mes histoires 2010


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 14:08 pm    Sujet du message: mes histoires 2010
L'histoire que je vais vous raconter est assez longue à la base alors je vais essayer de simplifier au maximum en gardant tout de même l'essentiel...

Depuis quelques années, j'ai "intégré" une bande de potes qui eux se connaissent depuis très longtemps. Je passe des supers soirées/week-end avec eux, c'est génial, on s'éclate. Dans cette bande de potes, ils sont tous en couple et sont tous hétéros. Et puis il y a tout de même cette fille... elle est en couple avec son mec depuis 4-5 ans mais je sais qu'elle a eu 2 histoires avec des nanas avant son mec. On me l'a dit, elle me l'a dit.

Cette fille, avant qu'on me la présente, on me dit "il faut que tu la vois, vous êtes pareilles.". Je la rencontre au cours d'une soirée, en effet c'est vrai et s'en est même troublant.

1er acte:
Puis les soirées s'enchaîne jusqu'à un week-end (soirée meuf, on es t4 et bien décidée à faire la fête). Au cours de cette soirée, je lui parle de mon ex. A l'époque, je n'étais pas franchement guéri de cette histoire. Bref elle me prend dans ses bras et me fait un smack.. Bon jusque là, ce sont des choses qui arrivent. Surtout avec mes potes, c'est presque monnaie courante passé une certaine heure et un certain degré d'alcoolémie. Bon aller hop on va en boîte. Le mot d'ordre: que je trouve une meuf dans cette boîte sois disant gaie... Une fois en boite, sans bien comprendre comment, je me retrouve au milieu de la piste dans ses bras, elle m'embrasse (ça reste toujours des petits bisous dans le coup, sur la bouche) et depuis bien longtemps, je retrouve ce petit frisson.

2ème acte:
Autre soirée, autre contexte, cette fois-ci, tout le monde est là (les couples sont réunis). Cette soirée je finis plus ou moins malade (même pas à cause de l'alcool, et oui tout peut arriver Wink ) Elle me rejoint sous ma tente et j'ai comme l'impression qu'elle veut me dire quelque chose. Moi n'étant pas bien, j'ai juste retenu qu'à un moment elle me dit ".. tu sais tu vas trouver ça con mais parfois je rêve de toi.. "

3ème acte:
Encore une autre soirée ... (ah oui on fait pas mal la fête). Pareil, dans la soirée, elle me parle à part et .. mince quelqu'un arrive, elle stop la conversation. Elle a juste eu le temps de me dire "tu sais j'ai souvent pensé à prendre un train pour venir un week-end à Rennes pour te voir" (elle est à Paris). Bon bah moi je lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle hésite et que ça serait sympa. Mouai bon j'étais naïve peut-être, je ne savais pas encore ce que "venir à Rennes me voir" voulait vraiment dire.

4ème acte:
Le réveillon, il y a donc quelques jours. Whouhou tututututu lalala super cool, tout l'monde s'éclate! Quelques heures plus tard... whouhhh tutuut lalala il est 5 h mais on s'en fou et là je lui propose de prendre un verre. Elle me dit "ok repasse dans 30 minutes et je te fais un rhum câlin". Moi intriguée, je retourne la voir 5 minutes après genre c'est bon la demi-heure est passée (c'est passé ni vu ni vu Wink ). Là elle sort et me dit de la suivre (là pour le petite anecdote je suis en manche courte, j'ai bu de toute façon rien ne peut m'arriver.. ah la théorie du mouton !! Je suis malade depuis 4 jours ). Bref, on s'isole, et là elle me redis tout ce qu'elle m'a dit ou essayé de me dire aux nombreuses dernières soirées... et puis... bah les phrases toutes alignées ça a donné une très très belle déclaration d'amour. Ses mots étaient ceux-ci: depuis ce week-end chez ta colloc (il y a donc au moins 3 ans), j'ai flashé, j'attendais ce moment depuis si longtemps, dis-moi si cela vaut le coup que je plaque tout pour toi.. bref ... Bon bah moi j'ai complètement craqué parce que déjà à la base cette fille ne me laisse pas du tout indifférente. Bref on s'est embrassée longuement et tendrement c'était génial. Elle voulait dormir avec moi alors on a squatter un p'tit lit une place... bref... Bon vous vous en souvenez, elle a quand même un mec qui lui aussi était à la soirée. Bon alors c'est là que moi je ne me sens pas à l'aise du tout. Je trouve ça super moche. Son mec je l'apprécie beaucoup.

5ème acte:
Depuis ce réveillon, elle m'envoie des messages, on se parle via internet. Je pars dimanche prochain en voyage. Elle m'a demandé si c'était jouable qu'elle passe me voir à l'aéroport de Paris, même pour quelques minutes... Moi sur le coup j'ai trouvé ça dingue et mon coeur a fait un bon.

Bon voilà en gros.

Alors pour résumer ma situation : elle me court après, je ne résiste pas et son mec n'est pas loin derrière. Mais que dois-je faire ???

Ah et sinon pas grand chose à voir, mes mon ex veut me revoir. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée.

Bon et bonne année bien sûr !!! Cool
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 14:30 pm    Sujet du message:
Waouh !! Mais c’est génial ce qu’il t’arrive là nova !!
Par contre, t’as un petit faible pour celles qui sont avec un mec ! Pourquoi faire simple… Laughing
Moi je dirai, oublie ton ex. Visiblement c’est une histoire qui t’as fait beaucoup souffrir, alors laisse les nuages derrière toi et regarde plutôt le soleil qui rayonne sous ton nez Wink

nova22 a écrit:
Mais que dois-je faire ???
Rien, laisse là venir vers toi, ce qu’elle fait manifestement. Ca va être à elle de faire quelque chose…choisir entre toi et son mec…le seul truc c’est que cette situation ne doit pas trop durer…comme tu le disais, ça te met mal à l’aise vis-à-vis de lui, et c’est effectivement pas très sain comme situation. Vous en avez déjà parlé ? Tu ne lui as pas dit un truc du genre : « Qu’est que ce tu comptes faire ? » C’est peut être un peu direct remarque, mais faudra bien aborder le sujet… Rolling Eyes

C'était ma psychologie de comptoir...!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 16:13 pm    Sujet du message:
Waw, désolé mais je trouve ça très moche pour ce pauvre mec Surprised ... Une histoire de 5 ans en plus. Mais bon si elle a succombé pour toi, elle aurait pu succomber pour quelqu'un d'autre tôt ou tard.
Leurs histoires n'était pas faite pour durer plus longtemps^^ Razz .
La séparation reste le meilleur choix pour monsieur. Je pense qu'elle ne peut que le quitter pour venir vers toi. Un retour en arrière serait fourbe de sa part Confused .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 16:25 pm    Sujet du message:
Je suis plutôt d'accord avec Petitange même si j'aurais tendance à me mettre d'une côté des filles, bien évidemment Very Happy

Bon si j'étais à ta place Nova, voila ce que je ferais (et en plus je vais te classer ça dans l'ordre, c'est royal !) :

- Je lui demande qu'on se voit et qu'on mette tout à plat
- Je lui demande ce qu'elle compte faire maintenant qu'entre nous c'est devenu plus poussé que s'il n'y avait rien eu du tout (hum quelle perspicacité Sofiiiii !)
- Je lui demande si elle est bien sure de ce qu'elle fait et si oui elle se voit plutôt avec moi qu'avec Monsieur.
- Si sa réponse est positive, je lui demande de d'abord quitter Monsieur afin que j'aie moi aussi la conscience tranquille. A cette étape, il ne faudra pas qu'elle oublie de lui expliquer que je n'ai rien fait et que c'est elle qui a eu cette attirance et qui a choisi d'aller vers moi
- Ensuite seulement, je pourrais envisager de continuer ma relation naissante avec elle, en ayant bonne conscience vis à vis de Monsieur.

Forcément tout cela est logique, mais dans sa précipitation amoureuse, ta copine pourrait bien vouloir commencer quelque chose avec toi sans pour autant se séparer de Monsieur et donc le faire souffrir et le trahir dans son dos.

Ce qui est bien, c'est que tu as été respectueuse de leur couple et que tu ne lui as pas fait d'avances. C'est elle et uniquement elle qui est allée vers toi et qui a choisi de te séduire. Bien entendu, tu n'as pas refusé les bisous et les câlins mais étant attirée par elle, tu n'allais pas non plus te faire souffrir pour les beaux yeux de Monsieur, ce que je comprends tout à fait.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses les filles !!

Vulkaniese:
Oui c'est clair que je suis mal à l'aise parce qu'il n'a clairement pas mérité ça. On en a parlé très rapidement avec elle. Le truc compliqué c'est que d'un côté c'est assez nouveau pour moi car jusqu'à présent je n'avais pas vu venir un truc aussi gros peut-être justement parce inconsciemment elle était en couple donc "pas touche". Et d'un autre côté, le siens, ça à l'air de lui trotter dans la tête depuis assez longtemps. Et elle m'a quand même posé la question "est-ce que ça vaut la coup de tout plaquer pour toi". Donc là elle attend clairement un engagement de ma part que je peux lui donner certes. Mais bon ça me fou quand même une pression monstrueuse.
Citation:
Par contre, t’as un petit faible pour celles qui sont avec un mec ! Pourquoi faire simple… Laughing
Moi je dirai, oublie ton ex. Visiblement c’est une histoire qui t’as fait beaucoup souffrir, alors laisse les nuages derrière toi et regarde plutôt le soleil qui rayonne sous ton nez

lol. Bon en fait mon ex était célibataire mais pendant notre relation officieuse, elle est ressorti avec quelques mecs (tiens ça me fait penser que gt bien conne à l'époque... heu amoureuse..). De toute façon pour mon ex, pour moi c'est de l'histoire ancienne. C'est juste que parfois revoir son 1er amour peut faire mal sans qu'on ne sache vraiment pourquoi..

Petitange:
Ca oui c'est super nul pour lui. Mais jusqu'à présent, c'est elle qui est venue vers moi et encore aujourd'hui, je ne lui dis pas le quart de mes sentiments justement pour ne pas l'influencer avec de douces paroles.

sofiiiii:
Citation:
Je lui demande qu'on se voit et qu'on mette tout à plat

Oui en effet. Bon ça va pas être facile de se voir tout de suite mais la prochaine fois on en parlera c'est sûr.
Mais ah oui faut que je vous donne cet élément: depuis que nous nous sommes bien rapprochées, elle s'excuse de "m'avoir fait ça" (dans le sens que dans l'ombre elle m'embrasse et à la lumière du jour, je la vois avec son mec). Mais la minute d'après elle m'envoie un message en me disant "désolée d'en rajouter une couche mais tu me manque beaucoup tu me fait péter un câble"... Bref je crois que je vais laisser couler un peu la situation.
Citation:
Ce qui est bien, c'est que tu as été respectueuse de leur couple et que tu ne lui as pas fait d'avances.

Oui donc c'est là ou je me dis que tout ça n'est pas cool mais pour le coup je ne peux pas me reprocher grand chose. N'empêche que je me retiens de lui envoyer des messages et de l'appeler... c'est peut-être bien tout ce que je peux faire en ce moment.
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
coucou Nova22,

je trouve que tu vis une jolie histoire, pas pour tout le monde c'est certain, mais une jolie histoire quand même.... et ce serait dommâge de passer à côté. D'après ce que tu nous dis, elle ne t'a pas embrassé ou dis des choses sur un coup de tête.... ça faisait longtemps que ça lui trottait dans la tête et elle a à plusieurs reprises tenté de t'en parler visiblement.
Je pense qu'effectivement comme tu l'as dis tu n'as pas grand chose à te repprocher...

Et a priori je ne pense pas que son histoire avec son copain dure bien longtemps, même si tu n'avais pas cédé à ses avances.

Et surtout mais SURTOUT, ne revois pas ton ex....elles essaient toujours de reprendre contact quand on va mieux ! c'est pénible. Non ne l'a revoit pas puisque d'après ce que tu dis, il n'y a pas si longtemps, tu n'étais pas encore guérit d'elle.... ça ne vaut pas le coup. Enfin c'est ce que je pense, parce qu'après on est toujours troublée, toujours un peu paumée.... (ça c'est qand la rupture c'est mal passé, sinon biensûr je trouve ça génial de pouvoir restées amies).

Voilà voilà ce que je pense..... en même temps je suis pas super douée en histoire d'amour Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Bon en même temps, en étant très égoïste mais aussi très franche, le mec dans l'histoire, fiche toi en un peu ! Tu ne fais pas dans le social et même si cette histoire sera pénible pour lui à digérer, toi tu n'y es pas pour grand chose. Je sais bien, "c'est très cru" et je ne parle pas souvent comme ça mais parfois il faut savoir pousser un peu les choses et les hommes pour avoir un bout de bonheur, alors vas y !! Il s'en remettra enfin j'espère pour lui..
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
T'inquiètes, tu lui refile mon tel et je me charge de le réconforter^^ Razz .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
Voilà bon affaire réglée ! Nova tu nous tiens au jus hein ?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
MayBe a écrit:
...elles essaient toujours de reprendre contact quand on va mieux ! c'est pénible.

Ah mais c'est clair !!! C'est franchement pénible comme tu dis !

sofiiiii:
Oui je parle beaucoup avec une copine de la même bande de potes et elle me dit que de toute façon, c'est à elle de prendre les choses en main. Et tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas que je me prenne la tête pour son mec... mais ça aurait été tellement plus simple si son mec je ne le connaissais pas et que je ne m'entendais pas très bien avec lui.

Aux dernières nouvelles, la copine avec qui je parle m'a dit que G (appelons-la G... aucun lien avec Gertrude ou autre prénom finissant par ude) voulait en parler à son mec... Ca me stresse à fond.

Je vous tiens au courant Wink
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 20:43 pm    Sujet du message:
Germaine ?! Laughing
Elle vient te voir à l'aéroport finalement ou pas ?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 20:50 pm    Sujet du message:
On en n'a pas reparlé mais c'est chaud je pense. J'arrive à 8h à CDG et repars à 10h30. Alors elle m'a bien dit qu'elle trouverai une excuse mais bon se lever un Dimanche matin avant 7h c'est louche ! Mais en rentrant je passe quelques jours sur Paris alors... on verra plutôt au retour Smile

Et pas Germaine non plus ! J'avais zapé les noms en aine SmileSmile
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
oui c'est peut être mieux de vous voir au retour avec.... GAELLE? Wink
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:24 pm    Sujet du message:
lol non c'est pas gaelle non plus.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:26 pm    Sujet du message:
Je viens de lui parler. Elle cherchait un moyen de venir quand même à CDG... elle est folle, je l'adore. Bon je l'en ai dissuadée quand même... ça fait chier mais c'est bien mieux comme ça.
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:37 pm    Sujet du message:
Oula mais elle est grave accro georgette...! Shocked C'est elle qui t'a appelé ?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:44 pm    Sujet du message:
C'est elle qui m'a parlée oui (msn). De toute façon je ne lance jamais de conversation ne sachant pas si elle est seule ou pas..
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
elle vit avec son copain?
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
(j'ai eu envie de tester Géraldine... mais j'ai eu peur de devenir un peu lourde Wink )
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
MayBe a écrit:
elle vit avec son copain?

et oui ...


Dernière édition par nova le Mar Jan 05, 2010 22:52 pm; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes