Polémique autour d'une chanson

ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Sadness a repondu a ma place pour toi antek.

Juste une chose : tu parles d'egoisme envers sad? Ok, et tu n'es pas egoiste toi envers tous les sdf de france, les pauvres, tu sais, tous ces gens que tu vois par terre ou dans le metro sous des journaux?
Ou est leur argent pour les aider? Il part en affrique depuis des decenies, et cet argent ne sert a rien car les politiques sont corompus, le continent n'arrive pas a tenir des infrastructure debout ( cf madagascar : il y a 70 ans, tout marchait, now, y'a plus rien, ils crevent de faim ).
La france ferait mieux de s'occuper d'elle avant tout, car je ne sais vraiment pas ou on va la!

L'aide humanitaire, parlons en, sais tu que dans certains pays, ils ont arreté l'aide humanitaire, car ils se fesait tuer a chaque livraison? Ha non car peu de medias en parle. Smile

On devrait payer pour notre passé colonial? Tu trouves? Pas moi, du moins plus now, les noirs en affrique centrale tuent les blancs pour reprendre leur terres sois disant elles ne sont pas a eux. Les sdf de france tuent les noirs qui ont un boulot? non
L'algerie a renvoyé par cargot entier et avec une valise a la main pour seul effet personnel, des milliers de francais qui se consideraient algeriens. On renvoit tous les algeriens de france par cargot? non
Tout ca pour dire que la france n'est pas blanche, c'est sur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi on continurai a payer alors que ca ne sert strictement a rien!

Tu parles de pillage, quel pillage?

Tu parles ( pour le debat sur la chanson de rap ) de liberté d'expression?
Personnelement, sa " liberté d'expression" m'offense beaucoup, comme il est rapelé sur le post precedent : la liberté des uns s'arretent ou celles des autres commencent!

Tout ca pour dire, tu me demande si je me rend compte de ce que j'ai dis, que nous sommes responsable de leur famine ou de leur impossibilité a obtenir des medicaments?

Et ba oui, je me rend compte de ce que je dis. Si ils arretaient de se faire la guerre ( version ATROCE) entre eux, et s'occupaient de leur pays, ca irait peut etre mieux.

Ensuite pour l'asie, Oh grand regret de t'annoncer que dans les 4 cités de ma ville, il y'a des asiatiques dans chacunes d'entres elles, et pas forcement en minorité Wink

Donc pour conclure, je vais t'exprimer mon point de vue final sur tout ce paté. La france devrait s'occupper d'elle car elle en a grand besoin, et ne pas jeter son argent par les fenetres, dans des missions ou le but n'est jamais atteient et jamais remercié, au contraire, denigré.