NO LIFE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 21:11 pm    Sujet du message: NO LIFE

Que pensez vous des "no life" c'est gens qui reste 24h sur 24 sur un Pc a jouer au MMORPG c'est jeu ou on a une vie virtuelle magique avec des elfe et tout le tralala style WoW enfin bref j'ai vue ça dans south Parck et ca ma fais délire
mais le plus grave c'est kca existe Confused
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
Je trouve ca... heu comment on dit déjà... ha oui pitoyable... Laughing

non plus sérieusement ca fais peur des choses comme ca.... Shocked ils se prennent pour néo XD
Luna4
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 11
Localisation: Sur Terre

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Je pense que ce phénomène existe et que les gens qui joue 24h sur 24 sont tellement accros qu'ils ne font plus la différence entre le jeu virtuel et la réalité.
C'est vraiment dingue non ? Shocked
Et si EDF coupait le courant, Alors là ça serait vraiment dur dur. Alors les gars n'oubliez pas de payer votre facture d'électricité entre deux retours sur terre.
Idea
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 08:50 am    Sujet du message:
Chacun son style de vie.
Peut être ces personnes ont des eu des pbs d'intégration ou autre ...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 09:27 am    Sujet du message:
Ne faites que regarder ma signature, et maitnenant dites-moi si j'ai pas de vie...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:48 am    Sujet du message:
Ben tu es un gros joueur c tout lol
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Nah mais vous pouvez le dire que je suis un "No life", mais je me mêle à l'actualité aussi et tout sur ce qui se passe dans le monde aussi. Je suis pas 24h sur 24h moi. Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
15h par semaine ça fait 2h par jour a peu pres c'est deja du bon joueur mais j'ai fais bien pire dans ma jeunesse pour certains jeu.
t'inquietes pas t'es pas encore un cas désespéré
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Il y a un de mes amis sur Medal of Honor qui joue 32 heures par semaine...Le double de ce que j'ai.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Ca me choque moins qu'une personne qui regarde la Tv pendant plus de 5H...
Au moins sur un jeux vidéo, on est actif.

Ce qui est marrant, c'est que la société est moins choqué qu'un sportif qui s'entraine 7h par jour, par contre quand c'est un joueur:
Citation:
Je trouve ca... heu comment on dit déjà... ha oui pitoyable...


Pourquoi est ce pitoyable? Chacun vie comme bon lui semble, comme toutes passions, certaines personnes y passent du temps.
Pourquoi une personne qui regardent la TV plus de 5h ca ne choque pas...

Citation:
qu'ils ne font plus la différence entre le jeu virtuel et la réalité

Encore une chose totalement fausse. Il y a des millions de joueurs a travers le monde, selon quelques etudes, presque 500 millions. Seules quelques cas sérieux sont réferencé en tant que Malade qui eux ne font pas la différence entre le réel et le virtuel. C'est pas parce que certains vrai malade sont passé aux infos que tous les joueurs sont "fou". Les médias s'acharnent contre les joueurs, pour une seule raisons...
Ils ont peur de perdre leur pouvoir d'info (qui sous entend pleins de choses), au lieu d'être conditionné sur la Tv et toutes les conneries qui en découlent, et ca leur fait peur de voir que la nouvelle génération "partent".
Je suis un joueur, et je fais très bien la différence entre le réel / virtuel. J'ai 94 jours de jeux sous un MMOrpg connu. Et ne t'inquiete pas, tout va bien. Et je pense être le seul.

Citation:
Et si EDF coupait le courant, Alors là ça serait vraiment dur dur. Alors les gars n'oubliez pas de payer votre facture d'électricité entre deux retours sur terre.

J'trouve ca presque insultant de dire ce genre de chose. Evite la prochaine fois.
emilie_lafofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Moi ca me fais peur les garcons comme ca...

J'ai peur que justement ils oublient ce qu'il se passe dans la "vraie" vie.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
Stalwart, je suis loin d'être un joueur, mais je plussoie ton intervention à la dur. Foutons les topos au fond d'un trou, et on bouche le tout bien comme il faut.

Dernière édition par RichMurray le Dim Jan 07, 2007 16:01 pm; édité 1 fois
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
Je n'aurais pas dis mieux que Stalwart, j'ai exactement la même opinion. Je suis moi-même une grosse joueuse et ce n'est pas pour autant que je suis cinglée, que je ne sais pas faire la différence entre le réel et le virtuel et que je ne sors jamais de chez moi. Faut arrêter les gros clichés hein...

Puis quelle référence, South Park...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
emilie_lafofolle a écrit:
Moi ca me fais peur les garcons comme ca...

J'ai peur que justement ils oublient ce qu'il se passe dans la "vraie" vie.


J'aimerai comprendre ce qui fait peur? Sincèrement je comprends pas ce genre de réactions. Comme toutes personnes, celle ci a une passion, ca peut être la musique, la danse, un sport, même la TV... Et chacun a un temps dans sa passion qui peut aller de très peu d'heures par semaine a 50heures...
Pourquoi un jeux vidéo te fait t'il peur?

Surement que les médias y sont pour quelques choses.
Essaie un temps, tu verra que c'est pas si diabolique que ca... Et tu fera toujours la différence entre le virtuel et la réalité. La probalité qu'un joueur ne face plus cette différence est infime. D'ailleurs j'me demande comment cela est possible, l'univers d'une jeux vidéo est tellement loin de la réalité...
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
[quote="Stalwart"]
emilie_lafofolle a écrit:

J'aimerai comprendre ce qui fait peur? Sincèrement je comprends pas ce genre de réactions. Comme toutes personnes, celle ci a une passion, ca peut être la musique, la danse, un sport, même la TV... Et chacun a un temps dans sa passion qui peut aller de très peu d'heures par semaine a 50heures...
Pourquoi un jeux vidéo te fait t'il peur?

Surement que les médias y sont pour quelques choses.
Essaie un temps, tu verra que c'est pas si diabolique que ca... Et tu fera toujours la différence entre le virtuel et la réalité. La probalité qu'un joueur ne face plus cette différence est infime. D'ailleurs j'me demande comment cela est possible, l'univers d'une jeux vidéo est tellement loin de la réalité...


Euh je sais pas si ta vue l'emission consacré a un jeune ados de 16 ans qui disais qu'il n'étais pas humain mais un "Elfe" et qu'il venez d'un autre monde
enfin bref maintenant tu dit que ces très loin de la réalité
mais yen a qui y joue tellement qui pense qui font partit de cette univers moi jte parle pas d'un bête jeu ou tu tire partout mais des jeu genre World of warcraft ou Everquest des jeu ou tes immergé dans un monde virtuelle yen a qui passe des semaine entiere et occupe leur temps libre a ne parler que de sa ils sont couper du monde.
tu dit qu'on a droit de faire ce que l'on aime notre "passion" mais excuse passer 24h sur 24 sur un ordi c'est plus une passion ces de la folie lol
enfin bref jme demande bien ce qui se pasré si l'EDF décider de couper quelque heure ....la révolution des gamer
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Ah World of Warcraft, bah justement je suis un joueur de ce jeu. Alors d'abord, ce n'est pas parce que tu a vu un cas d'un malade qu'il faut généraliser.
La plupart et même quasi tous les joueurs vont très bien, ont une vie saine.

Coupons l'electricité a ceux qui regardent trop la télé...
La, ca gene beaucoup plus hein, medias quand tu nous tiens.

Ca marche bien TF1...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Ca me choque moins qu'une personne qui regarde la Tv pendant plus de 5H...
Au moins sur un jeux vidéo, on est actif.
[...]
Pourquoi une personne qui regardent la TV plus de 5h ca ne choque pas...

Shocked Qu'est-ce qui te laisse penser que ça ne choque pas ? Confused Crois-moi, ça choque, seulement il se passe la même hypocrisie avec la TV qu'avec l'alcool et la cigarette : elle est omniprésente et son visionnage est encouragé à longueur de journée, mais on regardera avec pitié et mépris ceux qui en sont accros, qui s'y adonnent de façon compulsive (alors qu'ils ne font pourtant que suivres les directives des annonceurs télévisuels qui te promettent du divertissement et du plaisir dans les moindres recoins de la grille de leurs programmes Idea ).

No Life ? Etant donné que plus ça va, plus je libère du temps de ma vie réelle pour le consacrer à ma vie virtuelle, je ne jetterai la pierre à personne à ce sujet... Sifflote
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Ceux qui en arrivent au stade "no life", ils y arrivent pas par le simple fait d'être joueurs, a mon avis, ya une prédisposition, un truc qui rend le jeu plus attrayant au joueur que tout le reste au point de ne pas pouvoir s'en détacher...

Et c'est clair qu'il faut pas croire que dès qu'on joue, on est no life, ou qu'on le deviendras. Smile

Et je suis tout a fait d'accord avec Stalwart pour ce qui est des passions plus visées que d'autre...chacun s'investi dans ce qu'il a envie. Wink

[Pour info, je suis joueur sur un MMORPG ^^ ]
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 04:41 am    Sujet du message:
Qu'est-ce qui est passionant dans le monde virtuelle c'est que tu peux faire ce que tu veux. Si tu tue une personne dans un jeu et que tu est pas supposer de la tué, bah tu ne fera que reprendre au point de départ. Alors que dans la vrai vie, tu va en prison. C'est pour ça que c'est le fun tuer des personnes dans Medal of Honor et World of Warcraft surtout dans un monde différent comme le nôtre. Mais Stalwart dit tout! Je le félicite.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 05:32 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Qu'est-ce qui est passionant dans le monde virtuelle c'est que tu peux faire ce que tu veux. Si tu tue une personne dans un jeu et que tu est pas supposer de la tué, bah tu ne fera que reprendre au point de départ. Alors que dans la vrai vie, tu va en prison. C'est pour ça que c'est le fun tuer des personnes dans Medal of Honor et World of Warcraft surtout dans un monde différent comme le nôtre. Mais Stalwart dit tout! Je le félicite.


Vive les pulsions meutrières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos