Le sexe au travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:24 pm    Sujet du message:
Tu compares des actes qui ne se comparent pas.
Faire l'amour avec son mari n'est pas répréhensible du moment que le couple est discret.
Rouler bourré c'est dans tous les cas répréhensible.
-Tutiz?
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:26 pm    Sujet du message:
Rouler bourrer n'est pas répréhensible si t'as pas d'accident/keufs.
Son exemple est plus dur, mais juste.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:27 pm    Sujet du message:
oui la comparaison est exagérée volontairement...

Tu ne peux pas dire que ce "n'est pas répréhensible tant qu'on ne se fait pas surprendre"... C'est un contre sens énorme, parce que quelque chose de non répréhensible l'est même quand on se fait choper
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:33 pm    Sujet du message:
Dans ce cas-là tout est répréhensible.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:35 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Dans ce cas-là tout est répréhensible.

non... traverser à un passage piéton ne l'est pas... s'enfermer dans son bureau pour écrire un mail perso non plus

Laughing
Souki
Modératrice

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:49 pm    Sujet du message:
Citation:

Faire l'amour avec son mari
Rouler bourré

Dans un cas, tu risques de briser des vies. Dans l'autre, au pire, tu en crées.

C'est tout à fait comparable, en effet ! ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 06:28 am    Sujet du message:
Quand tu fais l'amour tu n'en crées pas forcément ... quand tu roules bourré tu n'en brises pas forcément.
La comparaison n'était pas sur la conclusion des actions mais sur le coté répréhensible SI ON SE FAIT ATTRAPER
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 10:14 am    Sujet du message:
Tu as le mode de pensée d'une gamine de 15 ans. A la longue, ça devient effrayant.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 10:25 am    Sujet du message:
et encore.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 10:26 am    Sujet du message:
Oups, mea culpa. J'avais oublié ce détail.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 10:41 am    Sujet du message:
Quel détail Eponine????
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 11:44 am    Sujet du message:
initialement mon post signalait que toutes les gamines de 15 ans n'étaient pas plafonnées à ce stade de (im)maturité. finalement j'ai pensé me modérer, mais bon, maintenant il faut que je rende son sens à la réaction d'Epo.

Dernière édition par La Bête le Mar Nov 22, 2011 13:58 pm; édité 1 fois
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 13:52 pm    Sujet du message:
Tu me fais penser à un animal (excuse-moi au préalable de cette comparaison fort peu agréable) incapable de se retenir. Comme si tu étais dans une sorte de quête effrénée du plaisir sans aucune retenue, sans aucune maîtrise de soi, sans aucune pudeur (je dirais même).

Une sorte de babouin ayant le besoin de copuler tous les quarts d'heure. C'est l'image que tu me renvoies.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 14:15 pm    Sujet du message:
Je suis super choquée par les réactions des gens Shocked .

En fait je comprends pas ce qui vous dérange autant.. Que se soit un lieux public? Ou bien le lieu de travail?

Et si c'est le deuxième cas, pourquoi le lieux de travail serait un endroit "sacré" ? Jveux dire, ok c'est fait pour travailler mais ya plein d'endroits qui sont inapropriés pour faire l'amour et pourtant on le fait quand même. Donc au travail c'est contre les règles, ok ! On peut trouver ça nul de le faire alors qu'il y a des risques, ok ! Mais pourquoi ça vous choque?

On dirais qu'elle vient juste de vous avouer que son fantasme le plus secret c'était de grignotter les ongles de pieds de son mari. Fin c'est juste du sexe au travail quoi...

Donc sans m'engueuler ni rien, dites moi ce qui est choquant, que se soit en public ? (donc vous trouvez ça choquant en général) ou sur son lieux de travail. (donc ya un truc que j'ai pas saisi)
Parceque je me considère pas comme particulièrement perverse et pourtant je trouve ça plutot "rigolo" moi.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Donc au travail c'est contre les règles, ok ! Mais pourquoi ça vous choque?

ben, au hasard, parce que c'est contre les règles ? Laughing

elle peut manger les mycoses de qui elle veut, ça peut me dégoûter mais c'est ses affaires et ça la regarde. Le lieu de travail c'est un lieu de travail, qui n'a pas à être détourné de sa fonction, on te fournit un lieu et du matériel dans un but déterminé, l'utiliser à des fins personnelles je trouve que c un manque de respect et de professionnalisme.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 14:25 pm    Sujet du message:
On a l'air d'être choqués ?
Moi ça ne me choque nullement, mais juste faut dire ce qui est : ce n'est pas le lieu pour ça, et c'est répréhensible. A partir de là, les gens font ce qu'ils veulent.
Mais dire que c'est complètement normal de le faire au boulot, qu'il n'y a aucun problème... non, faut arrêter.
Et si c'est rigolo une fois comme ça, ok!! Mais régulièrement, ce n'est vraiment pas le lieu pour.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 14:31 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
.Mg. a écrit:
Donc au travail c'est contre les règles, ok ! Mais pourquoi ça vous choque?

ben, au hasard, parce que c'est contre les règles ? Laughing

elle peut manger les mycoses de qui elle veut, ça peut me dégoûter mais c'est ses affaires et ça la regarde. Le lieu de travail c'est un lieu de travail, qui n'a pas à être détourné de sa fonction, on te fournit un lieu et du matériel dans un but déterminé, l'utiliser à des fins personnelles je trouve que c un manque de respect et de professionnalisme.

Ouais mais techniquement si c'est juste parceque c'est contre les règles on a pas le droit non plus de manger dans son bureau ou de passer des coups de fils persos ou même d'utiliser son ordi pour aller sur facebook ou genaisse et pourtant qui ne l'a jamais fait? Cool

Will a écrit:
Et si c'est rigolo une fois comme ça, ok!! Mais régulièrement, ce n'est vraiment pas le lieu pour.

C'est peut être la que se place la nuance effectivement j'y ai pas songé! Jcomprends qu'effectivement vu que c'est régulier on puisse trouver ça dérangeant. Merci pour vos deux réponses !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 15:06 pm    Sujet du message:
Qui a dit que c'était régulier ?
Quand on a des enfants il faut les faire manger à midi et il est très rare de se retrouver seuls au travail à midi. Si l'un de nous reste au magasin, l'autre rentre faire manger Lola. Donc même si ça on en avait envie, le RDV de midi ne peut pas être régulier, il ne peut être que très exceptionnel. Si ça vous amuse je peux même vous dire combien de fois ça s'est produit et le délai entre 2...

Manger sur l'espace internet dans les gares SNCF c'est interdit, il y a des pictogrammes de partout et pourtant tout le monde le fait, te fout des miettes sur ton PC et personne ne dit rien.
Là au moins comme exemple c'est + proche que l'histoire de rouler à 190 bourré...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 16:58 pm    Sujet du message:
désolée mais bouffer un sandwich me paraît pas franchement comparable à l'échange de fluides olympique.

je conviens qu'il n'y a pas danger mortel non plus, mais ça me paraît quand même plus déplacé.
Invité

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 17:08 pm    Sujet du message:
Je rejoins Mg, je ne comprends pas vos réactions.

Dire que c'est un "manque de respect et de professionnalisme" me parait abbérant. Enfin c'est bon quoi on parle de sexe, de plaisir, de jouissance, mais on ne parle pas de drogue, d'alcool, de ne rien foutre de ses journées pour, à la place, baiser, on ne parle pas d'aller foutre des "fluides" comme les appelle la Bête sur les papiers administratifs que vont recevoir les collègues... Je ne vois pas en quoi occuper ses pauses à fumer sa clope dehors en enfumant les passants serait moins répréhensible que "de baiser tranquillement avec son mari".

Je suis loin d'envier les pratiques sexuelle de GentilleFille mais vos réactions me semblent légèrement excessives, quand même. Je me demande la façon dont vous pouvez voir le sexe pour y voir quelque chose de si important, de si "sale"... On parle juste de prendre du plaisir pendant une pause quoi, zen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil