Sarko: le retour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 14:11 pm    Sujet du message:
mdr mercutio ^^

Je pense que si il est elu il fera de la prochaine election presidentielle une nouvelle emission de tele realité!!

on mets tous les candidats dans un loft, on les fait chanter, travailler à la ferme et apprendre les bonnes manieres dans un pensionnat..


en tout cas moi j'en ai marre du Sarko Show !


Jah Guide
Rastafari !
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 08:41 am    Sujet du message:
Décidément Timec ouvre un peu les yeux entre Armstrong et Sarko, tu es vraimeent bien crédule.
Le seul domaine ou il est fort ses en communication pour faire passer des "vessies pour des lanternes" (et surement pas le vélo Smile .
Pour redevenir plus sérieux, je pense en plus qu'il n'a pas montré tout l'étendu de son talent (ou plutot de sa "connerie") car une fois au pouvoir, ce que je redoute au plus haut point, il va "se lacher" et on va en prendre plein la gueule (pardonnez l'expression) à savoir une politique de l'immigration intolérable, perte des acquis sociaux (vive le libéralisme et la mondialisation), le tout sécutaire : de plus en plus de lois qui mettent en péril la liberté individuelle...
De plus étant du Bassin d' Arcachon, j'ai eu droit à Sarko cet été (mais pas Cécilia Very Happy ) et tout ce qui va avec : des flics partout, un périmétre de plage pour sa gueule, une traque entiére du port fermée...
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 10:56 am    Sujet du message:
C normal sur la plage. Sarkozy est un homme politique connu, et il a droit a sa sécurité. D'autre part, je suis désolé pour vous que vous ne croyiez pas au miracle Armstrong. Et je suis aussi désolé d'avoir affaire à des pessimistes, ou des gens qui ont peur du changement.
D'autre part, je pense que la mondialisation n'est pa plus mal pour la France, ainsi que le libéralisme. En plus, la privatisation des entreprises permet aux gens d'investir en bourse, ce qui peut rapporter de l'argent.
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
Sa rapporte de l'argent que d'un coup mais pour les privatisations des autoroutes dans 15 ans elles vont rapporter 32 milliards d'euros par an. c'est une bêtise de les privatiser.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 18:27 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Mar Juil 03, 2007 23:26 pm; édité 1 fois
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
Alors regardez les sondages dans le même forum. Dans "mouvence politique", vous allez voir que 40 % des gens qui ont voté votent Sarko!
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 08:48 am    Sujet du message:
tout à fait d'accord avec toi Mercutio j'ajouterais un petit exemple pour montrer l'efficacité (stupide) de notre cher Sarko en ce qui concerne les problémes de vetusté de certains immeubles à Paris (et trés certainement ailleurs) ou sont logés des classes trés dévaforisées dans des conditions inacceptables. La solution ? on les vire sans trouver de réelle solution et on s'en prend donc aux victimes comme d'habitude alors que les responsables sont le gouvernement, les propriétaires des immeubles... A ce "rythme" on va voir apparaitre des bidonvilles dans la périphérie de Paris Arrow SUPER LES CHANGEMENTS AVEC SARKO !
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
Je rappelle que la privatisation des autoroutes n'a pas été ouvertes au public mais aux entreprises. Le peuple n'a en rien investi dans le capital des autoroutes.
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
Je vous signale que les personnes des immeubles vétustes sont des sans-papiers qui n'ont aucun droit de résider en France!!
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:08 pm    Sujet du message:
Tu as oublier que ces personnes là attendent de vivre dans des immeubles que les services sociaux doivent leur trouver. Très souvent ce sont des familles qu'il est difficile de renvoyer dans leurs pays.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 08:46 am    Sujet du message:
"Tout homme est né libre et égaux en droit" ça te dis quelque chose Timec.
C'est parce qu'ils sont sans papier (prés de la moitié avait des papiers ce dit en passant) qu'il n'ont pas le droit à une vie déçante.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 08:52 am    Sujet du message:
Raaaaaaaaaaaaaaaaah Mais c'est clair !! Comment on peut parler comme ca !! Put*** mais c'est deja pas normal qu'ils aient pas de papier en France !!

j'prefere m'arreter la sinon v etre grossier et v me faire taper par un modo... Ah bah non ils sont en greve c vrai Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca vaut pas la peine de discuter avec des gens comme ca.
J'espere que tu ne connaitras jamais leur situation Timec... ou en fait si ca serait bien que tu te mettes un peu à leur place.. mais tu en es incapable apparement.

Tu portes bien ton pseudo
Stou

Jah Bless
Ras TafarI
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
Si ils n'ont pas de papiers, c kils ont été interdit de séjour sur le sol français pour avoir commis une faute!!
Le gouvernement ne refuse pas d'héberger des étrangers de pays défavorisés, puisqu'il y en a plein dans les quartiers près de ché moi. Il faut simplement qu'ils aient des papiers!
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 08:51 am    Sujet du message:
La seule "faute" qu'ils ont commise c'est de pas étre nés "sous la bonne étoile" car on ne choisit pas là ou l'on né donc aidons les au maximum pour retrouver une vie déçante et comme dis Jahman échange ta vie contre la leur rien qu'une journée et tu comprendras.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 09:02 am    Sujet du message:
mais timec de quel droit tu peux parler comme ça!!!!
c'est pas de leur faute si eux ils ont pas eu de chance...
moi quand je vois ces personnes je me dis que je suis nulle de me plaindre quand y'a un truc qui va pas pour moi parce qu'à coté d'eux j'ai tout pour etre heureuse....
moi je pense comme JahMan echange un peu ta vie avec la leur et on reparlera!!!
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:48 am    Sujet du message:
Jvous signale qu'il est possible d'obtenir des papiers en France. J'ai un copain dans ma classe qui vient d'un pays pauvre, et il vit maintenant avec la nationalité française, et il habite dans une belle maison!! Voila, donc, si ces gens habitent dans des immeubles vétustes, c'est qu'ils ne peuvent pas avoir des papiers.
Pourquoi?
Souvent parce qu'ils ont fait une faute sur le territoire français quand ils avaient des papiers, donc on ne leur en donne plus!!
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:59 am    Sujet du message:
[Message supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité