pro-palestinien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 12:27 pm    Sujet du message:
ok desolee c'est juste que je suis "un peu" "allergique" aux généralités...

je pense juste que dire que TOUS les palestiniens pensent telle chose (la destruction d'Israel) est faux, tout comme on ne dit pas "tous les Israeliens"...

et tu m'a fait dire ce que je n'ai pas dit...
mon 1er message disait que les généralités ne servaient à rien et ensuite tu dis "palestiniens gentils, israeliens mechants" je suis desolee... mais bon...

laissons ce debat là où il est je crois que c'est mieux là ca sert à rien...
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
"palestiniens gentils, israeliens mechants" je suis desolee... mais bon...


C'etait ironique, voir satirique Smile
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
gnoz a écrit:
on peut encore plus généraliser, depuis l'indépendance d'Israel tous les pays arabes du coin se sont élévés contre lui (revoir la chronologie des guerres depuis celle d'indépendance)

indépendance ? tout çà parcequ'il y avait le royaume de judée il y a des millénaires de celà ? si je prends en compte cet argument je mettrai le terme entre guillemets dans les meilleurs des cas, parceque si les palestiniens ont pu reprendre les terres qui ont été occupées en 1948 j'aurai qualifié çà d'indépendance.
gnoz
Membre
Membre




Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 247

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
perso je parle de la "guerre d'indépendance", c'est son nom admis que tu le veuilles ou non.
maintenant si tu veux l'appeller 'acharnement des peuissances arabes contre un etat naissant grand comme la lorainne' ca m'ira aussi Laughing
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
cool..
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
Je suis pro-Palestinien! Et alors! Je supporte de moins en moins le peuple juifs, MAIS ATTENTION, pas de jugement. Je n 'est contre l'individu ni sa religion mais contre la lobotomisation médiatique du peuple juif. Dans notre société le mot "juif" est interdit, il est tabou. A peine ce mot est-il prononcé que déjà des doutes antisémites planes. Pour le monde entiers ce peuple est oprimé depuis toujours. Arrêtez vous bordel! Remettez vos Rolex à l'heure putin! Je penses que dans le monde ce ne sont pas eux qui vivent le plus mal.
Sur le fusil du soldat Israëlien y'a écrit "made in USA", sur celui du Palestinien, s'il en a un, AK-47.
Dans les pays Arabes une Kalachnikov AK-47 Donc le model de base s'achète aux alentour de 90 à 200$. Un fusil Colt M-4 lui entre 1000 et 1500$ l'unité.
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
oue mais niveau qualité prix, le ak47 pulvérise le m4! ^^

N'oublie pas que l'occident est judéo-chrétien et pas musulman. Les juifs "nous" sont 1000x plus proches culturellement que ne le sont les palestiniens. La sympathie et l'identification ça se comande pas sur internet tu sais...
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
J'ai juste choisi mon camps
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Moi aussi Twisted Evil J'ai choisi le m4! ^^
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
H5N1 a écrit:
Je suis pro-Palestinien! Et alors! Je supporte de moins en moins le peuple juifs, MAIS ATTENTION, pas de jugement. Je n 'est contre l'individu ni sa religion mais contre la lobotomisation médiatique du peuple juif. Dans notre société le mot "juif" est interdit, il est tabou. A peine ce mot est-il prononcé que déjà des doutes antisémites planes. Pour le monde entiers ce peuple est oprimé depuis toujours. Arrêtez vous bordel!

En même temps le mot "arabe" ou "musulman" l'est tout autant, c'est exactement la même chose...
Et je suis désolé mais à l'heure actuelle on parle plus des musulmans opprimés dans les banlieues françaises que de la situation des juifs...
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Les gars arrêtez d'être hypocrite il à fallu cramer combient de voiture pour kon en parle des musulmans. Vous êtes vraimant tous dans le même bus et vous allez droit dans le mur.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
C'est beau de resonner comme ca H5N1....
Je veux qu'on m'entende, donc je brule la voiture d'un pauvre, tout comme moi. Dsl, pas envie d'entendre.

Je suis totalement contre tout ce que tu dis, mais je suis d'accord avec toi sur une seule chose, on fonce dans le mur, et j'espere seulement qu'il ne sera pas trop dur...


m4 powaaa ^^
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
C'est juste que je vois une image comme un charrette qui fonce dans un mur en béton armé! Laughing Laughing Laughing A vous d'imaginez qui joue la charette et qui joue le mur! Wink
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Citation:

Les gars arrêtez d'être hypocrite il à fallu cramer combient de voiture pour kon en parle des musulmans. Vous êtes vraimant tous dans le même bus et vous allez droit dans le mur.


Ah tiens c'est interessant, donc les émeutes et les incendies de voitures sont le fait de musulmans en manque de reconnaissance?
Content qu'un gauchiste le reconnaisse enfin, je commençais à me demander jusqu'à quel point allait aller votre hypocrisie.

En effet les émeutes du ramadan 2005 ont beaucoup changé la vision de français sur les musulmans, mais pas dans le sens que tu crois.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Hami : chut, faut pas le dire, ca va choquer Very Happy

Sad : pochette surprise pour 2007 Razz
T'en fait pas H5N1, les francais ont reçus le message. Wink
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
**** PAS D'INSULTES SVP **** (C)
Invité








Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
j'aime le style fleuri, poésie du soir, bonsoir Laughing

en plus tu pimentes ça par des arguments audacieux, j'applaudis !! Cool
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
Et ben moi j'aime pas trop Evil or
Very Mad mais c'est à Sadness de répondre je pense alors j'en reste là. . .
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
H5N1 a écrit:
Sadness sort de ta campagne et arrête de jouer la carte du non-dit. Tu vis dans une belle cité pavillon ton papa est dentiste et maman secretaire. Sors de chez toi mon potes bien sur ke cété des musulmans ken avaient marra de se faire craché sur la gueule.Chui pa de gauche.Et toi de kel main tu te branle ?

Oh tu sais libre à toi de prendre les gens pour des cons et d'éviter tout débat.
Sors de ta caverne !
30% des chômeurs ont voté Le Pen en 2002. La même année, le FN devient le premier parti des jeunes et des ouvriers !
Alors ton cliché, je suis de droite donc je suis riche, tu te le garde!
Je note aussi que c'est à la mode en ce moment d'être communiste quand on fait des études supérieures...

Sincèrement, j'ai rarement vu (je crois même jamais) de noir ou d'arabe se faire cracher dessus. Par contre, des français blancs qui en ont marre de se faire cracher dessus, racketter ou autre, ça j'en croise tous les jours, ils ne brulent pas pour autant des voitures. Et oué...
Invité








Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
non, mais c'était ironique, hein... mais y a cerains posts parfois pour lesquels je me demande s'ils sont vraiment sérieux ou non... sinon c'est grave...

merci H5N1, tu m'auras fait pleurer ce soir (de rire, ou de pitié, c'est selon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité