Le sexe au travail


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:40 pm    Sujet du message:
Il y a des entreprises qui ont des box pour la sieste, en effet. Parce qu'il est prouvé qu'une sieste courte durée a une influence positive sur le boulot.

Malheureusement, il n'y a pas encore eu d'études disant que l'échange de fluides corporels permet d'être plus efficace.

Tu devrais la lancer, ça justifierait ta position.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 14:48 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
A vrai dire, d'une certaine manière "pas vu pas pris" n'est pas un raisonnement immature mais plutôt une façon qui puise sa source dans une influence différente, ce qui peut la rendre tout à fait incompréhensible voir "intolérable". Mais je pense que le comprendre permet de relativiser et d'accepter que l'autres agissent et pensent différemment.

J'entends bien ton raisonnement, jusqu'à la dernière phrase : pourquoi serait-ce davantage les uns qui devraient avoir plus d'égard envers les moeurs et la sensibilité des autres ?

Parce que personnellement, si je m'insurge, ce n'est pas pour nuire gratuitement à autrui mais bien parce qu'à mon sens il y a d'abord une offense de la part de ceux qui commettent ce manque de respect les premiers. Ce sont eux les premiers qui ne tiennent pas compte des autres. Qui plus est pour un plaisir qui n'est pas indispensable et inévitable (ne me parlez pas de l'utilité vitale d'une vie sexuelle épanouie, je suis au courant mais je parle d'éviter de le faire à cet endroit, et non de se priver de sexe au complet)

Donc qui bafoue le respect de l'autre ?

Moi je vois ça comme mettre ses pieds sur la table : c'est généralement admis comme un manque de respect du matériel ou de la personne chez qui on se trouve, et même si tu viens d'une culture exotique et lointaine où ce n'est pas le cas, ça ne coûte rien de te dispenser de ce confort relativement superflu.

Gentillefille a écrit:
Donc oui, ça se rapproche bien de la location.

j'ai déjà abordé le sujet, la location de locaux professionnels relève d'un autre registre que la location d'un habitat.

et l'occupation de vos bureaux ne relève pas de la location de toutes façons.

Sweetie Des Arts a écrit:
Si GF nous propose de nous aussi de copuler dans son bureau, peut-ton continuer à parler d'égoïsme dans le sens où l'action n'est plus porter vers son propre intérêt?

ça ne m'enchanterait pas, ça me dérangerait fortement et je n'y consentirais jamais.

je percevrais cette proposition comme parfaitement déplacée, et ça ne serait encore que dans l'optique de son plaisir à elle (la satisfaction qu'on lui donne raison sur le sexe au bureau, son plaisir notoire à imaginer la vie sexuelle des autres, à mélanger le sexe avec à peu près tous les domaines -professionnel, parental, social- de sa vie, et à raconter des histoires scabreuses qui lui sont à moitié arrivées)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 15:41 pm    Sujet du message:
Oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais je n'émet pas de jugement de valeur sur une moeurs ou une autre, ni ne cherche à les justifier, ni appeler à une tolérance plus fervente des uns par rapport aux autres.

Par contre je met le doigt sur un fait : "Ce qui semble choquant aux uns ne l'est pas pour les autres et ce par le même processus mental, l'unique différence étant les valeurs sur lesquelles elles reposent, généralement en lien avec l'enfance, l'éducation et l'histoire.

En clair, ce topic ne mène et ne mènera absolument à rien car il ne s'agit que d'imposer sa structure mentale, fruit de 25, 29 et 23(?) ans de vie, à un autre. Vous pouvez démontrer par A+B que vous avez raison, ce raisonnement n'est valable qu'à l'unique condition que la personne à laquelle vous vous adressez partage les même accords que vous.

Vous ne serez jamais d'accord avec GF, et vous avez raison! Cependant au même titre, elle a raison de ne pas être d'accord avec vous.

Enfin peut être que ce que je prends pour du crêpage de chignon est une source de plaisir, auquel cas amusez vous, c'est votre vie Twisted Evil
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 15:52 pm    Sujet du message:
En fait, ton raisonnement est bon Sweetie.

Si ce n'est qu'à partir du moment où elle expose sa situation sur le forum, c'est qu'elle attend derrière des réactions. Le principe même d'un forum, c'est l'échange. On se doute bien que ce ne sont pas d'illustres inconnus qui changeront notre point de vue sur la vie. Cela dit, on peut toujours discuter de notre façon de voir les choses.

Sans quoi nous n'avons plus rien à faire dans le coin, et nous pouvons nous contenter de l'horloge, où nous sommes sûrs qu'on ne risque pas d'être contredits (encore que...)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 15:57 pm    Sujet du message:
Oui, d'accord, j'avais un doute lors de ta première intervention ici, mais là je comprends.

C'est d'ailleurs quelque chose que je pense deviner chez toi et que je salue si c'est bien le cas : j'ai cru comprendre que tu ne prends pas systématiquement le même parti, voire tu ne prends pas systématiquement de parti tout court.
Y'a peu de gens qui sont capables de ce genre d'intégrité, à savoir réfléchir différemment à chaque question, et y'a peu de gens qui reconnaissent la cohérence qu'il y a dans ce genre d'attitude.

Sweetie Des Arts a écrit:
Enfin peut être que ce que je prends pour du crêpage de chignon est une source de plaisir, auquel cas amusez vous, c'est votre vie Twisted Evil

c'est toi le psy Laughing

en l'occurrence, oui, parler avec Gentillefille c'est un peu drôle, c'est un peu comme jouer à la pelote basque ^^
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:17 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Si ce n'est qu'à partir du moment où elle expose sa situation sur le forum, c'est qu'elle attend derrière des réactions. Le principe même d'un forum, c'est l'échange.


J'ai juste l'impression que parfois ça finit vraiment par vous affecter et ça me met mal à l'aise.

La Bête a écrit:
Oui, d'accord, j'avais un doute lors de ta première intervention ici, mais là je comprends.

C'est d'ailleurs quelque chose que je pense deviner chez toi et que je salue si c'est bien le cas : j'ai cru comprendre que tu ne prends pas systématiquement le même parti, voire tu ne prends pas systématiquement de parti tout court.
Y'a peu de gens qui sont capables de ce genre d'intégrité, à savoir réfléchir différemment à chaque question, et y'a peu de gens qui reconnaissent la cohérence qu'il y a dans ce genre d'attitude.


Je sais, j'suis un mec bien. Cool
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:25 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Eponine a écrit:
Si ce n'est qu'à partir du moment où elle expose sa situation sur le forum, c'est qu'elle attend derrière des réactions. Le principe même d'un forum, c'est l'échange.


J'ai juste l'impression que parfois ça finit vraiment par vous affecter et ça me met mal à l'aise.


Affecter non... Le problème de l'écrit, c'est qu'il est difficile de faire passer le ton sur lequel on dit les choses.

Par exemple personnellement, si je les disais à l'oral, la plupart de mes interventions seraient dites en riant, sur un ton relativement léger, et sans agressivité.

Difficile de faire passer ça à l'écrit sans donner l'impression de se foutre de l'interlocuteur en face.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:36 pm    Sujet du message:
Idem que will, je pense que le style écrit ne se travaille pas comme l'oral et se perçoit différemment, il y a des choses qui passent mieux quand on les dit. A l'écrit on est un peu obligé d'exagérer pour convaincre.
Mais je ne pense pas que quelqu'un soit réellement vénér ici.

Y'a des gens qui sont comme ça, mais perso, là, je ne suis pas au bord d'empoigner mon écran d'ordinateur pour le jeter contre un mur.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 16:47 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Eponine a écrit:
Si ce n'est qu'à partir du moment où elle expose sa situation sur le forum, c'est qu'elle attend derrière des réactions. Le principe même d'un forum, c'est l'échange.


J'ai juste l'impression que parfois ça finit vraiment par vous affecter et ça me met mal à l'aise.


Ça fait bien longtemps que les interventions de GF ne m'affectent plus (pour autant qu'elles m'aient affectée à une époque). Ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, tout va bien Razz
Invité








Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:29 pm    Sujet du message:
Par ailleurs je n'ai pas trop compris pourquoi le premier message du topic était un message de LaBête qui cite GentilleFille.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:36 pm    Sujet du message:
c'est une scission de deux sujets mélangés en fait (un HS dans un autre topic)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
oui, initialement je voulais que ça reste juste une remarque en passant :
La Bête a écrit:
je ne comptais pas épiloguer au delà de cette remarque de toutes façons.

Mais bon, comme qu'on m'a érigée en fondatrice d'un topic envers et contre contre ma demande expresse Evil or Very Mad , une fois sous les tirs d'obus il a bien fallu développer jusqu'au bout.

mais je ne remercie pas la modération.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
Laughing
6 pages pour un sujet non voulu, pas mal :p
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
En fait, ton raisonnement est bon Sweetie.

Si ce n'est qu'à partir du moment où elle expose sa situation sur le forum, c'est qu'elle attend derrière des réactions. Le principe même d'un forum, c'est l'échange. On se doute bien que ce ne sont pas d'illustres inconnus qui changeront notre point de vue sur la vie. Cela dit, on peut toujours discuter de notre façon de voir les choses.

Sans quoi nous n'avons plus rien à faire dans le coin, et nous pouvons nous contenter de l'horloge, où nous sommes sûrs qu'on ne risque pas d'être contredits (encore que...)

Comme c'est rare à dire je le dis...
Je suis d'accord avec toi, à 100%.
Si je parle de quelque chose ce n'est pas pour parler dans le vent sinon j'en parlerai uniquement à mes chats. Eux ils m'écoutent sans réagir, jusqu'au bout, sans m'interrompre et semblent toujours aller dans mon sens.

Après j'écoute aussi ce qu'on me dit, je peux modifier certaines de mes idées, pas du tout au tout mais un petit peu.
Je peux aussi apprendre des choses, prendre des conseils, tenter d'en donner...

Et puis ici je parle énormément de choses dont je ne parle pas dans la vie, à l'oral comme vous dites. Nous sommes des inconnus les uns pour les autres, on ne se connait qu'au travers de nos messages et l'image qu'on donne ou qu'on reçoit n'est pas forcément la vraie.
Suffit de voir les réactions quand j'ai posté ma dernière photo. Certains ne m'imaginait pas comme ça... mais comment m'imaginaient-ils alors ?


will.i.am a écrit:
Laughing
6 pages pour un sujet non voulu, pas mal :p

Avec un titre contenant le mot "sexe" il ne faut pas s'étonner. Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Nous sommes des inconnus les uns pour les autres, on ne se connait qu'au travers de nos messages et l'image qu'on donne ou qu'on reçoit n'est pas forcément la vraie.


... voilà Laughing

Gentillefille a écrit:
will.i.am a écrit:
Laughing
6 pages pour un sujet non voulu, pas mal :p

Avec un titre contenant le mot "sexe" il ne faut pas s'étonner. Wink


Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Suffit de voir les réactions quand j'ai posté ma dernière photo. Certains ne m'imaginait pas comme ça... mais comment m'imaginaient-ils alors ?

entre autres je t'imaginais plus en chair, la taille marquée mais un peu plus dodue.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Moche quoi.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Nov 23, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Malheureusement, il n'y a pas encore eu d'études disant que l'échange de fluides corporels permet d'être plus efficace.



On à pas besoin d'études pour savoir qu'une partie de jambe en l'air en pleine journée (voir le matin avant d'aller bosser) c'est quand même bien MOTIVANT.

Twisted Evil

-Tutiz? a écrit:
Moche quoi.


C'est gentillefille qui disait être dodue. Normal qu'on l'imagine comme telle.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 08:10 am    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Moche quoi.



Laughing Laughing Laughing Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 09:13 am    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Moche quoi.

je vois pas le rapport.

non, je voyais une jolie dodue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil