Le sexe au travail


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 01:27 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Sachez que je n'ai pas besoin d'être en jupe si j'ai envie de m'envoyer en l'air avec lui dans son bureau.

autant tu peux bien t'habiller comme tu veux, autant je trouve ça assez révoltant, c'est un manque de professionnalisme grave.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 01:31 am    Sujet du message:
Même si c'est sur mon lieu de travail c'est en dehors de toute activité, pendant une pause... Comme on se voit + au magasin qu'à la maison et qu'on n'a pas les enfants, c'est + facile ainsi.
Et rien ne dit qu'on le fait réellement, on a aussi le droit de s'enfermer et de ne rien faire. Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 19:48 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Même si c'est sur mon lieu de travail c'est en dehors de toute activité, pendant une pause... Comme on se voit + au magasin qu'à la maison et qu'on n'a pas les enfants, c'est + facile ainsi.


Je me demande si chez nous, ce genre de choses n'est pas motif de licenciement. (et logiquement, en tant que cadre, vous ne pointez pas vos pauses, donc prétendre "ah, mais vous comprenez, on était en pause, là", c'est facilement démontable)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 22:55 pm    Sujet du message:
Notre cas est assez particulier et crois-moi que ce n'est pas dans l'intérêt de notre groupe de nous mettre à la porte.

Crois-moi aussi qu'il s'en passe des choses dans les bureaux, et pas que dans notre magasin ! J'ai quelques souvenirs chez mes anciens employeurs où j'en ai surpris certains dans certaines situations embarassantes.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
Ah mais c'est super cool de travailler dans la grande distribution...
C'est assez aberrant tout de même.
Je suis sur le cul.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 20, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je me demande si chez nous, ce genre de choses n'est pas motif de licenciement.

bah, je pense que c'est un motif de licenciement dans à peu près tout le monde du travail, fricoter dans les locaux professionnels (quelle que soit l'heure ça reste un bureau Rolling Eyes )

alors qu'ils aient plus ou moins "intérêt" à vous virer ou à passer outre vos agissement, ça n'enlève pas que c'est un manquement en soi.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 02:08 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Comme je le disais + haut rien ne prouve que lorsque nous sommes enfermés dans nos bureaux c'est pour ce genre d'activités. Et je n'ai pas dit clairement que nous le faisions. Et même ! Après tout nous sommes mariés. On ne le fais pas la porte ouverte, on est au 2ième étage sans vis à vis et personne ne peut nous surprendre. On est jugés... non même pas jugés d'ailleurs... on se forme à un travail qu'on effectuera pour notre groupe dans 2 ans 1/2 et pas si on s'envoie ou non en l'air quotidiennement dans les bureaux. D'ailleurs si on les gave ils peuvent toujours prendre le risque de nous mettre à la porte, les perdants ne seront pas qui on pense, un franchisé peut très bien changer son enseigne.

comme je le disais plus haut, je ne parlais pas de la probabilité de vous faire prendre ou de vous faire sanctionner, je dis juste que si vous faites ça, c'est avec votre propre conscience que vous devriez avoir des problèmes.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 21:48 pm    Sujet du message:
On a aucun problème de conscience.
Tout se passe dans un local professionnel privé (le bureau d'un dirigeant qui n'est autre que mon époux) fermé à clé lorsque tout le personnel administratif est en pause-repas.
Absolument personne ne peut voir ou entendre quoi que se soit.
C'est moins risqué que dans certains lieux tels que la voiture, un fond de vigne, un bord de rivière, dans la piscine, au fond du jardin, dans un train, une clairière, un débarras, aux toilettes de la boite de nuit ou celles du lycée, derrière un bâtiment, dans un parc public, etc
Et c'est même moins risqué aussi que certaines choses que j'ai vu + jeune et déjà dans la grande distribution comme une fellation au fond d'une réserve entre midi et 14h ou un homme et une femme qui sortent en même temps du même WC après y être resté de très longues minutes.
Et ce n'est pas que dans la grande distribution ! Dans toutes les entreprises ce genre de choses peuvent se produire.

Et renseignement pris, il n'y a rien de répréhensible tant que les personnes ne sont pas prises sur le fait. Comme on dit "pas vus, pas pris".
Après si quelqu'un nous sait dans ce bureau (professionnel mais personnel je le rappelle), qu'il tambourine à la porte, qu'on ouvre 3 minutes après et qu'on est tout rouge et entrain de se revêtir c'est sûr qu'il va deviner.
Mais avant de taper à la porte de ce genre de personne, on l'appelle d'abord sur son téléphone interne pour savoir de 1 si il est présent sur son lieu de travail et de 2 de savoir où exactement avant de le rejoindre si besoin est.
Et de toutes façons quand on est en pause de midi on informe l'hotesse de garde que nous sommes partis du magasin. Donc personne n'est censé nous rechercher. Et j'irai même + loin en disant que si qq'un frappe à la porte la personne la + louche ne sera pas nous mais celle qui frappe à la porte. Pourquoi frappe-t-elle si elle sait que nous ne sommes pas là ?


Dernière édition par Gentillefille le Lun Nov 21, 2011 21:59 pm; édité 1 fois
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 21:56 pm    Sujet du message:
Tu montres aux autres que ce que tu fais c'est pas si mal, moralement parlant, ou tu te le prouves à toi-même ?

Mais je te comprends, moi aussi j'ai baisé dans les chiottes du lycée. Que de belles années.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:06 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Tu montres aux autres que ce que tu fais c'est pas si mal, moralement parlant, ou tu te le prouves à toi-même ?


Je n'avais pas besoin de me le prouver, je vis ma vis comme je l'entends et je n'avais pas de problèmes avec ma conscience.
En voyant vos réactions je me mets à douter, je regarde donc dans la rétroviseur tout ce que j'ai pû faire de "pire" ou tout ce que j'ai vu se faire et au final j'estime n'avoir aucun problème moral ni de conscience.
Le faire avec son mari dans un bureau fermé à clé sans aucune possibilité d'être surpris n'a rien d'immoral. Il y a tellement de choses bien moins morales que ça.
Je serais bien + mal à l'aise si je retrouvais mon amant sur mon lieu de travail comme c'était le cas de cette fellation en fond de réserve (la dame comme le monsieur étaient engagés) mais je le répète, si je dois le faire c'est uniquement avec mon mari et dans un seul lieu au travail : son bureau qui ferme à clé et à un seul moment, la pause de midi.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
On sait bien que tu n'as pas de problèmes avec ça. Mais tu vois, si un jour j'apprenais que mon père s'était tapé ma mère dans son bureau, ça la foutrait vraiment mal.
T'auras beau me dire "Ouais c'est la nature ...", les faits seront toujours là. Et je rigole de toi si tu me dis "on parlera ouvertement de sexualité avec nos enfants, ils ne seront pas génés". Aucun gamin ne veut parler de ce genre de choses avec ses parents.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
Tu ne t'imagines même pas tout ce que ma fille d'à peine 4 ans sait ! Et ce n'est pas propre qu'à ma fille, les gamins sont bien + au courant des choses que tu l'imagines. Wink

Tu sais, entre 2 époux qui le font sur leur lieu de travail et 2 responsables de famille qui trompent leurs conjoints je préfère être les parents du 1ier cas.


Dernière édition par Gentillefille le Lun Nov 21, 2011 22:32 pm; édité 1 fois
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Et les gamins ne devraient pas être au courant de ce genre de chose. Je n'apprécie pas du tout que l'on grille les étapes pour les gamins.
A 4 ans tu joues à pokémon et t'attends le Père Noël le 25 au soir. Et tu ne sais rien à propos du sexe. Tu ne fais que te tripoter innocement.
Oui, il y a des cas pires que le tien. Et des biens meilleurs aussi, que tu n'as pas cité.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:35 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas où est-ce que tu as vu que nos gamins sont au courant que papa-maman font des bébés au magasin.

Tu sais, en vivant à la campagne, des jeunes enfants ça voit des choses et ça questionne et quand une petite fille va devenir grande soeur elle se pose aussi des questions et quand sa maman accouche à la maison elle s'en pose encore d'autres. Donc quand tu as finis de répondre à tout ça tu as une gamine hyper calée sur la sexualité sans qu'elle en soit choquée puisque tu sauras trouver les mots pour lui expliquer tout ça sans lui mentir et sans la choquer.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas où est-ce que tu as vu que je parlais du fait que tes gamins soient au courant de tes sauteries avec leurs père.

Tiens-toi au sujet : il y a un monde entre la sexualité basique avec création du bébé toussa et celle que tu fais avec ton mec, qui soulève d'autres questions.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:43 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Je ne sais pas où est-ce que tu as vu que je parlais du fait que tes gamins soient au courant de tes sauteries avec leurs père.


Là...
Citation:
si un jour j'apprenais que mon père s'était tapé ma mère dans son bureau, ça la foutrait vraiment mal
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
Il y a une différence fondamentale entre le conditionnel et le present ma belle.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:15 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Il y a une différence fondamentale entre le conditionnel et le present ma belle.

En l'occurrence, c'était du conditionnel présent...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Et renseignement pris, il n'y a rien de répréhensible tant que les personnes ne sont pas prises sur le fait. Comme on dit "pas vus, pas pris".


Oui, donc c'est répréhensible.
Selon ton raisonnement, conduire à 190 bourré n'est pas répréhensible... tant qu'on n'est pas pris.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:22 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
-Tutiz? a écrit:
Il y a une différence fondamentale entre le conditionnel et le present ma belle.

En l'occurrence, c'était du conditionnel présent...


J'aime ton troll. Je t'applaudis. A une main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil