mes histoires 2010


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:24 pm    Sujet du message:
Waw ok je vois. C'est clair que la pire situation c'est d'être en couple. Tu ne dois pas savoir si ça vaut le coup de tout plaquer. Ceci dit la fille en question, ce n'est quand même pas cool ce qu'elle t'a fait. Elle fait son marché et hop disparaît.

Et une autre question: quand tu étais avec cette fille la 2ème fois, tu n'as jamais eu envie de retourner avec ton copain ?
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:36 pm    Sujet du message:
je ne lui en veux plus du tout aujourd'hui.... elle ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge... et on était jeune. Elle n'a pas était très honnête, en même temps je ne l'ai pas été non plus avec mon copain.. donc bon.

Je crois vraiment que quand tu commences à vraiment trop te poser de question sur ton couple, à ne plus avoir envie de faire l'amour...... il est temps de passer à autre chose. Après les regrets.... on en a toujours un peu non? on se dit toujours "et si j'étais restée avec l'autre qu'est ce qui se serait passé? est ce que ça aurait marché?"... et puis ce qu'il y a aussi ce sont les habitudes.. quoiqu'on en dise elles sont bel et bien là et parfois sont tellement rassurantes... Et donc ça fait peur de perdre tout ça... Il y a la famille de l'autre qui nous aime et qu'on aime... les amis en commun... on a peur qu'ils nous oublies.

Bref ce beau (mais super lourd pavé) pour dire que même si j'ai pu me poser quelques questions, non j'ai pas eu envie de retourner avec lui. Et je me suis sentie super libre, n'allait pas croire qu'il m'enfermait c'était pas du tout le cas. Mais la liberté c'est vraiment le sentiment que j'ai eu à ce moment là. Je pense que je me sentais libre de vivre mon attirance pour les filles... c'est un peu comme si je venais de me rencontrer quoi;)
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Citation:
Je crois vraiment que quand tu commences à vraiment trop te poser de question sur ton couple, à ne plus avoir envie de faire l'amour...... il est temps de passer à autre chose.

Ca..j'en suis convaincue. Mais comme tu dis, il doit y avoir ce côté rassurant. Tu sais ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu vas trouver. C'est ce que (Giorgina ! sexy comme prénom, appelons la comme ça!) Giorgina m'a dit... "être avec lui a ce côté rassurant". Elle a peur de le faire souffrir aussi... Enfin bon, on verra bien comme cette histoire va se terminer.
Merci pour ton témoignage MayB !!! Very Happy
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:46 pm    Sujet du message:
Nova a écrit:
Tu sais ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu vas trouver.

Hey mais attends ! Elle sait très bien ce qu'elle va trouver ! Tu lui dis tous les jours que tu l'attends !!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:48 pm    Sujet du message:
Heu techniquement je ne lui dis pas. Disons que j'ai du lui dire une fois, pour moi le message est passé Smile Mais bon moi c'est sûr elle sait à quoi s'attendre...
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:52 pm    Sujet du message:
En même temps la question n'est pas vraiment là.... Enfin à un moment donné il faut assumer.. Vois tu ce que je veux dire, c'est genre "bon ok je le quitte, mais p***** elle a intérêt d'assurer l'autre!". Elle doit venir vers toi sans condition...

C'est super dur d'être complètement honnête, mais par respect pour l'autre, par respect pour son amour, par respect pour l'amour qu'il y a eu entre eux... elle doit prendre une décision. Oui c'est super facile de dire ça maintenant Wink. Non sans blague aujourd'hui, avec du recul, je ne me comporterai plus jamais comme je l'ai fait... vraiment... Même si c'est très dur.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:54 pm    Sujet du message:
Bon ma réponse d'avant était pourrie. En fait ce que je voulais dire. Dans mon cas elle sait la personne qu'elle va trouver. Mais est-ce que cette nouvelle vie va lui plaire ? Est-ce qu'elle ne regrettera pas toutes les petits choses faciles quand on est hétéro ? Voilà, c'est ces questions que je me pose.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:55 pm    Sujet du message:
MayB a écrit:
En même temps la question n'est pas vraiment là.... Enfin à un moment donné il faut assumer.. Vois tu ce que je veux dire, c'est genre "bon ok je le quitte, mais p***** elle a intérêt d'assurer l'autre!". Elle doit venir vers toi sans condition...

Lol ouai je vois exactement. En fait je crois que je me mets la pression toute seule... Aller je vais me laisser porter par la vague de la vie Very Happy
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:59 pm    Sujet du message:
lol !
Ah on dirait bien que notre amie la peur de l'inconnue a décidé de s'emparer de Ginette... Wink Moi je réponds la chose suivante : Qui ne tente rien n'a rien. Si elle t'aime, alors il lui faut prendre son courage à 2 mains (facile à dire), et tenter d'assouvir votre amour.
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:59 pm    Sujet du message:
ben ça on ne peut pas le savoir... si je me souviens bien elle a déjà eu des histoires avec des filles non? donc je pense qu'elle sait où elle va.... elle est retournée vers les mecs, ou peut être juste un mec, et maintenant elle fait demi tour.... peut être que la facilité hétéro ne lui convient pas et qu'elle s'en rend compte.. est ce que je peux savoir quel âge elle a?

La fille dont je t'ai parlé se marie cet été! quand à moi c'est pas demain la veille... voilà un exemple Smile
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:00 pm    Sujet du message:
Allez, un pti coup de rhum coco et c'est reparti pour un tour ?! Wink
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:02 pm    Sujet du message:
Oui elle a eu 2 histoires dont une sérieuse. Ensuite elle a eu ce mec et puis nous voilà jusqu'à aujourd'hui. Elle a 25 ans.
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:05 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Allez, un pti coup de rhum coco et c'est reparti pour un tour ?! Wink



Moi je préfèrerai un doliprane ou deux là s'il te plait.... suis complètement malade.... pfiou..
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Ok bon alors moi j'ai rien suivi ! Arrow
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:08 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Allez, un pti coup de rhum coco et c'est reparti pour un tour ?! Wink

lol j'avais pas vu ton post! En fait le rhum vanille de mon collègue était même encore meilleur Wink
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:09 pm    Sujet du message:
Oui donc voilà c'est pas vraiment l'inconnu...elle sait quand même a peu près où elle va...et puis d'après tout ce que tu as dit elle a l'air de tenir réellement à toi... donc bon il faut vous faire confiance, qu'elle arrête de se poser des questions et puis toi aussi par la même occasion, qu'elle assume et quitte correctement son copain, et comme l'a si bien dit Vulka: que vous fonciez! (parce qu'elle pourrait aussi regretter de ne pas l'avoir fait!)

tu as de ses nouvelles depuis que tu es partie?
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:14 pm    Sujet du message:
Ben tu ferais peut être bien d'en reprendre un pti maintenant nan ? Parce que j'en connais une qui va être légèrement éclatée demain...! Wink
MayB a écrit:
Moi je préfèrerai un doliprane ou deux là s'il te plait.... suis complètement malade.... pfiou..

Ro en plus j'en ai plein ! Avec mes voyages, je me suis fait une pharmacie d'enfer !!
Tu as reçu la boite de 1g que je viens de t'envoyer ? Je sais pas j'essaye, des fois que l'effet placebo... Laughing
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:15 pm    Sujet du message:
Oui non mais tu as clairement raison. Elle m'a dit qu'en effet elle tenait à moi et que pour l'instant, elle ne savait pas quoi faire de moi Smile Mais pour ma part, je vais en effet arrêter de me poser des questions. Je vais la laisser venir à moi... ou pas Wink

Sinon oui j'ai des nouvelles... tous les jours...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:17 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Ben tu ferais peut être bien d'en reprendre un pti maintenant nan ? Parce que j'en connais une qui va être légèrement éclatée demain...! Wink

Laughing Ouai sauf que là j'en ai pas sous la main. Mais ce week-end, je suis bien décidée à goûter aux traditions locales ! Demain, éclatée lol.. +1 !
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:22 pm    Sujet du message:
pfff, mais pourquoi je suis pas prévoyante moi???!!! je voyage énormément, je repars dans deux mois.... mais j'ai ZERO Doliprane.. pas une aspirine... rien!!

Elle te donne des nouvelles tous les jours ça veut tout dire non? en même temps non, je ne sais pas...mais je crois que oui. En tout cas ça veut dire que tu lui manque. Et puis aussi ça veut dire, que c'est une habitude qu'elle est en train de prendre....AVEC TOI.... donc c'est bon.... petit à petit vous allez créer VOS habitudes et elles deviendront plus rassurantes que celles qu'elle a avec son mec!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes