Besoin de conseils, amoureuse d'une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 28, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Il ne s'agit pas tellement de le contrôler, mais plutôt de l'accepter. Il faut accepter qu'elle ne sera qu'une amie et puis ça ira mieux après ^^

en tout cas je te souhaite bien du courage, parce que c'est pas simple non plus Smile
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 10:03 am    Sujet du message:
Il est tjs tres difficile de se detacher de qq un, surtt qd on a eu des sentiments tres fort.... mais il est vrai que le temps fait bcp de chose et surtt si tu rencontres qq un d autres, ce sera plus facile!
Si tu arrives encore a penser a elle meme avec qq un d autres, c est que ce n est pas encore la bonne personne... Qd je dis la bonne personne, je ne parle pas forcement de qq chose de definitif!!! mais qq un qui te fais aller de l avant !!!! Et c est tjs qd on s y attend le moins, que ca te tombe dessus.

Dc conclusion, ne cherche pas, attend que ca vienne, et n y pense pas trop!!!

Plus on pense a ces choses la, plus on se torture, et ca t aidera a prendre de la distance et a atenuer tes sentiments envers elle....
Tt ca c est de la theorie, mais il y a un peu de vrai, et c est tjs plus facile de l expliquer que de le faire reelement !!!!
Soit juste un peu patiente sans te prendre la tete avec elle !!!! (ds le sens positif biensur:))
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
Franchement j'commence à croire que j'suis faite pour être en couple.
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
* PAS faite pour être en couple
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 16:15 pm    Sujet du message:
faut dire, c'est pas évident, un couple-___-!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 16:18 pm    Sujet du message:
moi la première je n'étais pas faite pour être en couple, mais MC a raison, elle a toujours raison d'abord !
On peut croire que c'est difficile, et ça l'est. Mais je te jure, un jour ça te passera et là tu feras une rencontre du 18e type, un truc que t'imaginais même pas réalisable, plus fort que tout ce à quoi tu pouvais t'attendre.

Mais je ne crois pas que ça vienne tout seul, je pense qu'il faut y croire, simplement y croire.
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 16:47 pm    Sujet du message:
Je sais que la vie de couple n'est pas facile, ça n'est pas les difficultés qu'on peut rencontrer qui me font dire ça, mais juste que j'ai l'impression de ne pas pouvoir être LA personne aux yeux de qqn. Je vois pas ce que je pourrais amener.

Rhhoo c'est que ça ressemble à une soirée dépime qui s'annonce tout ça.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
je te comprends, sache juste une chose, si toi tu sais pas, y en a une qui saura Very Happy
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 17:47 pm    Sujet du message:
Ohh! Waouhh, premier petit sourrir de la journée, mieux vaut tard que jamais comme on dit
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 18:24 pm    Sujet du message:
ah bah parfait Very Happy
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
d-iii-d-iii-e a écrit:
Je sais que la vie de couple n'est pas facile, ça n'est pas les difficultés qu'on peut rencontrer qui me font dire ça, mais juste que j'ai l'impression de ne pas pouvoir être LA personne aux yeux de qqn. Je vois pas ce que je pourrais amener.

Rhhoo c'est que ça ressemble à une soirée dépime qui s'annonce tout ça.


Etre LA personne au yeux de quelqu'un n'est pas si facile et c'est justement ça qui fait toute l'intensité de la chose quand cela arrive. Et ne t'inquiète pas, ça va arriver. On s'est toute dit la même que toi un jour, et finalement on est bien surpris de voir que l'on peut avoir une certaine importance aux yeux de quelqu'un. Il ne faut pas s'auto-convaincre inconsciemment que l'on est naze. Observe, et tu verras que tu peux forcément apporter quelque chose de positif.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 18:31 pm    Sujet du message:
sinon, 3 fois par jour, tu récites 10 fois : "je suis la plus belle, je suis la plus intelligente, je suis la plus gentille, je suis la plus intéressante, je suis la plus ce que tu veux"

ça pourra te donner un peu plus d'assurance...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 18:33 pm    Sujet du message:
lol. Ouai joue la à la belle-goss attitude!
Non mais bon FTS n'a pas complètement tort.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
j'ai toujours raison...
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
Ehhh non, désolée mais ce conseil là j'vais pas le suivre. Mais gentille et généreuse ça je le suis trop!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
Bon et bah parfait !

Nan mais si je te dis de te le réciter dans ta tête, c'est juste pour que ça s'imprime un peu et que tu prennes un peu d'assurance. Prendre un peu d'assurance quand on en manque est toujours une bonne chose ! Ça permet d'avancer plus vite. Si, si !

Et puis t'en fais pas, je suis la plus tout de tout !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 23:36 pm    Sujet du message:
Non mais c'est quoi cette épidémie? vous êtes toutes amoureuses en même temps là?
Bla bla bla bla, on peut être surpris de voir à quel point on est pas faite pour la vie de couple et se laisser prendre au jeu. Ranger sa serviette nikel après la douche pour qu'elle sèche bien, faire le lit après s'être levée, dire des conneries quand il le faut, se taire quand il le faut aussi, faire des calins au bon moment. Bref ce truc très tordu de vie à 2 peut être pépère pour qui est près à se supporter. Quoi je fais un hors sujet?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 23:44 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Bla bla bla bla, on peut être surpris de voir à quel point on est pas faite pour la vie de couple et se laisser prendre au jeu. Ranger sa serviette nikel après la douche pour qu'elle sèche bien, faire le lit après s'être levée, dire des conneries quand il le faut, se taire quand il le faut aussi, faire des calins au bon moment. Bref ce truc très tordu de vie à 2 peut être pépère pour qui est près à se supporter.

Mais c'est clairement ça qui est bon ! Enfin en tout cas j'aime ça.

lililule a écrit:
Quoi je fais un hors sujet?

Ah bah non, on est au coeur du sujet Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 01, 2010 23:49 pm    Sujet du message:
Bon Dii Dii , peux-tu nous dire le genre de fille que tu recherches?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 02, 2010 06:38 am    Sujet du message:
(parce que lili en a quelques unes sous le coude et elle va te les envoyer par chronopost)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes