mes histoires 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 16:18 pm    Sujet du message:
Bien dit!

Nova Bon tri!

Je te dédicace un dessin de DRAN

Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 16:47 pm    Sujet du message:
Difficile de s'exprimer quand on connait Bibi...(d'ailleurs cette histoire de prénoms fictifs, j'ai eu du mal à m'en remettre...!)

Il me semble Nova, que c'est la deuxième fois qu'une telle situation se produit je me trompe ? Ca ne l'a pas confortée dans ses choix de nous voir le vivre plutôt bien ce week end là à Rennes ? Je pense que c'est une personne peut être un peu fragile, bien qu'il faille se souvenir que ces derniers mois ont dû être comme un grand bouleversement dans sa tête. Le fait de se séparer de son mec avec qui elle était depuis un certain temps je crois, pour assumer une relation homosexuelle avec toi...bon il n'est quand même pas difficile d'imaginer que cela soit compliqué à vivre.

Je pense qu'elle devrait s'appuyer sur l'amour qu'elle te porte et celui que toi tu lui donnes, pour surmonter cette période difficile et aller de l'avant au lieu de se renfermer sur elle-même. Mais ça ne sert à rien que j'écrive ça puisque c'est toi qui le lira Nova, et non Bibi...

Bon courage Nova, j'espère sincèrement que votre amour saura vous réunir pour de bon.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 18:36 pm    Sujet du message:
Waw ça bouge par ici !
Bon alors pour clarifier ce que j'ai dit ce matin, Bibi est mon ex et je suis actuellement chez Joceline. Joceline aimerait beaucoup que l'on reprenne notre histoire là ou on l'a laissé. Bibi n'en peut plus de me savoir avec Joceline. Et moi, je suis très amoureuse de Bibi, je m'en rends compte de plus en plus...

Il est vrai que j'aurai pu "m'amuser" un peu avec Joceline, ce qui n'aurait pas été dur vu les avances directes du style "fais moi l'amour ici maintenant". Il en a fallu de peu, hier soir, pour que la chose ne se produise. Je dirai qu'une extension du bras et le tour était joué. Mais impossible. J'ai stoppé nette la chose en balançant un "désolé, je ne peux pas". Je ne peux décidément pas profiter d'une telle situation. J'ai Bibi en tête, je ne pense qu'à elle et n'arrive pas à toucher une autre femme. Bon cela vient aussi sûrement du fait que cette autre femme en question, je la connais bien, et que même si notre histoire est du passé, j'ai du respect pour elle.

Mon passage chez Joceline aura au moins fait dire à Bibi (mot pour mot) : "je ne pensais pas que cela serais si dur, je suis en fait très jalouse".

Mais comme tu dis FTS:
FTS a écrit:
bibi n'a rien à dire et puis elle n'avait qu'à pas la plaquer.

C'est ce que je lui ai dit "c'est l'jeu ma pauvre lucette" (non elle ne s'appelle pas Lucette !)

Donc je vais laisser agir le temps. Bibi sait, car je lui ai déjà dit, que je suis là pour elle, pour l'aider à faire son travail sur elle même, même si je dois l'attendre un peu.

En tout cas merci à vous les filles pour toutes vos réactions !!!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:

Il me semble Nova, que c'est la deuxième fois qu'une telle situation se produit je me trompe ? Ca ne l'a pas confortée dans ses choix de nous voir le vivre plutôt bien ce week end là à Rennes ? Je pense que c'est une personne peut être un peu fragile, bien qu'il faille se souvenir que ces derniers mois ont dû être comme un grand bouleversement dans sa tête. Le fait de se séparer de son mec avec qui elle était depuis un certain temps je crois, pour assumer une relation homosexuelle avec toi...bon il n'est quand même pas difficile d'imaginer que cela soit compliqué à vivre.

Oui c'est un peu la 2ème fois. Mais la 1ère fois, elle voulait prendre du recul face à tout ça. On avait bien flirté mais bon notre vraie relation a vraiment commencé plus tard.
Pour le week-end à rennes, elle a en fait été surprise de voir des nanas aussi épanouies et sûr d'elle. Donc quelque part oui bien sûr ça lui a fait du bien.

Bibi est quelqu'un qui a besoin d'être soutenue dans tous ses choix par sa famille et ses potes. Et c'est là que ça coince. Bon pour la famille, elle sait qu'elle peut attendre avant de tout dire. Pour ses potes, dont certains sont des bons potes à moi aussi, cela a été plus dur. Enfin ils l'ont tous bien pris, mais son ex n'étant pas au courant, il a fallu raconter quelques conneries à droite et gauche pour éviter le scandale. Aujourd'hui, son ex est au courant pour nous donc il n'y a plus de soucis.

Comme tu dis Vulka, ces derniers mois ont été assez bouleversants pour elle. Quoiqu'on en dise, je trouve qu'elle a franchi pas mal de pas même si la route est encore longue..

Vulka a écrit:
Je pense qu'elle devrait s'appuyer sur l'amour qu'elle te porte et celui que toi tu lui donnes, pour surmonter cette période difficile et aller de l'avant au lieu de se renfermer sur elle-même. Mais ça ne sert à rien que j'écrive ça puisque c'est toi qui le lira Nova, et non Bibi...

Oui ça c'est clair que je ne la laisserai pas tomber si elle a besoin de moi. Elle sait que je suis là pour elle. Et puis même si Bibi ne lit pas tout ceci, à l'occase, je lui ferai un petit copié collé Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 00:47 am    Sujet du message:
J'ai vu Camping 4 au ciné (il y a un rapport avec le topic):

Patrick Chirac donne à son nouveau copain Jean Pierre un conseil car il fait un break subit avec sa copine.

Patrick qui a toujours une solution le voyant téléphoner pour donner des nouvelles et se faire remballer "ah...mais c'était juste pour te dire qu'on était bien arrivé...non mais ...heu d'accord je ne t'appelle pas oui oui , allez aurevoir", Patrick l'oeil expert comprend la situation :"Un break? oui je connais, j'ai fait un break de 6 ans . Le truc avec le break c'est qu'il ne faut surtout pas donner signe de vie, il faut être fort! Il faut résister! Jean pierre, Résiste, prouve que tu existes!"
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:13 am    Sujet du message:
Ah ouai ok je vois exactement de quoi tu parle. Bon pourquoi ne pas essayer ça. Je l'ai déjà fait une fois, je devrais pouvoir le refaire Smile Merci lililule !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:20 am    Sujet du message:
C'est sur, c'est une bonne chose à faire, mais le problème c'est que connaissant bibi je me demande si elle n'a pas besoin, quand même, qu'on lui tienne la main pour avancer. Et donc en s'éloignant elle va la laisser seule et je ne sais pas si ça avancera plus vite du coup...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:28 am    Sujet du message:
C'est pas bête ce que tu dis là.
Je ne la connais pas, mais c'est vrai qu'en regle generale, les personnes ayant tendance a douter, lorsque l'on s'en eloigne soit ça les fait se remuer (donc c'est reussi) soit au contraire elles tergiversent encore plus.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:57 am    Sujet du message:
Ahhh mais ouai tu as aussi raison FTS...
Bon le truc, c'est que j'agis déjà comme une amie envers elle. Mais dès qu'on se voit, on craque. Par exemple, voici la dernière anecdote:
Je passe la soirée chez des amis. Elle est là. Si je m'approche trop d'elle, en tout bien tout honneur bien sûr, elle préfère fuir en me disant :"je ne vais pas pouvoir me contrôler si je reste à côté de toi". Tout le monde va se coucher, je décide de squatter la canap. Le lendemain matin, j'ai le droit à un ptit bisou en guise de réveil. C'est elle. Je la rejoins dans sa chambre et me dit qu'elle pensait que je serai venue plus tôt. C'est pas grave, on passe la fin de la nuit dans les bras. Mais bon voilà encore une fois... Je pensais avoir saisi le message, en fait j'étais à côté de la plaque. J'capte rien.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:00 pm    Sujet du message:
Bon elle a envie d'en profiter , de se laisser aller à se faire plaisir, mais pas en se mettant la pression d'un engagement. En plus de vivre un chamboulement, elle sort d'une rupture, en général on a pas envie de se caser tout de suite puisque toute rupture est vécue comme un échec.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
Ah oui ça par contre elle me l'a dit et je le comprends complètement. Elle ne peut pas effacer 8 ans de couple avec son ex pour reconstruire quelque chose tout de suite, surtout avec une femme. Elle m'a demandé combien de temps j'étais prête à attendre. Bon alors évidemment, on est d'accord sur le fait que je n'ai pas de réponses à ça. Et si je dois faire une rencontre qui en vaille le coup, il est possible que je ne passe pas à côté.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:33 pm    Sujet du message:
C'est sur ça ? si tu fais une rencontre qui en vaille la peine tu passes pas à côté? Ce sont des mots ça non? Pour te rassurer? En réalité si elle ne doutait pas , dirais-tu la même chose?

Désolée de poser des questions comme ça

Dernière édition par lililule le Lun Mai 03, 2010 12:42 pm; édité 1 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:41 pm    Sujet du message:
Moi aussi côté coeur c'est la merde.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:49 pm    Sujet du message:
Spleenz... tu sors...

Est ce que tu crois que tu es sûre de pouvoir faire une rencontre là tout de suite ? Si c'est le cas alors fonce !
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:53 pm    Sujet du message:
Oui c'est sûr que ça a un côté rassurant de se dire ça. Mais je pense vraiment au fait que si je rencontre quelqu'un de bien et surtout qui sait ce qu'elle veut, il est possible que je le tente. Là ou ça peut juste coincer, c'est que lorsqu'on a quelqu'un en tête, c'est toujours difficile de s'engager avec quelqu'un d'autre.

Et je suis assez convaincue qu'elle est en plein doute. Elle m'aime beaucoup, ça je le sais maintenant. Mais ce n'est pas l'amour entre nous qui coince, c'est tout le reste. Et donc pour répondre à ta question, si elle n'en doutait pas, non je ne chercherai pas à voir ailleurs ou me laisser porter sur la vague de la potentielle rencontre. Mais ce n'est juste pas le cas. Smile
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:54 pm    Sujet du message:
Faire une rencontre en ce moment oui. Mais c'est vrai.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 12:56 pm    Sujet du message:
lol spleenz.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 13:01 pm    Sujet du message:
Ah oui j'oubliais c'est un dialogue exclusif Wink.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 13:08 pm    Sujet du message:
Non Spleenz, ce n'est pas un dialogue exclusif, ne fais pas l'abruti. Tu as tres bien compris qu'ici on parlait des histoites de nova, alors si c'est pour pleurer sur ton sort que tu viens tu peux repartir tout de suite.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
Bien sur que si tu rencontrais une fille qui te plait, à qui tu plais, et sure d'elle niveau engagement tu irais avec elle Nova ! Mais ça c'est comme si je te disais "je gagne 1 million d'euros au loto et j'accepte de te filer mon ticket gagnant, le veux tu ?" avec un grand sourire, forcément tu dirais oui !

Tu compares une situation un peu relou avec une situation où tout fonctionne, alors forcément c'est comme un non choix; c'est une évidence presque, non ?

Moi je pense que tu es bien avec Bibi et qu'il faut que tu patientes un peu tout en l'aidant à y voir plus clair sur ce qu'elle est et à la pousser un peu pour qu'elle se relève un peu de sa rupture et avance petit à petit main dans la main avec toi. Sois présente, sois là pour elle mais ne lui mets pas la pression. Et je sais très bien que c'est ce que tu fais (cf histoire du canapé précédemment racontée). Donc mon unique conseil : continue ainsi, si vous devez revenir ensemble, il est fort possible que ça vienne d'elle, dans quelques jours ou semaines, ça on ne peut le savoir.

En tout cas bon courage, tu es forte de résister et de te plier à ce qu'elle veut de la sorte. Si tu le peux, continue à agir comme ceci. Et puis sinon craque sur une fille parfaite qui t'offrira la situation idéale. Le seul truc c'est que rien n'est jamais parfait. Là tu sais que Bibi est amoureuse de toi mais paumée dans sa tête car tu es une femme... Ne vaut il pas mieux attendre un peu ?

Et merde je voulais faire court et clair; c'est tout le contraire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes