L'éducation sexuelle au collège et au lycée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 19:05 pm    Sujet du message:
What?
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 20:31 pm    Sujet du message:
Mdr !!!
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mer Juin 25, 2014 20:35 pm    Sujet du message:
Pourquoi What ? & MDR Question
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 11:50 am    Sujet du message:
On s'en fout !

Étoile de l'Aube, quand j'écris «Bah j'en sais rien, moi. Ils sont en primaire. », ça veut dire que JE NE SAIS PAS. Donc je te conseille quand même au passage de remettre un peu en question ton caractère de chien, d'arrêter deux secondes de tout prendre mal et de bien réfléchir avant de faire les gros yeux parce que si tu veux jouer à ça, crois bien que je sais aussi faire les gros yeux.

Peut-être que le documentaire précise l'âge et la classe des élèves mais je ne m'en souviens pas et je n'ai pas envie de réécouter le doc que je connais déjà juste pour répondre à une question à laquelle tu pourrais répondre par toi-même en te donnant un peu de mal. Pour être plus claire : je veux bien faire des efforts quand c'est nécessaire mais PAS POUR PALLIER À TA PARESSE, JE NE SUIS PAS TON CHIEN. 
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 19:56 pm    Sujet du message:
Désoler Souki si je l'ai mal formulé, mais rooh et puis zut j'en ai marre de m'expliquer, mais, une chose est sûre, je ne le pensais pas de la manière que tu as prises.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études