Petit coup de gueule sur les filles en general.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
C'est quand même triste, hein ^^
arianna
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
[quote="Cronos.du.T.B.M"]Ce que tu dit est vrai, mais ce n'est pas le propos, ici on parle, on parle des filles qui préfère les types qui les traite avec un certain manque d'égart, j'ai deja d'ailleurs entendue (a ma grande stupéfaction) des filles me dire qu'elle préfèrer étre avec un homme machot car elle se sentais protéger... Confused désoler pour mes propos radical, mais pour moi, ses filles sont des connes !

Je tacherais de dévolleper ma penser un peu plus tars j'y j'e m'en sent motiver.[/quote]

Peut être qu'elle ne connaissaient pas le vrai sens du mots matcho?!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
arianna a écrit:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Ce que tu dit est vrai, mais ce n'est pas le propos, ici on parle, on parle des filles qui préfère les types qui les traite avec un certain manque d'égart, j'ai deja d'ailleurs entendue (a ma grande stupéfaction) des filles me dire qu'elle préfèrer étre avec un homme machot car elle se sentais protéger... Confused désoler pour mes propos radical, mais pour moi, ses filles sont des connes !

Je tacherais de dévolleper ma penser un peu plus tars j'y j'e m'en sent motiver.

Peut être qu'elle ne connaissaient pas le vrai sens du mots matcho?!

J'ai déja entendu la même chose de la part de certaines filles, qu'avec un macho, elles se sentaient protégées.. Rolling Eyes ridicule...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
moi aussi...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 06:51 am    Sujet du message:
Une p'tite histoire qui m'a marqué lol... Il y a trois, quatre semaines environ j'ai été à un show ''hommage à led zep'' au Medley, avec un ami et des gars qui sont dans l'armé... les gars la-bas veulent se trouver des filles pour baiser, alors ils sortent leurs ptites chaines de l'armée à leurs coups et vont en voir... les premières qu'ils voient, ils décident de s'esseyer... Ils se mettent devant elles et commencent à montrer leurs bras et leurs abdos, c'était vraiment pathétique lol... mais ils ont réussi à séduire les filles, moi j'étais sur le cul Rolling Eyes , enfin... j'en reviens pas encore lol...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Une p'tite histoire qui m'a marqué lol... Il y a trois, quatre semaines environ j'ai été à un show ''hommage à led zep'' au Medley, avec un ami et des gars qui sont dans l'armé... les gars la-bas veulent se trouver des filles pour baiser, alors ils sortent leurs ptites chaines de l'armée à leurs coups et vont en voir... les premières qu'ils voient, ils décident de s'esseyer... Ils se mettent devant elles et commencent à montrer leurs bras et leurs abdos, c'était vraiment pathétique lol... mais ils ont réussi à séduire les filles, moi j'étais sur le cul Rolling
Eyes , enfin... j'en reviens pas encore lol...

Ah oui, ça c'est fort Rolling
Eyes Mais ça doit surement être des nunuches...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Kronos
Citation:
Mais ça doit surement être des nunuches...

j'pense que oui... Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
@Romantisme : En même temps tu fais bien de préciser que la scène se passait lors d'un "hommage à Led Zep'', j'imagine donc assez bien que l'ambiance devait être "biker's attitude" à mort comme au Bol d'Or (une course de moto française Wink ) et que c'est pas là-bas que tu pourras te réconcilier avec la nature humaine si tu te prétends toi-même (d'après ton pseudo) romantique et sensible. Idea Wink

Enclair, ces filles-là étaient très certainement des poufs. Laughing
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
C'est sur que ce n'était pas dans une récitation de poésie lollll........ mais le groupe qui jouait était quand même bon....
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
mais le groupe qui jouait était quand même bon....

Ah mais j'ai pas dit le contraire, hein ! Wink C'est juste qu'à ce genre de manifestation (célébrant la mémoire d'un groupe de hard rock), faut pas s'étonner de trouver une population, comment dire, un peu bourrine, quoi. Rolling Eyes Et les bourrins ne sont pas du genre à faire dans la dentelle, donc y a pas de raison qu'ils fassent des manières au niveau drague etc. Idea
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
La délicieuse rencontre d'une jeune femme dans l'obscur de la nuit, sous des airs Coltraniens... Le ton musical devient soudain plus romantique...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo
Citation:
Ah mais j'ai pas dit le contraire, hein !

oui, oui, je sais lol.... Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 00:44 am    Sujet du message: Re: Petit coup de gueule sur les filles en general.
LaSource a écrit:
J’ai été longtemps et je le suis toujours, un mec qui croit que être gentil, sérieux, compréhensif etc., c’est la meilleure carte pour séduire une fille… Mais en faite je ne pense pas que ce sois vrai. Je m’explique.

J’ai toujours été un mec très gentil avec les filles en général. Quand je drague je mais en avent le faite que je suis une personne sérieuse et que je ne veux pas que du sexe, mais une relation avec des moments privilégiés, bref un truc qui pourrait durer.

Quand je mais en avent ses atouts la à 100% on ma répondu, oui mais non, t’es un mec super bien, gentil, adorable et je te préfère en temps qu’ami que petit copain. Quand je raconte sa à de filles, elles me répondent « ah je ne comprends pas pourquoi elles répondent ca, c’est pourtant ce qu’on cherche en général » MAIS OUI BIEN SUR.

Par contre, plus tu en as rien à foutre de la fille, tu la négliges, tu fais le gros matcho, le gros lourd qui respecte pas la fille, que tu penses qu’au CUL, alors la elle s’accroche à plus vouloir te lâcher.
Et à force d’être rejeter par les filles qui te dise que tu es trop gentil et qu’elles te veulent que comme ami ben pour finir tu deviens pédé et d’une fois que tu es pédé, c’est la qu’elles te sortent « A mais c’est dommage que tu sois Gay, parce que je serai bien sortie avec toi »

C’est quand même à ce pausé des questions… non ?

Il ne faut pas mettre toutes les filles dans le même panier...Tu as eu peut-être des expériences qui se sont soldées sur des échecs. Mais, ça serait, comme si une fille disait : "les mecs ne sont intéressés que par le sexe (et le foot Razz ) et dès qu'ils ont réussi à coucher avec toi, ils te plaquent"... Il ne faut pas faire de généralité. Bon, c'est vrai, je peux comprendre qu'à certains moments, tu en aies ras le bol des nanas, mais, bon devenir homo, je ne pense que ce soit une solution... Wink
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 03:09 am    Sujet du message:
4 observations :

 La loi des statistiques est dure mais c’est la loi. Plus on va à la rencontre des autres, plus on a de chances de se faire des amis. Plus on drague, plus on a de chances d’avoir des amours. Si on ne drague pas, le hasard fait rarement bien les choses.
 Certains comportements sociaux sont très encrés. Eh oui la princesse n’enlève pas encore le prince sur son cheval blanc.
 Etre seul n’est pas du tout attirant. Que l’homme quitte une autre femme est très rassurant.
 Beaucoup de femmes veulent des bad boys, pas pour être maltraitées, mais pour les changer. « Il accepte de changer donc il m’aime ».

Et je ne parle pas du chimique, des hormones …

Mesdames les filles, circonstances atténuantes accordées.
A propos, sommes nous mieux ?
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 09:45 am    Sujet du message:
sousmarin a écrit:

 Etre seul n’est pas du tout attirant. Que l’homme quitte une autre femme est très rassurant.

Euh,
Personnellement, je ne trouve pas ça du tout rassurant.
Je me dirais que puisqu'il l'a fait pour moi... Il pourra aisément recommencer lorsqu'il sera avec moi.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Je ne doute pas que vous soyez tomber sur ce genre de filles.. Il y en a beaucoup... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Personelement, je deteste les mecs machos, qui ne pensent qu'au cul... J'ai longtemps rechercher quelqu'un d'intelligent, de sensible, qui à de l'humour bref avec qui je sois suceptible de m'entendre... j'ai enfin trouvé Very Happy Wink mais c'est clair que ça n'a pas été facile...

Beaucoup de gens pensent que les filles recherchent forcement un type sensible, gentil ect et que les mecs ne pensent qu'au cul et bien non. Il y en a des deux côté et je ne pense pas qu'il y en ait plus d'un côté que d'un autre. Il y a des filles et des mecs qui ne pensent qu'au sexe, qui sont completement lourdingues, voir fanchements debil(e)s, qui n'ont aucuns centres d'interets dignes de ce nom .... bref des gens ininterressents... Mais il existe aussi des deux côté des gens sensibles, gentils, ouverts, intentionnés bref...

Je dirais que la plus grande qualité que l4on puisse trouver chez une personne est la sensiblité Wink et il en existe des gens sensible.

Alors, surtout ne perdez pas espoir! Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
joli message isleen je pense pareil que toi, moi aussi je pense avoir trouvé
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
J'ai longtemps rechercher quelqu'un d'intelligent, de sensible, qui à de l'humour bref avec qui je sois suceptible de m'entendre... j'ai enfin trouvé Very Happy Wink mais c'est clair que ça n'a pas été facile...

"Longtemps" ? C'est curieux, y a pourtant marqué "19 ans" sur ton profil... Neutral
Bah, tout est relatif, c'est sûr, mais bon... Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
et bien à mon echelle 19 ans à attendre la bonne personne, ça peut paraître long ... en effet tout est relatif Wink

NB: je vais avoir 20 ans dans 10 jours et ça fait seulement un an que je suis avec mon chéri.. avant j'accumulais les deceptions amoureuses et je commençais vraiment à desespérer...

Je ne pretend pas beneficier d'une "longue" experience... Rolling Eyes loin de là..

Voilà tout Wink
vaiana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 07:44 am    Sujet du message:
coucou donc moi je suis une fille je suis totalement d'accord avec toi....mais bon heureusement que toute les filles ne sont pas comme ça....
je pense que tu as eu a faire au style de fille qu'on voit un peu de partout donc pour moi c'est des p...... plus poliment je te dirais filles faciles
bon c'est ce que je pense.......mais j'aime pas non plus ce genre de filles!!! mais il y en a quand méme pa mal qui son pa comme ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule