Manque d'envie, éjaculations précoces

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 09:57 am    Sujet du message:
un mec qui est nul c'est trop chiant
parce que apres il culpabilise et te demande mille fois si ca va
Bien sur il est gentil, mais c'est d'un ennui. Moi a ta place je lui donne son C4, il se soigne et puis vous rempiller; si ca va denouveau pas, ben tu le vire pour de bon et tu te trouve un étalon qui te tuera d'orgasmes.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 09:59 am    Sujet du message:
Fais attention à ne pas confondre dialogue amoureux et inquisition tout de même....
Invité

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:01 am    Sujet du message:
Heu....Marah, elle a parlé d'amour tout de même, ce n'est pas un étalon qu'elle sélectionne dans une haras....
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:01 am    Sujet du message:
Dialogue amoreux je veux bien mais quand le gars est pas capable au bout de 9 mois de faire l'amour a celle qu'il aime c'est pitoyable, désolé. Deux mois je veux bien mais la ca révèle juste que c'est un branque.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:03 am    Sujet du message:
Si on se lance dans des considérations purement technique, le problème de ce garçon n'est pas d'être mauvais, mais de refuser de se remettre en question et de progresser.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:07 am    Sujet du message:
Voila et c'est plus grave qu'un probleme technique. Pourquoi ce sentir obliger de tirer en longueur quand ca va pas? Moi je ne crois pas qu'elle l'aime autant qu'elle le dit. elle aurait un autre ton. Peur de la solitude peut être..

Dernière édition par Marah le Sam Jan 09, 2010 10:09 am; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:09 am    Sujet du message:
çà c'est pas faux.
Elle en parle d'une maniere tres detachée, et lui, il sembe etre sacrement egocentrique et ne pas faire beaucoup d'efforts . . .
(je trouve qu'elle perd son temps)
Invité

Nous conjecturons en fonction des éléments qu'elle nous présente comme acquis, à partir de là....
Rerea
De passage
De passage

Je lui laisse 6 mois pour progresser. Si après ce délai rien ne s'est passé, ... je serai obligée de reconnaitre que je dois franchement penser à le quitter. Ca sera autre chose que de rendre cela effectif, mais je n'y suis pas. En attendant, je ne lui parle pas de ce délais pcq soit ça le motive à se bouger, soit il sera justement encore plus bloqué.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:10 am    Sujet du message:
Evite en effet...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:10 am    Sujet du message:
a partir de là, ce qu'on voit n'est que la partie emmergée d'un iceberg d'une relation comme je ne les aimes pas.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:12 am    Sujet du message:
Imagine la situation inverse. tu bloque pendand 9 mois. Il va faire quoi ton mec tu crois? Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:12 am    Sujet du message:
encore 6 mois ? t'es genereuse toi
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:13 am    Sujet du message:
6 mois c'est pas un peu long ? Tu sais des mecs il y en a partout, vu comment tu en parle tu n'as pas l'air d'y attacher beaucoup d'importance Razz.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:15 am    Sujet du message:
Oh Spleenz, c'est un miracle çà, (ou pas :S) on pense pareil
Rerea
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:15 am    Sujet du message:
Non il est loin d'être de nature égocentrique. C'est seulement pour faire l'amour. J'ai l'impression que c'est un besoin pour lui, c'est pour ça que je me résigne à lui concéder ça de temps en temps, toujours avec l'espoir que cette fois-ci, ça me plaira. Et ça doit sûrement être un besoin pour tous les mecs hein! Je parle de manière super détachée mais je l'aime. Si je parlais d'être seule, ça serait bien le signe que je veux le quitter mais que j'ai peur de ne plus trouver quelqu'un d'aussi bien, alors cela signifie que je me contente de lui. Or, je n'ai absolument pas peur de ça; c'est ma première année à l'unif, justement si j'étais seule j'aurais plein de choses à pouvoir faire, des rencontres, des flirts, mais il est bien plus important que tout ça.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:17 am    Sujet du message:
Tu es bien bonne. il ne le serrais pas autant avec toi. je te dit, imagine la situation inverse. Ce qu'il ferait lui, par amour; laisse moi rire franchement sois pas si indulgente, c'est triste.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:18 am    Sujet du message:
Dis, je ne suis pas du genre à dire " un clou chasse l'autre", mais le coup du "j'ai peur de ne pas en retrouver quelqu'un d'aussi bien", doucement quand même....

Tu as des doutes quant à tes qualités physiques et intellectuelles propices à retenir l'attention d'un garçon ?...
Rerea
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:19 am    Sujet du message:
Justement, il est comme moi. On est des 'gentils' et des rêveurs. Je suis plus pragmatique que lui, hé oui, difficile de s'imaginer ça, mais oui c'est bien vrai!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:20 am    Sujet du message:
Oui est d'accord, tu serai peut être surprises sur d'autres sujets. Sinon essaye de prendre ton pied, si tu n'y arrive plus, au pire trompe le, même si je ne suis pas très partisan de ce genre de procédé. Peut être qu'un meilleur type rode pas loin.