Petit coup de gueule sur les filles en general.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
bah sa vous choque autant que le coup de gueule poussé me choque. sa me choque qu'autant de mec disent penser sa alor que c'est tout simplement parce qu'il ne sont pas tomber sur les filles qui leur corespondent. pour moi c'est une preuve de sexisme et sa me desespere un peu. come si parce que jsuis tombee sur plein de c... j'alai dire que tout les mec etait des c... dsl mai je trouve sa trop facile.
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
PS: faut pas mettre toutes les filles dans le même panier, mais ne mettez pas tous les mecs dans la même catégorie non plus Confused Embarassed .
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
"Par contre, plus tu en as rien à foutre de la fille, tu la négliges, tu fais le gros matcho, le gros lourd qui respecte pas la fille, que tu penses qu’au CUL, alors la elle s’accroche à plus vouloir te lâcher.
Et à force d’être rejeter par les filles qui te dise que tu es trop gentil et qu’elles te veulent que comme ami ben pour finir tu deviens pédé et d’une fois que tu es pédé, c’est la qu’elles te sortent « A mais c’est dommage que tu sois Gay, parce que je serai bien sortie avec toi »"

=>>> bah je fai tout simplement pareil pour vou prouver que vou avez tort.
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
ouai ya beaucoup de généralisation dans tout ça.

si on part du principe que chaque personne est unique, on est naturel et ça file tout seul, car si on commence à cogiter à se dire les meufs elle préferent ceci ou cela c'est même pas la peine.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
C'est cair y'a des cons et des connes tu tomberas sur une fille bien un jour ou peut etre que tu juges trop vite les filles avec qui t'ai sortie, enfin j'te connait pas pour te dire ca mais bon patiente ca viendra.

Edit : les filles aussi pourrait pousser un coup de gueule faut dire que parfois c'est des cons sur lesquelles elles sont tombé toute leur vie qui les ont rendu crapuleuse ou trop mefiante ou agrssive...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Enfin je dis ça mais on trouve toujours plus cons que soit, alors je sais pas si c'est très réconfortant d'entendre ça mais sachez qu'une personne qui vous a fait souffrir souffrira elle même à son tour un jour et regrettera bien de s'être conduite comme une idiote (c'est au féminin mais valable pour un grands nombres de mecs aussi)...

Je suis d'accord avec toi Mag. C'est aussi c'que je me dis tous les jours...J'y crois beaucoup et ça m'aide à aller d'l'avant.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
enfin le sujet devient plus interessant. bref, bah oui on a du tous tomber que des c.. pour les mec comme pour les fille, et personelement si je m'aretai au premiers avec lesquelle je suis sortie, bah je finirai sans doute vieille fille lol.
je suis tomber sur un donjuan mitoman, une grosse brute qui fonce dans le tas et reflechi apres, un eternelle enfant sans aucune maturité ect...
mais j'ai enfin trouver le bon, meme s'il a des default, je l'aime tel qu'il est, et il es parfait... pour moi !!
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec nelika
je me trouve souvent dans cette position ou on me dit que je suis une fille extra avec toutes les qualités qu'on peut rechercher, et pourtant je les effraie, j'impressionne dit-on parce que je suis extravertie, tout le temps en train de rire et de faire rire.
alors il faudrait que je sois hyper reservée, froide et niaise pour attirer?
moi aussi je pourrai dire que tous les mecs sont cons. mais je ne le pense pas.
je tache de rester moi meme, les personnes qui n'ont pas voulu de moi je me dit que ce n'etaient pas les bonnes un point c'est tout, et un jour quelqu'un m'aimera telle que je suis, et je n'aurai pas a me cacher derriere une façade qui pourrait leur plaire.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
J'aime bien ta façon de voir les choses, tizozio. Faut rester soi-même, le plus possible ! Idea
Bon, Malheureusement, je sais pas toujours le faire... Confused
Mad
Mais sinon c'est vrai que c'est cruel, une fille, parfois. je me souviens encore de cette anecdote que m'avait raconté mon frangin : à 21 ans, il était sorti avec une fille dans une soirée (un bal, ce genre) et tout semblait bien fonctionné entre eux. mais le lendemain il appelle la fille (qui lui avait donc filé son n° de téléphone Idea ) pour savoir quand ils se reverrait, et là elle lui explique, gênée (sûrement) : "Tu sais, t'es mignon et tout, mais ça va pas être possible entre nous : t'es trop gentil."
Shocked Confused
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Ça ma fait rire de lire ce qui est écrit par ce que moi aussi je trouve que plusieurs filles sont vraiment bizarres sur se point; quand j'étais lors de party geler, sur le speed ou saoul mort les filles venait me voir sans problème et m'abordait alors qu'elle aurait du logiquement me fuire, alors que normal, à jun, quand j'écris des poèmes, des sonnets pour elles... elle me demande si je suis gai Confused . Mdr ont peut pas être gentil et romantique sans être gai Rolling Eyes Razz enfin, moi je préfère une fille gentille qu'une fucké, bref peut-être les gars somment nous devenu plus sensibles et exigents Razz
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
lol !!

bah en meme temps il faut dire que le temps des poeme est un pe révolu. mais cela ne veut pa dire qu'on ne les aprécie pas mai cest telement devenu rare que nous n'y somme plus abitué d'ou la comparaison avec les gay :p

sinon moi j'aime pa trop les mec bouré, enfin desfois sa se remarque plus, et cest vrai que j'aurai plu tendance a aller voir un gar pas timide et decoincé qu'un mec enfermé dans sa bulle, donc peu etre esce la raison, puisque quand on es bouré on se decoince forcement!
arianna
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Il faut être gentille prévenant... mais il faus pas l'être au point de se laisser marcher sur les pieds. Dison en gros qu'il faut être modéré dans son comportemant: ni trop gentil, ni pas assez voir pas dutous.
Bonne chance
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
arianna a écrit:
Il faut être gentille prévenant... mais il faus pas l'être au point de se laisser marcher sur les pieds. Dison en gros qu'il faut être modéré dans son comportemant: ni trop gentil, ni pas assez voir pas dutous.
Bonne chance

Etre sois mème quoi. (enfin pour ma part)

C'est sur que le type qui se laisse faire et obéie comme un petit chien a la facon de Gounter de "Friends" (le serveur de "Central Perk" amoureux de Rachel) ca doit pas étre forcément séduisant !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Alors juste pour répondre globalement au tout premier post du forum : effectivement c'est faux. La plupart des filles recherchent des gars macho et méchants. Je le sais par expérience de mes nombreuses cousines, et les filles autour de moi. Personnellement, j'ai encore moi-même jamais compris cet engoûment. Alors heureusement qu'il reste quelques filles pour savoir apprécier la gentillesse et l'attention.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 10:47 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Alors juste pour répondre globalement au tout premier post du forum : effectivement c'est faux. La plupart des filles recherchent des gars macho et méchants. Je le sais par expérience de mes nombreuses cousines, et les filles autour de moi. Personnellement, j'ai encore moi-même jamais compris cet engoûment. Alors heureusement qu'il reste quelques filles pour savoir apprécier la gentillesse et l'attention.

Comme tu dit...Heureusement...
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:38 am    Sujet du message:
ce n'est pas le machisme que les femmes recherchent ni la mechanceté, c'est un homme décidé, ayant un peu d'assurance, pour qu'elles se sentent epaulées et securisées. de ce fait les gars trop gentils comme vous dites semblent "faibles" aux yeux de certaines, ce qui est faux bien sur.

du coup ayant des idées preconçues sur la forme que doit prendre la virilité d'un homme, elles se dirigent vers ce type d'homme. et elles se rendent compte en les enchainant qu'elles se trompent depuis le debut.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:57 am    Sujet du message:
Citation:
et elles se rendent compte en les enchainant qu'elles se trompent depuis le debut.

Quand je vois certain couple au bois se promener le dimanche, je me rend compte que beaucoup ne s'en rende finalement jamais compte... Arrow
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si tous les gars gentils ont l'air nécéssairement faibles, je suis quelqu'un de gentil et je suis loin d'avoir l'air faible même si l'on ne me connais pas, et maints personnes que je connais sont comme ça; je crois que p-ê certaines aiment simplement les players; un gars que je connaissais ''au adultes'' se tapait une multitude de femmes et il était ''faible'' dans le sens de la force et cela parassait, il n'aurai jamais put déffendre une personne, et il se vantait d'être player, ces filles trouvaient sa charmant qu'il soit player Rolling
Eyes . Heureusement se n'est qu'une minoritée, mais je ne crois pas que la faiblesse d'une personne est à voir la-dedans. P-ê que je me trompe, je suis un gars Wink .
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
" Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" "

Sylvester Stallone
arianna
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
"on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse"

Je suis daccord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule