mes histoires 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
lol non c'est pas Géraldine. Mais en fait G ce n'est pas la 1ère lettre de son prénom. J'ai pris ça au hasard. Mais je trouvais ça drôle toutes ces petites tentatives Wink
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:53 pm    Sujet du message:
Je pense que ces 3 semaines à l'étranger vont lui permettre de prendre un peu de recul vis à vis de toi. Tu verras comment elle se comporte avec toi lors de ton retour...à moins qu'elle ne te bombarde d'email pendant ton absence !! Sacré démarrage en fanfare pour ce début d'année quand même Very Happy

Je savais que c'était georgette ! Wink
Ah bah oué moi j'ai pris le risque de la lourdeur... Smile
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Oui c'est ce que je me dis aussi. De toute façon quand je suis à l'étranger je bosse beaucoup alors je n'aurai pas trop le temps pour lui parler. Ca fera du bien à tout le monde !

Ce soir je lui ai appris à effacer ses historiques msn... ouf... rien de pire que d'apprendre quelque chose de cette façon.

Bien joué pour Georgette Wink
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:04 pm    Sujet du message:
je pense aussi que de ne pas voir auGustine avant de partir c'est la meilleure chose à faire... ça vous permettra à chacune de prendre un peu de recul et de vous poser....

En même temps si sa décision est déjà prise ça va rendre GOYAVE (oui y'a bien des gens qui doivent appeler leur fille Goyave) encore plus folle de toi que tu n'aies pas trop le temps de lui parler! Pfff tu sais y faire toi!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:11 pm    Sujet du message:
Ohh MayBe, j'te trouve drôle Very Happy
Ceci dit il est vrai que j'ai tendance à faire la fille à la fois distante mais complètement accessible après quelques coups de rame. Ce n'est pas que je prends on pied à faire ça, mais je suis comme ça. Et il s'avère que ce genre de trucs marche avec certaines Wink
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:17 pm    Sujet du message:
Nova22, tu as appris à GILDA a effacer son historique msn... est ce que tu veux bien m'apprendre à être distante mais accessible à la fois? (je ne sais qu'être distante...et visiblement c'est pas super efficace!)
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
lol. Bon heu ça dépend de la situation. Mais bon en gros, je ne fais pas forcément en sorte d'être attentive a tout ce qu'elle dit ou fait. Et quand le moment s'y présente, je vais lui montrer que là, à ce moment précis, elle m'intéresse. Un grand sourire avec le regard simple mais qui va bien et puis une p'tite phrase qui veut dire "touchée".
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
je vois, je vois...
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:28 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis comme ça. C'est paradoxal, mais le fait d'être distante et complètement accessible après quelques coups de rame, certaines (eh oui ça ne marche pas avec tout le monde! Ca se saurait sinon Wink ) te trouvent attachante. Tu approuves nova ou pas ?

Alors mayB, tu t'entraines devant l'écran ?? Laughing
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
Oui Vulkaniese! J'approuve complètement !
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
attendez je m'entraîne à être un peu plus accessible là... Smile
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:35 pm    Sujet du message:
Very Happy Bien joué continue comme çaWink
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:50 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils et encouragements! Smile

je les mettrai à profit dès demain...ou après demain...ou....enfin dès que l'occasion se présentera Smile
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:18 am    Sujet du message:
Tu vas à l'IRL prévue bientôt ? Ca serait une très bonne occase pour t'entraîner et tout ceci coatcher par Vulkaniese !
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:27 am    Sujet du message:
je ne sais pas encore pour l'irl! Mais quoiqu'il en soit je ne pourrai pas les mettre à profit avec les filles "genaissiennes", qui risqueraient d'être de cette conversation! D'ailleurs ça me fait penser que du coup si IRL il y a et si à L'IRL je vais, je n'oserai pas parler ou je ne ferai plutôt que ça par peur qu'elles pensent que je suis en train de faire la "distante-accessible"... Smile
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:31 am    Sujet du message:
Eh oh nova ! Une geek qui coach une geek ça va donner ! Laughing Mais MayB n'oublie pas qu'on ne le fait pas exprès, c'est une façon d'être, on ne se refait pas. Après effectivement si tu es très timide, y'a peut être moyen de t'améliorer un peu sur le terrain de l'accessibilité Wink . Tu ne vas pas être déçue du coach Vulkaniese !!! Et si on s'en sort pas, on ira voir le coach Nova, pour savoir comment faire pour rendre une fille accro Wink
Pour l'IRL, apparemment la samesex c'est un gros truc, une valeur sure (je te l'ai dit je suis une geek, connais pô non plus ces soirées!). Gateway sera là aussi normalement. Ca laisse un peu de temps pour s'organiser pour les non parisiennes, et ça peut être super cool ? On est déjà 3 c'est un bon début à 15 jours de l'échéance ?
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:38 am    Sujet du message:
Ok MayB, 1er conseil du coach Vulkaniese : Laughing

"Venez comme vous êtes" dixit la pub Mcdo je sais référence de m**** mais bon c'est pas faux !
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:43 am    Sujet du message:
ça veut dire quoi geek?

Vulkaniese heureusement que tu viens de poster ce message, sinon je serai venue à Paris ce week end! j'avais pas compris que c'était dans 15 jours... en fait plus que de la timidité, quand je dis que je suis un peu trop distante, c'est que je suis un peu trop tête en l'air et que je n'écoute pas toujours ce qu'on me dis (ou que je lis les post en travers...voilà un exemple parfait). c'est pas vraiment de la distance...
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:44 am    Sujet du message:
promis j'essaierai de ne pas oublier ma tête à l'appart' Wink
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:56 am    Sujet du message:
Mais attends si ça se trouve c'est ce côté "tête en l'air" qui fera/ou a déjà fait craquer bon nombre de filles, qui sait ? Very Happy
Geek ça veut dire handicapé ! Utilisé ci-dessus dans le sens "handicapée dans les relations humaines/amoureuses".

T'as raison pour ce week end. On a essayé de lancer un truc avec Gateway, mais bon ça n'a pas l'air d'intéresser trop de filles...alors comme le 22 il y a une grosse soirée, peut être que ça vaut le coup d'attendre...et que d'autres seront motivées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes