mes histoires 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
purée.. je viens de me relire...waou... suis désolée j'ai de la fièvre...
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:27 pm    Sujet du message:
MayB a écrit:
Elle te donne des nouvelles tous les jours ça veut tout dire non? en même temps non, je ne sais pas...mais je crois que oui.

lol ok c'est très clair. Non bon je te charrie mais oui sans vouloir me faire des films, je crois que je lui manque. Elle me manque aussi. Après j'ai juste peur que cette habitude actuelle ne devienne qu'une routine. Enfin bon, ma dernière histoire m'a laissée pas mal de séquelles, alors je doute un peu forcément. J'ai comme qui dirait perdu confiance en moi. Mais ça doit pouvoir se travailler!

Ohh MayB, tu me donne tout pleins d'espoir, c'est canon! Merci !
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
MayB a écrit:
Elle te donne des nouvelles tous les jours ça veut tout dire non? en même temps non, je ne sais pas...mais je crois que oui.

lol ok c'est très clair. Non bon je te charrie mais oui sans vouloir me faire des films, je crois que je lui manque. Elle me manque aussi. Après j'ai juste peur que cette habitude actuelle ne devienne qu'une routine. Enfin bon, ma dernière histoire m'a laissée pas mal de séquelles, alors je doute un peu forcément. J'ai comme qui dirait perdu confiance en moi. Mais ça doit pouvoir se travailler!
Ohh MayB, tu me donne tout pleins d'espoir, c'est canon! Merci !

Mais ça c'est certain. Je n'ai plus vraiment (ou du tout) confiance en moi non plus depuis ma dernière histoire (et c'était pas celle dont je vous ai parlé), mais je ne suis pas du genre à désespérée! Je suis sûre que la confiance finit toujours par renenir, la séreinité, le bonheur et l'amour aussi!! On est jeune, tout va bien! Si ça n'a pas marcher avec la précédente c'est que ce n'était pas la bonne... mais ce n'est pas une raison pour se méfier des autres! (enfin je dis ça moi mais bon.... c'est des conseils hein!!)

Et oui je t'envoie plein d'espoir, je voudrais bien en échange que tu m'envoies un peu de bonne santé, parce que je n'ai pas reçu les doliprane de vulka ....
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:36 pm    Sujet du message:
T'as été vérifier dans ta boite aux lettres ??
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:38 pm    Sujet du message:
Mais oui, on est toutes les 3 jeunes et jolies, et on va bientôt trouver l'amour de notre vie. C'est certain. Comment peut-il en être autrement d'ailleurs ?? Je me le demande !
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:39 pm    Sujet du message:
Laughing Bah ouai. Si je ne fais plus confiance à aucune nana, c'est chaud. Mais bon ça va, ce n'est quand même pas le cas. Bon aller j'aurai juste préféré une histoire un poil plus simple pour me relancer sur l'autoroute de l'amour Aux anges

Et heu sinon bah j'ai des efféralgans, malarone et puis bah tout ce qui concerne le tube digestif. Et puis je suis encore plus loin que Vulka... minci comment faire Shocked Je peux juste te souhaiter un bon courage. Pfiouuu je sais c'est nul, tu m'as conseillée toute la soirée et moi je te dis juste ça. M'en veut pas MayB Laughing Laughing
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:41 pm    Sujet du message:
Euh pour l'amour de ma vie......euh...... ça à la limite bofbof
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:43 pm    Sujet du message:
j'ai pas la force d'aller jusqu'à la boite aux letttres... par contre je vais me traîner jusqu'à mon lit Sad

Merci quand même et bonne nuit Wink
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:47 pm    Sujet du message:
MayB a écrit:
Euh pour l'amour de ma vie......euh...... ça à la limite bofbof
Maybe maybe not c'est ça !! Ouh la nuit me réussit on dirait !! Allez soignes toi bien. Buena noche
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
En fait, il veut pas dire "peut être" mon pseudo. C'est le nom d'un spectacle de danse contemporaine, que j'avais adoré. Le jour où je me suis inscrite je manquais d'imagination.

Hablas espagnol?! muy bien!

Buena noche y besitos!
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
Puedes enviarme besitos de Pepa por favor...?! Mr. Green
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:16 pm    Sujet du message:
Bon bon bon. Alors depuis la dernière fois, il ne s'est pas passé énormément de choses, sauf ces 3 derniers jours. Je suis revenue de mon voyage, hop là je reste quelques jours à Paris. Dès le Mercredi soir, elle me dit qu'elle veut me voir. Moi c'est clair je le veux aussi alors un bus, un RER plus loin et je la vois. On passe un moment à discuter autour d'une belle blonde (une bière) puis bon elle est attendue chez elle et moi, je squatte chez une copine alors bon j'évite de me pointer trop tard. Ceci dit, c'est dur de se séparer. Alors on s'assoit, fume une ou 2 cigarettes et là je craque je l'embrasse. Entre parenthèse, c'est la 1ère fois pour moi que je m'affiche en publique. L'effet n'a pas été désagréable, je me suis même sentie bien et à l'aise.

Bon ensuite, jeudi, vendredi... et samedi. Elle est seule l'après-midi, son mec bosse exceptionnellement. Moi je suis toujours chez ma copine avec d'autres copines et je me barre un peu à la va vite, personne n'a trop rien capté, trop tard je suis déjà dans le bus. Bref et on passe tout l'après-midi ensemble... c'était juste génial et simple. On discute un peu de la situation quand même, elle me dit qu'elle veut parler à son mec pour dans un 1er temps lui dire que dans leur couple, ça ne va pas fort. Bon quoiqu'il arrive ce soir je sors avec mes copines, elle vient avec moi, on passe une super soirée.

Aujourd'hui, on discute à 3 sur msn, elle, une copine et moi. Cette copine lui demande si elle compte quitter son mec, elle répond oui. Ca m'a littéralement scotchée, je n'avais pas compris ça comme ça hier. Bref ça doit se faire dans la semaine. Le week-end prochain, elle vient à rennes. Donc on verra bien comment ça se passe, je ne veux pas m'emballer direct mais... ah la la, qu'est-ce que je suis bien avec elle Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
T'es à Rennes là ? Tu vas à Rennes ? Punaise en tout cas c'est trop cool pour toi ce qu'il se passe avec elle, c'est presque la situation rêvée. Je pense qu'en ce moment même, celles qui galèrent en amour te haïssent, tout simplement !
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Very Happy Bah oui espérons que ça dure comme ça. Mais je trouve ça dingue tout ce qu'elle fait même si clairement je veux être avec elle! Je n'y croyais pas franchement et vivais un peu au jour le jour avec elle. Mais là ya comme qui dirait du changement !!

La je suis à Paris. Je rentre à Rennes demain.
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
Tu m'ôtes les mots de la bouche Sofiiiii! Je te hais, en toute simplicité. Pffffh, l'amour quoi... Pas de quoi médire: ça craint! Je plaisante... C'est super! (et t'étais à Paris et tu n'as RIEN dit?! genaissienne indigne!) Very Happy
Bon, ça se présente très bien, par contre sans vouloir jouer les vautours attendons quand même de voir comment la rupture se passe, ils sont ensemble depuis longtemps si j'ai bien compris, ce n'est jamais simple, ni festif ce genre de situation... Un pas après l'autre, mais le vent est en ta faveur on dirait bien!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
Very Happy Oui j'étais à Paris parce que week-end de prévu ici avec des amies. Je ne me permettrai pas de venir ici en touriste sans prévenir quelques genaissiennes !!!
Bon sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais même pas comment elle va s'en sortir. Je lui ai juste que j'étais là si elle avait besoin... mais sincèrement, que faire d'autre, rien. Il faut qu'elle règle ses histoires et... tsss ouai ça va pas être facile tout ça. Mais ce qui me rassure un poil dans tout ça, c'est qu'elle veut le quitter avant tout pc entre eux ça ne marchait plus fort. Moi je suis certainement un élément déclencheur !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:37 pm    Sujet du message:
Elle le quitterait mais en parle autour d'elle, alors là c'est pas encore fait.

Apparemment tu prends que le bon. Tant mieux!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 20:15 pm    Sujet du message:
Elle m'a quittée...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
Confused
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
Ouai je tire la même gueule depuis plusieurs jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes