mais la rebellion a déjà commencé! |
||||
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
|||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
![]() ouais bon... moi aussi j'ai dormi souvent avec mes meilleurs amis mais bon quand je sentais qu'il y avait un petit quelque chose de plus envers moi j'avais la délicatesse de pas dormir dans le meme lit... faut pas etre cruelle...... par le passé j'ai souvent eu plus que des relations d'amitié avec mes amis souvent je suis sortis avec eux mais par chance ceux avec qui j'avais une vrai relation d'amitié une fois que ca foire en amour ont est resté amis car ont s'est apercu que ca valait mieux lolll. on en rit encore maintenant par chance car j'aurais perdu les meilleurs, mais pour ca faut que les deux soient d'accord et ne ressentent plus rien sinon c galère. laisse la tombé elle a de la merde dans les yeux, elle ne vois rien que ce qu'elle veut voir donc ![]() |
||||
laurent77
|||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||
bambi
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 5 |
dsl la source mais tu é pit etre tout simplement tro atentionné pour les
filles et elle on peur keu si sa marche po ben l te perdron comme ami ceu keu
nson recherhce c un garcon ki fé atetnion anous mai ki osi montre kil é sur
de lui keu c avec ki veu etre k'il é sur de ceu kil eprouve po un ki ns di
désle debut ki nous aime ki veu faire sa vie avec ns et ki nous comprend tjr
parckeu meme si vs pensé sa vs pouvé po tjr comprendre une fille comme une
fille ne peu po tjr comprendre un mec alé grogro bisous
|
||||
laurent77
dur dur a dechiffrer, lol............. cool l'avatar merci de ton conseil sur les filles ![]() |
||||
Invité
|
|||||
MatoX
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 63 |
|||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
AFC = Average Frustrated Chump = le gars moyen et frustré, ce que tout le
monde est, pratiquement, pas forcément moche mais normal (ce qui veut dire
moche), timide, trop romantique et trop gentil avec les filles (pour faire
comme dans les films d'amuuur), un animal soumis, le boulet latent en chacun
de nous.
|
||||
MatoX
ah ouais,tu parle du truc dont on se rend compte une fois qu'on s'est fait
avoir et qu'on change radicalement par la suite...ouais je connais!
![]() Faites comme moi les enfants: essayer de penser qu'a votre gueule, ca fait du bien! ![]() MatoX Dernière édition par MatoX le Sam Fév 04, 2006 18:09 pm; édité 1 fois |
||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||||
bambi
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 5 |
***MAIL INTERDIT*** merci de lire le réglement. http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-1592.html |
||||
MatoX
|||||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
je redis http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-1592.html pas d'adresse, liens, n° de tel sur le forum. POINT! |
||||
MatoX
|||||
nelika
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 450 |
bon j'ai pas eu le courage de lire tout le
topic surtout que je fai cuire une pizza LOL
sinon je pousse mon coup de gueule aussi, parce si on "aime" que les macho et les gros c.. et bien je remarque de mon coté que beaucoup de mec n'aime que les grosse pouf et que souvent quand tu n'a pas le fisik de la bomba bah fau en avoir dans la tete pour compenser et savoir etre un peu calculatrice sinon tu te laisse ecraser ou tu trouve personne. pas etonnant donc que certain pêense que l'auteur de se topic s'il ne sont atiré que par ce genre de meuf qui elle n'est atiré que par les macho. bref, tout sa pour dire que j'ai eu ma periode c... et que je suis sortie avec un gros c... et sa cest mal finit, et je peux vous dire que meme si certain mec de se style m'atire fisikement je suis loin de vouloir sortir avec, et que mon copin est loin d'etre ce genre de mec, j'ai besoin de me sentir aimé et j'ai assez subit l'enfer d"etre avec un macho. ne généraliser pas svp, apres on se demande pourquoi y'a autan de féministe... sa fait pas plaisir d'entendre sa de nous alor qu'on es pas du tout comme sa. dsl si cest hor sujet. |
||||
Maxdu59
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 436 Localisation: Nord |
Perso les bombes ça m'a jamais vraiment attiré. C'est juste une référence
sexuelle, ça n'apporte rien. Bon après tu as les "bombes" qui sont
intelligentes, touchantes, et qui ont le physique en "bonus" si on peut dire,
mais c'est assez rare. De toute façon des gros seins, un beau cul, ça sert
à quoi? Juste à être regarder. Si l'amour se limite à ça...
|