Le sexe au travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Souki
Modératrice

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 00:33 am    Sujet du message:
Glossolalie a écrit:
Oui mais alors à ce moment là, tu ne t'assois plus sur le canapé des amis chez qui tu es invitée

Very Happy
S'ils savaient, les invités...
Glossolalie
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 01:02 am    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Glossolalie a écrit:
Oui mais alors à ce moment là, tu ne t'assois plus sur le canapé des amis chez qui tu es invitée

Very Happy

J'aime ces accents d'intrépidité et de clandestinité (infondés...) que le sexe confère à nos vies quelquefois.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 01:20 am    Sujet du message:
Glossolalie a écrit:
Plasma a écrit:
Glossolalie a écrit:

Very Happy

J'aime ces accents d'intrépidité et de clandestinité (infondés...) que le sexe confère à nos vies quelquefois.

Moi aussi ! Mais, preuve de maturité peut-être, j'ai acheté des chaises et je n'invite plus personne à part le fornicateur ─ que les traces de foutre ne dérangent pas.

(non, pour les invitations, c'est parce que je vis en coloc et que j'habite assez loin du centre...)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:21 pm    Sujet du message:
Vous êtes exaspérants. On dirait des gamins immatures qui ont pour principe ultime "pas vus, pas pris". Finalement, en disant 15 ans, j'étais optimiste.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:58 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Le bureau n'appartient pas à son occupant (le mari de GF), mais à la Société (Carrouf). Donc ils se contentent de "baiser" (acte totalement personnel) dans le bureau gracieusement mis à disposition par l'employeur (endroit public, même s'il y a un verrou). Ce n'est pas puni par la loi, mais ce n'est pas classe.

Un bureau derrière lequel personne d'autre que lui et moi ne s'asseoit et dans lequel le nombre de personnes autorisées à y rentrer en sa présence se comptent sur les doigts d'une seule main. La seule personne qui a le badge "actif" pour ouvrir la porte du bureau de mon mari est... lui-même. Donc avec la porte fermée ça devient un lieu privé.

will.i.am a écrit:
Gentillefille a écrit:
Revenez dans une dizaine d'années sur ce sujet et on verra si les avis n'ont pas changés avec le temps qui passent et les années qui s'accumulent sur le dos de chacun.

Euh, non, je ne pense pas que j'aurais changé de fusil d'épaules. Je ne pense pas que TOUT le monde s'envoie en l'air au boulot du fait de leur expérience. J'ai déjà bossé avec ma nana, et on attendait pour ce genre d'activités.

Les couples déclarés le font peut-être très peu il est vrai. Mais il y en a qui le font, et même + que ce que tu peux te l'imaginer.
Rien que me concernant c'est quand même carrément + tranquille de le faire dans ce bureau plutôt que dans n'importe quel autre endoit, même à la maison avec le risque qu'un des enfants se pointe au mauvais moment.
Mais il y aussi d'autres genres de couples. Par exemple les 2 couples que j'ai surpris étant + jeune. L'excuse de "je suis au boulot" peut servir à cacher une relation extra-conjugale.

will.i.am a écrit:
Gentillefille a écrit:
Un fumeur ne prendra pas le temps de remettre son bureau en ordre, un couple, lui, y sera très attentif.

Oui, fumer et baiser est la même chose, tu as raison ! (tu me dis que mes comparaisons ne sont pas bonnes... les tiennes non plus)

On parlait du fait que c'est sale.
Les cendres de cigarette et l'odeur de fumée c'est assez immonde et le fumeur qui en a l'habitude ne fera pas forcément l'effort de rendre l'espace sain après son départ.
L'odeur du sexe et les éventuelles taches ou accessoires qui trahiraient une certaine activité sexuelle déjà je trouve ça moins sale ou sens propre du thème et les 2 amants feront en sorte de tout faire disparaitre, même les odeurs, avant que quelqu'un ne puisse pénétrer dans la pièce.

will.i.am a écrit:
Gentillefille a écrit:
J'en ai !
Déjà sans être stagiaire j'en aurai quelques-uns mais en tant que stagiaire j'en ai encore + et je suis très surveillée.

Arrête toi ton mari est ton supérieur, cela change drôlement les choses. Et d'après ton discours sur les autres topics, tu ne te vois pas comme l'employée lambda, tu te poses déjà en future boss (je ne critique pas ce fait, je le constate). Donc arrête, tu sais très bien que vous êtes bien plus couverts que n'importe quel salarié.

Certes, nous sommes + couverts que la plupart des salariés grâce à notre statut mais on est aussi bien + surveillés que le salarié normal. Nous devons impérativement être formés à la gestion complète d'une unité commerciale et je peux te garantir que ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir. Quand on parle de formater les gens je peux te dire que là je n'ai jamais été autant formatée que depuis que je suis stagiare. On me fait même aller à l'encontre de certaines choses que j'ai apprise ailleurs, que ça soit durant ma carrière ou lors de mes études.
Et mon mari n'est hiérarchiquement pas supérieur à moi. Il est stagiare gérant privé comme moi.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 13:04 pm    Sujet du message:
Gentillefille, tu as une bonne libido et une sexualité débordante. Je cautionne donc l'ouverture du sujet et ne trouve rien d'immoral, ni d'anormal.
Notre vie est courte pour se soucier de savoir si quelqu'un nous entend sur notre lieu de travail.
Bref ! Continuez Smile
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 13:10 pm    Sujet du message:
Personne ne nous entend, j'en suis persuadée. Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 13:23 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Notre vie est courte pour se soucier de savoir si quelqu'un...

donc, c'est sans appel : cette pratique est complètement égoïste. merci.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 13:49 pm    Sujet du message:
J'ai découvert il y a très récemment la notion anthropologue de la culture de la honte et culture de la culpabilité. La Japon par exemple où la notion d'honneur est très importante est fondée sur la honte ("On n'éprouve jamais de la honte seul face à soi-même. La honte est un sentiment qui est toujours vécu « devant » les autres et « par rapport » à leur jugement") alors que l'occident repose sur la culpabilité (Le sentiment de culpabilité ou culpabilité est une émotion relative à soi et/ou au groupe social (dont la famille) qui repose sur le sentiment — justifié ou non — qu’on porte une responsabilité personnelle dans un événement fâcheux), j'y vois personnellement l'influence des religions abrahamiques.

A vrai dire, d'une certaine manière "pas vu pas pris" n'est pas un raisonnement immature mais plutôt une façon qui puise sa source dans une influence différente, ce qui peut la rendre tout à fait incompréhensible voir "intolérable". Mais je pense que le comprendre permet de relativiser et d'accepter que l'autres agissent et pensent différemment.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:04 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Donc avec la porte fermée ça devient un lieu privé.

Ah bon ? Ton mari est propriétaire de son bureau ?

Que vous utilisiez vos pauses pour baiser, je m'en moque royalement, grand bien vous fasse. Mais que vous utilisiez pour cela des locaux qui ne vous appartiennent pas (parce que ça a beau être le bureau de ton mari, ça reste la propriété de l'entreprise qui vous le met à disposition dans un but bien précis : bosser), c'est, comme le souligne La Bête, de l'égoisme.

Et pour moi, la question ne se situe même pas dans la possibilité d'être surpris ou entendu. Ça, c'est votre problème.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Gentillefille a écrit:
Donc avec la porte fermée ça devient un lieu privé.

Ah bon ? Ton mari est propriétaire de son bureau ?

Laughing on est d'accord
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:16 pm    Sujet du message:
Nous ne sommes pas propriétaires.
Je comparerai l'utilisation de ce bureau à un bien locatif, ça s'en rapproche beaucoup puisque notre "propriétaire" n'a pas les clés et qu'on nous a laissé nous y installer comme on le voulait.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:17 pm    Sujet du message:
Citation:
Et pour moi, la question ne se situe même pas dans la possibilité d'être surpris ou entendu. Ça, c'est votre problème.

D'une certaine manière, c'est ce que je soulignais.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:19 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Nous ne sommes pas propriétaires.
Je comparerai l'utilisation de ce bureau à un bien locatif, ça s'en rapproche beaucoup puisque notre "propriétaire" n'a pas les clés et qu'on nous a laissé nous y installer comme on le voulait.

ca s'en rapproche, mais ce n'est pas ça : une location, tu payes un loyer pour avoir le droit d'occuper les lieux.

Là ton mari je suppose qu'en sa qualité de stagiaire n'a rien à payer Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:22 pm    Sujet du message:
Au contraire, je suppose qu'on vous paye pour faire votre boulot ^^
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:24 pm    Sujet du message:
Si GF nous propose de nous aussi de copuler dans son bureau, peut-ton continuer à parler d'égoïsme dans le sens où l'action n'est plus porter vers son propre intérêt?

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mer Nov 23, 2011 14:27 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:27 pm    Sujet du message:
Quelque part on finira par payer. On nous enseigne un savoir-faire pour ouvrir une boutique où on sera obligés de vendre les produits de la marque que nous serons obligés d'acheter à une plateforme du groupe. Sans compter d'autres accords que je ne connais pas encore précisément.

Donc oui, ça se rapproche bien de la location.

Sweetie Des Arts a écrit:
Si GF nous propose de nous aussi de copuler dans son bureau, peut-ton continuer à parler d'égoïsme dans le sens où l'action n'est plus porter vers son propre intérêt?

Dans mon bureau peut-être pas, mais dans le votre oui.

Dernière édition par Gentillefille le Mer Nov 23, 2011 14:30 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:30 pm    Sujet du message:
Mais LOL !

Cela dit, ça serait fun, une entreprise où les collaborateurs s'amuseraient à copuler dans les bureaux pendant leur temps de pause. Je me demande même s'il ne faudrait pas mettre à disposition des box fermés à clé pour ça.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Mais LOL !

Cela dit, ça serait fun, une entreprise où les collaborateurs s'amuseraient à copuler dans les bureaux pendant leur temps de pause. Je me demande même s'il ne faudrait pas mettre à disposition des box fermés à clé pour ça.

Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:35 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Mais LOL !

Tu sais on voit tellement de trucs qu'ils soient utiles (les crèches) ou futiles (des salles de relaxation, de massage, des salles de sport, etc) qui fleurissent dans les grosses structures. Si ça se trouve il y a des entreprises qui ont déjà de quoi faire dormir leurs employés une heure ou 2. De là que ça devienne des endroits de sieste à 2 il n'y a pas long chemin à faire. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil