Petit coup de gueule sur les filles en general.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 08:19 am    Sujet du message:
Bien sûr que c'est malsain de s'attacher à une personne qui te "maltraite"(un peux extrême) et qui n'a pour toi pas plus d'estime que pour un lézard, mais cependant (hélas?) c'est l'entière vérité, de très nombreuses filles aiment ce genres de personnes qu'elles qualifieront très volontiers de "bad boys"(terme ayant aquis au fil des années, une signification presque avantageuse: si t'es un "bad boy", je cite texto, "t'es fun") Shocked

Ca donne à réfléchir quand même.
Loz
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 09:59 am    Sujet du message:
Franchement...on reparlera de tout cas dans quelques années...parce que quand je regarde de près...vous etes encoretous un peu jeune pour la plupart (en même temps ça s'apelle pas genaisse pour rien)...vous changerez de vision je vous le garanti.
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:40 am    Sujet du message:
Loz a écrit:
Franchement...on reparlera de tout cas dans quelques années...parce que quand je regarde de près...vous etes encoretous un peu jeune pour la plupart (en même temps ça s'apelle pas genaisse pour rien)...vous changerez de vision je vous le garanti.

+1 Loz, tu vois tout peut arriver Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:33 pm    Sujet du message:
C'est clair que L'AFC c'est extrême... Mais pourtant on reconnait bien certains traits de caractères...
Butterfly a pas tout à fait tort quand elle dit d'en prendre de la graine (cependant le terme est un peu fort), c'est pas forcément que vous êtes comme ça mais au moins ça peut vous faire ouvrir les yeux sur certaines choses...

Enfin moi je me reconnais pas dans ces filles qui préfèrent les "bad boy", j'ai jamais aimé les mecs super prétentieux et dragueurs mais peut être qu'on fait là aussi des généralités parce qu'il y a des mecs dragueurs mais biens... Je dis ça mais c'est vraiment pas du vécu... Rolling Eyes
Je préfère nettement une histoire qui commence par de l'amitié (période où on apprend à se connaître) plutôt qu'une histoire qui commence en boîte, on embrasse tout de suite le mec et tout sans le connaitre...
Maintenant le piège c'est de tomber dans l'amitié...

Sinon pour l'AFC je m'y reconnais un peu en pensant à une histoire que j'ai vécu l'an dernier mais en tant qu'AFC justement (même si je suis une fille lol).
Je m'explique : j'étais très amie avec un gars pas du tout sympa avec les filles mais qui avait beaucoup de respect pour moi (du moins je le croyais au début). Il me voyait seulement comme une amie mais moi je m'imaginais qu'il allait bien se rendre compte un jour qu'il m'appréciait beaucoup et qu'il arrêterait d'être avec des filles qu'il ne respecte pas (il les prenait pour le cul) et donc qu'il n'apprécie pas, pour être moi pour qui il a un tant soit peu d'affection. Ben je me trompais bien! Parce qu'on est jamais sortis ensemble et qu'en plus on n'est même pas restés amis! Je l'ai vu que plus tard et j'en ai bien bavé: en fait il n'était pas plus fidèle et loyale envers ses amis qu'envers les filles qu'il maltraitait... Je crois qu'il n'a jamais su que je voulais sortir avec lui, il m'a déçu en tant qu'ami...

Tout ça pour dire que grâce à cette histoire j'ai bien ouvert les yeux et je me suis dit que ça sert à rien de courir après un mec qui n'a pas d'attention pour soi... Je préfère nettement un gars qui a du respect et de l'amour pour moi qu'un c******.
Et donc ceci rejoint ce que je disais plus haut: si ce texte fait ouvrir les yeux (sur le fait d'attendre après une fille pour rien) à certains gars c'est pas plus mal, même si on sait que ce qui est dit est extrême...

Comme l'a dit Minalou: souvent les filles se rendent compte qu'être avec un salop ça ne vaut pas le coup et se tournent donc vers les pseudo AFC (je dis pseudo parce que pour moi l'AFC c'est un peu extrême et exagéré). Donc faut arrêter aussi de jeter des pierres sur les filles.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:40 pm    Sujet du message:
Butterfly je ne me suis pas plaint d'être gentil. Je disais juste que la plupart des filles sont connes et/ou chiantes (mais ptet que je vis dans un monde bizarre!)

Encore une parenthèse, ne pas être AFC ni gentil ne veut pas dire que qqn soit un gros dragueur sans respect et prétentieux.... relisez le lien justement Smile Il y a des dragueurs avec respect... des dragueurs non prétentieux... des gens qui ne se forcent pas à jouer le rôle de la bonne poire trop gentille sans forcément aller draguer ou être méchants... n'est-ce pas? Alors dès qu'on parle de "bad boy" et de "gars gentil" le débat est biaisé on ne voit que le blanc et le noir, en résumé pour une fille les deux pires choix à faire.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
Désolé Sadness, pas eu le courage de tout lire, c'est super long ^^ Mais je me suis reconnu dans ton AFC en ce qui concerne le "bande de connards de dragueurs", a ceci près que je suis loin d'être frustré, et que je suis loin d'être déséspéré Wink Donc tu vois, ce que tu dis est loin d'être une généralité... Personnellement, les dragueurs m'enervent pas, ils me font en fait, rire ^^ Parce que moi pour séduire j'ai jamais dragué en fait, j'ai toujours été moi même et j'ai jamais eu besoin de faire le guignol comme eux... Bien sur c'est moins rapide, mais la patience est souvent bien récompensée Wink Et puis je trouve que draguer, c'est articiel, c'est faux, c'est un manque de respect et c'est pitoyable, en un mot...

Par contre je suis un peu d'accord : faut pas non plus être "trop" gentil (héhé je suis bien placé pour en parler, ça m'est arrivé y a 2 ans lol) et "tout" donner, comme ton AFC qui accepte de garder le chat alors qu'il est allergique, et apres la couvre de cadeaux. En fait c'est en étant trop gentil qu'on se fait avoir... En fait être trop gentil, ça enlève un peu du mystère qui t'englobe, et ça crée parfois l'ennui... Il n'y a plus rien à conquérir... Mais bon franchement chui plutot d'un naturel optimiste et j'ai pas envie de réfléchir a ce que je fais, quand je le fais. Ma philosophie c'est "pas se prendre la tête" et si on m'aime pas tel que je suis, tant pis ^^ Je vais pas me limiter dans ma gentillesse, je ne vais pas changer pour quelqu'un, ça c'est sur... On m'accepte tel que je suis ou point à la ligne Razz
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
bah philouz tas eu de la chance lol
sinan la source je suis trop daccord avec toi les femmes quoi quelles disent sont attirés par les connards qui les maltraites les trompes les trahissent les ignords! bien sur il y a quelques exceptions mais bon ca vaut comme meme pour pas mal de cas

Je ne suis pas d'accord avec toi... il est vrai que certaines filles recherche des personnes qui sont assez machos car elles aiment etre soumises !!! mais il ne faut pas generaliser ! Il ya aussi des filles qui recherche des personne gentille et qui sont respecteux ! Perso un macho qui m'insulte ou qui me prend pour son chien ca m'attire pas Confused
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
chupa a écrit:
bah philouz tas eu de la chance lol
sinan la source je suis trop daccord avec toi les femmes quoi quelles disent sont attirés par les connards qui les maltraites les trompes les trahissent les ignords! bien sur il y a quelques exceptions mais bon ca vaut comme meme pour pas mal de cas

Je ne suis pas d'accord avec toi... il est vrai que certaines filles recherche des personnes qui sont assez machos car elles aiment etre soumises !!! mais il ne faut pas generaliser ! Il ya aussi des filles qui recherche des personne gentille et qui sont respecteux ! Perso un macho qui m'insulte ou qui me prend pour son chien ca m'attire pas Confused

moi non plus... certains gars ont l'air d'avoir du mal à croire ça en fait... peut être parce qu'il y en a beaucoup qui se font prendre pour des connes mais ça veut pas dire qu'elles aiment ça... bien au contraire, ça laisse souvent des séquelles pour la suite...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
Au fait! Smile Qqn peut te draguer sans être macho ni t'insulter Smile Et même en étant gentil (juste comme il faut, sans falsifier sa personnalité) et respectueux.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 13:18 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Butterfly je ne me suis pas plaint d'être gentil. Je disais juste que la plupart des filles sont connes et/ou chiantes (mais ptet que je vis dans un monde bizarre!)

Laughing Laughing deviens pédé si on est si méchantes que ça ! mdrrrrrrrr
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
Tu sais j'y ai pensé mais malheureusement je reste qd mm plus attiré par les filles que par les garcons Very Happy Joyeux Noël Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
à toi aussi ! lol
Miou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
Je dois reconnaître que le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" s'applique pas mal dans mon cas ... mais faut pas non plus verser dans les extremes. On recherche pas toutes le macho qui nous menera la vie dure. En fait, je pense que dans une relation faut forcement un sado et un maso (y'a rien de sexuel là dedans Shocked !) et que vous, vous êtes des masos ! Z'avez plus qu'à tomber sur des sadiques et c'est bon ! ^^
maria
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec vous mais toutes les filles ne sont pas comme ca enfin pas moi
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Bon je sais je réponds à la bourre mais c'est en faisant une recherche que je suis tombée sur ce sujet lol.
Ben moi je suis pas du tout d'accord avec vous les mecs qui disent que les filles cherchent des connards. Quoique certaines de mes copines me fassent penser le contraire lol. Mais bon en tout cas moi je suis fiancée à un garçon adorable. J'avoue c'est plutot moi qui suis un peu dure avec lui des fois. Même mes copines hallucinent quand je leur parle de mon copain, elles le trouvent toutes trop gentil. J'avoue je suis sortie avec pas mal de connards avant et même de sacrés cas mais ça n'a jamais marché longtemps.
Quand, comme moi, les filles dont vous parlez seront assez mûres pour choisir des gars qui veulent leur bien, elles se jetteront sur vous. Et si elles ne murissent jamais, on les retrouvera le lundi soir dans Confessions intimes et ce sera bien fait lol.
polpote59
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
On peut etre gentil et pas pigeon... moi non plus je comprends pas pourquoi les filles sont attirées par ce genre de type. Alors quand elles sont posées avec qqn de bien, elle se plaignent que ca ne bouge pas, que c'est trop sérieux, qd elles sont avec un type qui se la joue, bg, drageur, elles se plaignent qu'on ne fasse pas attention à elles... Beaucoup trop compliquées et contradictoires les filles, c'est un mystere que l'on ne résolvera jamais^^
Meme entre filles vous arrivez à ne pas vous comprendre :/
Sinon autre problème, je tombe toujours sur des filles "makées" mais ça c'est mon pb, je doit etre maudit surement^^

A vos claviers
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Moi je préfère mon mec posé personnellement, plutôt qu'un mec qui se la joue "beau gosse", surtout que c'est jamais terrible Razz
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
il faut de tout pour faire un monde

des filles aiment les mecs musclé, d'autres les prefere maigre et d'autres les prefereront macho................

heureusement que cette diversité existe, sinon ca serait toujours les meme qui auraient les filles a coté d'eux
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
il faut de tout pour faire un monde

des filles aiment les mecs musclé, d'autres les prefere maigre et d'autres les prefereront macho................

heureusement que cette diversité existe, sinon ca serait toujours les meme qui auraient les filles a coté d'eux

Ben entre ce qu'on préfère et ce avec quoi on va faire notre vie il y a souvent une grande différence. Par exemple, moi je préfère les blonds aux yeux bleus style nordique, mince voire maigre, grand... alors que mon fiancé est brun aux yeux verts et que je lui ai proposé de se calmer un peu niveau nutella à cause de son petit bidon. Comme quoi...

Dernière édition par Ptitange le Jeu Jan 19, 2006 20:55 pm; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
roo il est privé de nutella le pauvre Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule