Manque d'envie, éjaculations précoces

MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 02:33 am    Sujet du message:
Rerea, tu l'as dis au début de ton Topic,: "s'il m'aimait moins je le quitterai"... Pour moi ça veut tout dire. Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je pense que dans un couple quelqu'il soit le sexe est primordial..est sans ça, à un moment ou à un autre, ça ne marchera pas.

Si tu penses que tu le quitterai s'il t'aimait moins, c'est qu'à mon avis tu n'es pas si amoureuse que ça... je pense que quand on est fou amoureux, mais vraiment, on ne pense certainement pas à des choses comme ça... et je pense aussi que faire l'amour et y prendre du plaisir est une évidence. Sinon c'est qu'il y a un problème... apparement il y en a un... et s'il n'est pas physiologique......C'est que peut être l'un de vous n'en n'a pas vraiment envie. Tu dis aussi que ça te fait mal, et ça c'est évident que cela vient de ton manque d'envie.

Peut être que tu es tout simplement pas si amoureuse que ça... peut être que tu es juste bien avec lui, parce qu'il te rassure, qu'il est gentil, que c'est quelqu'un de bien, qu'il te fait rire. Peut être que c'est juste un bon pote quoi.

Après, si vraiment tu es certaine de l'aimer à la folie, alors je ne sais pas... il faut en parler, essayer de nouvelles choses, mettre un peu de piment dans tout ça (remarque c'est peut être pas une bonne idée...). Tu dis que tu as vu ta gyneco, par rapport à tes douleurs...est ce que lui est allé voir quelqu'un par rapport à son éjaculation précoce??

Tu devrais à mon avis te poser la question de savoir si tu ne restes pas avec lui, juste par habitude, ou par peur de le faire souffrir......
Invité

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 04:30 am    Sujet du message:
MayB a écrit:
Rerea, tu l'as dis au début de ton Topic,: "s'il m'aimait moins je le quitterai"... Pour moi ça veut tout dire. Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je pense que dans un couple quelqu'il soit le sexe est primordial..est sans ça, à un moment ou à un autre, ça ne marchera pas.

Moi non plus je n'ai pas eu le courage de tout lire, je n'ai presque rien lu à vrai dire.

Mais, donc tu affirmes MayB "le sexe est primordial..est sans ça, à un moment ou à un autre, ça ne marchera pas" ... et pourquoi ça ?
Invité

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 06:58 am    Sujet du message:
MayB a écrit:
.. il faut en parler, essayer de nouvelles choses, mettre un peu de piment dans tout ça (remarque c'est peut être pas une bonne idée...)

Au sens propre ou bien au sens figuré ?...
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 07:13 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
MayB a écrit:

Moi non plus je n'ai pas eu le courage de tout lire, je n'ai presque rien lu à vrai dire.

Mais, donc tu affirmes MayB "le sexe est primordial..est sans ça, à un moment ou à un autre, ça ne marchera pas" ... et pourquoi ça ?

Sans le sexe la nature ira contre troi, quoi que tu fasse. l'orgasme féminin génère de l'ocytocine, qui rend amoureuse. et oui ca tiens a rien ces conneries.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 07:44 am    Sujet du message:
D'où l'intérêt de l'abstinence jusqu'au mariage afin que la jeune mariée ressente la nuit de noce comme un instant magique ?...

Aux anges
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 09:40 am    Sujet du message:
Marah a écrit:
Sans le sexe la nature ira contre troi, quoi que tu fasse. l'orgasme féminin génère de l'ocytocine, qui rend amoureuse. et oui ca tiens a rien ces conneries.

il n'y a pas que l'orgasme qui provoque l'amour. affirmation, point.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 13:31 pm    Sujet du message:
elle a pas dit que c'etait le seul facteur..

Citation:

c'est en effet la raison principale pour laquelle les gens se mettent en couple, et la raison pour laquelle l'amitié homme/femme est un mythe..

L'amour est lié au désir, et le désir au sexe.. D'ailleurs une des premières pensées quand craque sur quelqu'un est de l'imaginer en partenaire sexuel.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 13:38 pm    Sujet du message:
Ah.....

Marah a écrit:
Tigrounours Aux anges
Invité

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Citation:

c'est en effet la raison principale pour laquelle les gens se mettent en couple, et la raison pour laquelle l'amitié homme/femme est un mythe..

Oh, la douce affirmation de café du commerce, hétérocentrée au possible...
Je suis bi, ça veut dire que je ne peux pas avoir d'amis ? Bah oui, je pourrais avoir envie de m'envoyer tous mes copains et toutes mes copines !
L'amitié est possible entre personnes du sexe opposé ou du même sexe dans le cas d'homosexualité, le désir n'est pas nécessairement une entrave à l'amitié, d'ailleurs.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 14:04 pm    Sujet du message:
mon affirmation est adaptable à ta sexualité sans aucun problème..

si tu est homosexuel(le) tu arriveras à être ami plus facilement avec des personnes du sexe opposé..
et si tu est bi (réellement, hein pas par simple lubie à la mode) tu auras une relation ambigue avec tes amis quelque soit leur sexe.
Je te défie de me prouver le contraire.
Il y a l'amitié, et dans le cas d'un couple amitié + sexe, mais tout ce qu'on essaye de mettre entre les deux qu'on appelle sentiments amoureux, passion etc.. pour moi ce ne sont que des manières pour parler du désir sexuel qui s'ajoute à une relation amicale.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:43 pm; édité 1 fois
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:04 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
MayB a écrit:

Parce que ça l'est...je ne conçois pas une relation, de quelques mois, de quelques années sans sexe... ou pire de mauvais sexe! Et a un moment donné si vraiement je ne veux pas quitté l'autre, je serai tentée d'aller voir ailleurs..Et si jamais je ne le fais pas et bien je pense que je serai malheureuse dans ma vie sentimentale.

Elle le dit, elle n'a plus envie de lui, s'il l'aimait moins elle le quitterai, quand ils font l'amour ça lui fait mal... Alors je suis bien d'accord, il n'y a pas que l'orgasme qui provoque l'amour... mais bon une fois que l'amour est installé l'orgasme, est primordial. Et s'il y en a ici, qui seraient ravis ou tout cas que ça ne dérangeraient pas d'avoir une vie sentimentale dénuée de tout plaisir sexuel qu'ils le disent.... ça m'intéresse.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:15 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
K a écrit:
Je ne comprends décidément pas pourquoi vous voulez impérativement qu'elle quitte son homme. Elle vient demander un moyen d'agir sans le quitter, vous ne répondez donc pas à la question. Outre le fait que ça ne l'aidera donc pas, je trouve ça d'une incorrection et d'un orgueil extrêmes.

+1 Rolling Eyes

La seule raison pour laquelle, personnellement, je lui conseillerai de le quitter, c'est qu'elle ne l'aime pas. Elel ne l'a pas écrit textuellement, mais ça transpire à chacun de ses mots.

Mais en tout cas, si elle l'aimait VRAIMENT, ce problème ne serait pas un problème suffisant pour envisager cette solution là. Les problèmes, ça se règle, et ce genre de problèmes encore plus.
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
La Bête a écrit:
K a écrit:
Je ne comprends décidément pas pourquoi vous voulez impérativement qu'elle quitte son homme. Elle vient demander un moyen d'agir sans le quitter, vous ne répondez donc pas à la question. Outre le fait que ça ne l'aidera donc pas, je trouve ça d'une incorrection et d'un orgueil extrêmes.

+1 Rolling Eyes

La seule raison pour laquelle, personnellement, je lui conseillerai de le quitter, c'est qu'elle ne l'aime pas. Elel ne l'a pas écrit textuellement, mais ça transpire à chacun de ses mots.

Mais en tout cas, si elle l'aimait VRAIMENT, ce problème ne serait pas un problème suffisant pour envisager cette solution là. Les problèmes, ça se règle, et ce genre de problèmes encore plus.

complètement d'acoord.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:44 pm    Sujet du message:
que ce soit clair,
quand on est amoureux de quelqu'un c'est qu'on le/la désire, c'est quelque chose d'ordre physique et sexuel.
Si les baisers, caresses etc, qui ne sont que des préliminaires, ne sont suivies par aucun acte ou par un acte décevant, faut pas chercher plus loin, c'est que le désir amoureux s'est fait la malle.. d'ailleurs l'expression faire l'amour est suffisament explicite non?
Si l'envie n'est plus là c'est qu'on en est revenu au stade amitié/affection, qui est très bien également, mais ca sert à rien de faire semblant, rester en couple dans ces conditions n'a rien d'agréable..

Et à tous ceux qui jouent les médiateurs en rapellant qu'elle veut qu'on lui donne juste quelques conseils, c'est exactement ce que je fais. Si vous préférez lui suggérer un psychologue ou un anneau vibrant, sachant qu'on voit clairement que vous transposez vos couples respectifs sur le cas de cette fille, moi au moins j'essaye de donner un avis objectif: j'en ai rien à foutre de son copain. Pour moi il vaut autant qu'un autre mec qu'elle pourrait rencontrer par la suite..

Dernière édition par Flying_Pirate le Dim Jan 10, 2010 15:53 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:50 pm    Sujet du message:
Avant que cela ne disparaisse dans les méandres du forum, qu'est-ce qu'il faut verser dans le verre de la fille en guise de filtre d'amour ?....

De "'l'ocytocine" Marah a dit ?.....
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:55 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Avant que cela ne disparaisse dans les méandres du forum, qu'est-ce qu'il faut verser dans le verre de la fille en guise de filtre d'amour ?....

moi on ma parlé d'une carte bancaire..
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:04 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
PierreRhône a écrit:

moi on ma parlé d'une carte bancaire..

mauvaise langue. (sans mauvais jeu de mot)
Invité

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
Bougez pas, j'appelle Spleenz pour sortir la dizaine de trucs graveleux que l'on peut tirer de vos messages, vu qu'il a pris l'habitude de se faire taper dessus.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
C'est exactement ce que je pense, les seules amitiés fille/garçon ou bi faisable sont des amitié asexué, sans aucune attirance l'un pour l'autre.

Ça arrive.

oui, ça arrive.
il y avait eu un topic sur le sujet où tout le monde voulait absolument conclure que l'amitié vraie était réservée aux gens peu attirants... il y en a aussi pour les gens qui sont déjà amoureux de quelqu'un et n'ont d'yeux que pour cette personne, et il y en a pour ceux qui sont tout simplement dans l'état d'esprit adéquat.

MayB a écrit:
je ne conçois pas une relation, de quelques mois, de quelques années sans sexe... ou pire de mauvais sexe!

ah, la distinction est énorme.
rester amoureux sans sexe est bien plus aisé que de le rester envers et contre des échecs répétés et des humiliations infligées à l'image sensuelle qu'on a de son partenaire.

dans le fond, je suis d'accord avec vous, dans tout ce qu'elle dit, ses sentiments pour lui semblent avoir pâti de ce problème sexuel, qui lui-même a pâti d'un doute sur ses sentiments au début de leur relation.
donc tout semble se casser la gueule l'un sur l'autre comme des dominos, mais après tout, si elle les reposait dans l'ordre, ça pourrait tout aussi bien tenir.

le langage qu'elle tient sur lui est inquiétant, mais sa volonté de résoudre le problème me laisse un doute, elle en est à un stade où la confiance et l'admiration sont perdus, mais pas la totalité des sentiments, de la tendresse... disons que ce que je crois, c'est qu'il faut que par elle-même elle se pose les bonnes questions, et qu'elle mette au propre tout le fatras sentimental qu'elle a dans la tête pour repartir du bon pied... peut-être seule, mais pourquoi pas avec lui ?

pour moi les solutions sont en elle, ce n'est pas le mec qui est incapable, c'est leur relation et la façon dont elle le regarde qui le rendent impuissant.
donc c'est à elle de faire la réflexion et de remettre les ardoises à zéro.

en tous les cas, la décision doit venir d'elle, et non de nous, c'est pour ça que je préfère l'orienter vers des questions à se poser que vers nos réponses toutes faites à nous.

Flying_Pirate a écrit:
sachant qu'on voit clairement que vous transposez vos couples respectifs sur le cas de cette fille

les autres je sais pas, mais personnellement, non. ni mon couple présent, ni même mes histoires passées, ma vie n'a jamais ressemblé à la sienne, j'étudie juste l'affaire sans a priori, selon ma logique, je n'aime pas ta façon de t'octroyer le monopole de l'objectivité.

Dernière édition par La Bête le Dim Jan 10, 2010 17:49 pm; édité 1 fois