Besoin de conseils, amoureuse d'une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

stephane111
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 11:58 am    Sujet du message:
ouvre ta vie a la vrai vie et pansé comme une femme normal
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:17 pm    Sujet du message:
Ah oui d'accord tu fais dans la pensée profonde toi non ? Et l'orthographe profonde sinon, tu connais ?

Une femme normale ça n'existe pas, elles ont toutes leurs tourments, leurs passions, leurs doutes, leurs grains de folie, leurs personnalités en somme..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:19 pm    Sujet du message:
nan mais sofiiiii, c'est à Yannick que tu parles...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:21 pm    Sujet du message:
Et ? Jdois faire quoi là ? M'incliner ? Lui baiser les pieds peut être ? Le saluer ? Lui serrer la main ? Lui claquer une bise ? Le conseiller ? Lui offrir un cadeau ? Boire un verre avec lui ce soir ? Allez FTS dis moi j'ai besoin d'une lumière là..!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:25 pm    Sujet du message:
L'ignorer.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 13:20 pm    Sujet du message:
stephane111 a écrit:
ouvre ta vie a la vrai vie et pansé comme une femme normal


t'es mal placé pour parler de normalité toi !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 13:30 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
L'ignorer.

Exactement ça sofiiiii Smile

allez copine, déstresse Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 09:06 am    Sujet du message:
Ça va hein j'étais pas stressée non plus. C'est juste que bon par ici on attend des posteurs et posteuses quelques conseils judicieux. A la limite un peu de HS pour rigoler mais surtout pas de "trucs" de ce genre..
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 17:58 pm    Sujet du message:
Alors, un peu de nouvelles!

Bon j'essaie que l'on se voit moins, c'est pas toujours facile, mais je prend sur moi un maximum.

Le problème est que je tente de me donner les moyens de passer à autre chose et à vrai dire, c'est pas gagné.

J'ai rencontré 2 filles, ravisantes, gentilles, le courant passait plutot bien, mais à chaque fois c'est pareil, je me bloque, limite j'ai peur.

Je suis quelqu'un d'assez fragile, qui craque souvent, je ne sais pas très bien pourquoi d'ailleurs et je sens que j'ai besoin d'être avec quelqu'un, de pouvoir donner (et oui très attentionnée).

C'est la première fois que je reste seule comme ça et je pense que ça joue sur ma confiance, que ça soit en moi ou en celle de l'autre.

Si vous avez des conseils, ou si vous avez déjà été dans cette situation ou l'on a cette impression d'être complètement invisible et inutile, je vous lirais attentivement.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
ah... bon bah là je ne pourrai plus t'aider, j'ai toujours été seule, j'ai toujours eu l'habitude d'être seule. En plus, j'ai adoré ça donc c'est tout l'inverse... Bon, c'est comme Rome, ça ne s'est pas fait en 1 jour, mais après tu ne te poses plus de question, justement t'es invisible, tu sers à rien, donc y a personne pour te faire chier. Tu peux mener ta petite vie pépère, tu peux t'occuper de toi, le plus égoïstement possible et c'est kiffant. Et après tu es plus sereine, tu vois la vie autrement, et quand tu fais une rencontre, tu peux la vivre pleinement.

Enfin voilà, pour moi faut que tu trouves un moyen d'être bien seule, bien dans ta tête, bien dans ton corps, y a que comme ça que tu pourras avancer. Mais je conçois que ça puisse être plus facile à dire qu'à faire.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Avr 21, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Enfin voilà, pour moi faut que tu trouves un moyen d'être bien seule, bien dans ta tête, bien dans ton corps, y a que comme ça que tu pourras avancer. Mais je conçois que ça puisse être plus facile à dire qu'à faire.

Je suis tellement d'accord. Je crois qu'on fonctionne pareil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes