Besoin de conseils, amoureuse d'une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Avr 02, 2010 08:46 am    Sujet du message:
C est tt a fait ca Lillilule !!!! Enfin, j ai tt de meme percu une petite touche d hors sujet a ton 3e alinea a droite, apres la virgule Smile

Vivre en couple ou supporter de vivre en couple c est accepter les defauts de l autre ! En meme tps, je n ai jamais ete en couple tres longtemps....
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 01:42 am    Sujet du message:
Bah dans ce cas s'il y en a vraiment une, elle aura du courage pour accepter mes défauts. Parce que moi j'accepterais pas tout ça.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 02:04 am    Sujet du message:
ouais nan mais c'est pas grave, elle les acceptera, tout comme tu accepteras ceux qu'elle n'accepte pas chez elle Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Avr 03, 2010 22:59 pm    Sujet du message:
En gros tu veux dire que si sa future chérie a un grain de beauté à gauche de la figure, elle le verra à droite, le verra joli (mais ça la chérie ça va la persuader peut-être du contraire) ou elle le verra pas du tout?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 01:16 am    Sujet du message:
Lililule ou l'art de simplifier les choses (hum).

Moi je dirais que la future cherie n'a qu'a pas avoir de grain de beauté sur la figure et puis voila.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 03:11 am    Sujet du message:
+1 !

Non je dis juste que je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi on est appréciée, faut juste le vivre
Capucine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 66

Message Posté le: Dim Avr 04, 2010 11:16 am    Sujet du message:
J'ai lu ton post avec attention et je voudrais te mettre en garde contre la "relation imaginaire".
En restant dans une situation incertaine (on est amies mais peut-être qu'au fond d'elle il y a un petit quelque chose qui ferait que éventuellement ... Donc j'attends), l'esprit construit une sorte de relation rêvée, imaginaire, dans le fantasme... et crois-moi cela peut te faire perdre ENORMEMENT de temps. Même si tu sors avec d'autres filles pendant ce temps, qui t'auraient réellement plu si tu n'étais pas dans cette situation et qui pourraient t'apporter beaucoup, ton esprit ne leur laissera aucune "chance" de te conquérir, puisqu'il est pris par elle.
Non seulement il y a ça, mais en plus ce phénomène provoque quelque chose qui fait qu'on idéalise la personne, car on ne voit pas ce qu'elle vaut en couple. Et plus on attend, plus on se construit des illusions.

Donc concrètement, voilà mon conseil :
comme l'a dit Sofiiiii je pense qu'il serait bon de tenter cash une bonne fois pour toutes. Si elle répond positivement, c'est banco,
sinon, tu ne la contactes plus jusqu'à ce que tu te sentes LOIN DU DESIR que tu as pour elle actuellement. Car en amitié, il ne doit pas y avoir de désir.

Courage, et si jamais tu essuies un refus de sa part ,vois-le comme un tremplin vers d'autres horizons.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 01:02 am    Sujet du message:
Alors tu en es ou dans ton histoire ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 05, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
Merci de m'appuyer Capucine ! Il faut croire que personne ici n'a de c******* nom de diou ! Laughing
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 15:16 pm    Sujet du message:
Et bien, j'essaie de m'éloigner, mais j'ai quand même passé tout le week end avec elle. Je n'ai rien tenté, juste beaucoup plus de compliments, et de petits sous entenduz ce qui l'a fait juste rire.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 17:47 pm    Sujet du message:
et tu éprouves toujours autant de désir pour elle ?
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
Oh oui, il m'est même arrivé un truc hallucinant, qu'est ce que c'était horrible.

Je vous explique vite fait, Quand j'ai passé le we chez elle, je dors avec elle dans son lit et elle me réveille le lendemain matin en me carressant doucement le visage alors qu'elle est dans mes bras. Puis, je me suis réellement réveillée.

Ca pourrait passer pour une VDM pour celles qui connaissent
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:39 pm    Sujet du message:
oula ouais Confused ptain c'est pas cool ça... Confused tu sais que tu te fais du mal là ?!...
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
Bah oui, mais j'ai pas fait exprès en même temps de rêver d'elle. Par contre oui j'me rend compte que j'ai du mal à ne pas la voir, on continue à se voir dès qu'on a du tps libre au même moment.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
au fait, le rêve commence où ?
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
J'ai bien dormi et me suis réveillée avec elle, mais dans mes bras et me caressant le visage pour me réveiller c'était dans mon rêve
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:56 pm    Sujet du message:
donc c'est bien ce que je dis, tu te fais du mal à dormir avec elle
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
Oui mais ça c'est pas possible que je dorme plus avec elle, on a l'habitude. Elle pourrait se demander pourquoi je ne veux plus dormir avec, moi je lui ai juste amené ça comme une attirance quand on en a parlé, mais jamais de mes réels sentiments
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
mais alors la prochaine fois, réveille toi avant elle et embrasse la !! ou mieux, juste avant de s'endormir !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:53 am    Sujet du message:
Et hop le conseil coquin du jour par FTS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes