mes histoires 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 01:07 am    Sujet du message:
Rooo vous me donnez envie avec votre soirée samesex !!! Y en a souvent des comme ça ?

Bon sinon comme l'a dit Vulkaniese:
Citation:
Mais MayB n'oublie pas qu'on ne le fait pas exprès, c'est une façon d'être, on ne se refait pas.

Je trouve ça très vrai. De toute façon il ne faut pas se forcer à être de telle ou telle façon. Soit naturelle et tout ira bien.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 09:31 am    Sujet du message:
ça ne sera plus des Irl mais des cours de dragues 'de filles célibataires à des filles célibataires'

Nova, déjà je suis de l'avis de MayB, pour le fait qu'elle aille voir quelqu'un d'autre.
Le premier truc à éclaircir pour elle mais que tu ne peux pas prendre en main c'est de savoir où elle en est avec son mec.
Tu pourrais te dire 'je m'en fous c'est pas mon problème' mais vu tous les problèmes de culpabilité que ça peut poser, autant qu'elle se fasse plaisir en assumant, bref dans tous les cas elle doit surement compter sur toi pour passer le cap de ses problèmes ou de la rupture.
Mais j'ai pas compris elle va venir dimanche c'est ça? ou c'est déjà passé?
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
Salut lililule!
Oui en effet je ne veux pas me mêler de son histoire avec son mec. C'est à elle de prendre cette décision et je serai évidemment là si elle devait tout quitter. Pour l'instant, vu que ça reste encore tout frais, je ne lui pose pas la question de savoir ou elle en est avec son mec. Je pars bientôt alors elle aura le temps de réfléchir à tout ça. Et puis si elle m'aime, je la retrouverai après mes 3 semaines.
Sinon Dimanche (prochain) c'est chaud en fait. J'arrive à 8h du mat à Paris. Alors je lui ai dis que pour le coup ça serait difficile pour elle de trouver une excuse. Elle m'a bien sortie l'excuse du footing à Charles de Gaulle, ce qui m'a fait rire, mais bon non c'est quand même pas possible.. Et ça m'a fendue le cœur de lui dire de rester chez elle... Mais heureusement à mon retour de voyage, je reste 4-5 jours à Paris. Donc là pour le coup, on s'y verra Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 09:26 am    Sujet du message:
Mais il y a pas un marché au puces? Elle trouve un brocante quelconque à laquelle elle ne va pas et vous pouvez discuter tranquillement.
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
Je trouve que c'est une Jolie Histoire . . .

Maintenant, je n'ai pas de grand conseils à donner. Les filles l'ont très bien fait.
Je rajouterai juste que je trouve ça remarquable, le fait que tu imposes une distance, plus ou moins, ( meme si la est toute la technique de drague ^_^ ) avec GeorGinette ( vrai de vrai que ça existe !). Ca ne doit pas toujours être facile à gérer.
J'espère que vous arriverez a trouver un moment, toutes les deux. Histoire que l'histoire ( oui, bien sur ) commence officiellement ! Very Happy
Bon courage . . .
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Mais il y a pas un marché au puces? Elle trouve un brocante quelconque à laquelle elle ne va pas et vous pouvez discuter tranquillement.

Pour Dimanche prochain c'est chaud.Mais on a prévu de se voir dès mon retour. Mais c'est pas mal comme ça car elle aura eu un peu de temps pour se poser les bonnes questions. Elle m'a dit que de toute façon elle voulait que l'on se parle face à face, ce qui est une très bonne idée!

zeest, oui je mets une certaine distance et ce n'est vraiment pas facile... Je me retiens de lui dire ce que je ressens pour elle tout en lui faisant comprendre que bien sûr je ressens quelques chose.. Je ne sais pas du tout ou cette histoire va nous mener. Peut-être nul part mais je la respecte trop pour, avec de douces paroles, lui faire prendre une décision rapidement, sans réflexion. Dans ce cas-ci, il y a quand même pas mal d'enjeu, surtout pour elle.

Merci Smile
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Oupss je viens de lui envoyer un texto et elle vient de m'appeler pour me dire que c'était son copain qui lui avait lu. Heureusement je n'ai rien mis de trop chaud. Elle hésite à lui en parler. Je lui ai dit d'attendre afin qu'elle sache si cela en vaut vraiment la peine. Ais-je bien fait ??
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
Ah ben bravo hein Miss Bétiz ! Bon ça va si le texto ne vous grille pas, sinon va falloir penser sérieusement à en parler au copain en question, surtout si elle compte faire un choix qui s'orienterait plus vers toi que vers lui. Il serait préférable de ne pas trop tarder non plus car il aura le temps de découvrir ce qui se passe, elle aura le temps de se faire découvrir et tout le tralala.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:42 pm    Sujet du message:
Oui t'as raison, il ne faudra pas trop traîner. J'aimerai juste qu'on ai cette conversation elle et moi avant qu'elle n'en parle sauf si bien sûr il pose trop de questions...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
Et si aussi tu multiplies les gaffes involontaires car là, le portable, pourquoi l'avait il en main ?
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:48 pm    Sujet du message:
Non mais c'est elle qui n'a pas fait gaffe car pas longtemps avant, on était au téléphone. Je lui ai ensuite dit que j'allais lui envoyer un texto pour lui filer un numéro, chose que j'ai du faire 15-20 minutes plus tard. Bref apparemment, son portable a sonné, son copain, revenu des courses, s'est jeté dessus sans qu'elle n'est le temps de l'en "empêcher". Et voilà.. Pourtant je fais gaffe mais bon ça devait bien arriver un moment donné ..
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
Oui voilà ça devait bien arriver. Là apparemment ce n'est pas grave si à l'intérieur tu n'avais mis qu'un simple numéro. Il ne devrait se douter de rien.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
moui.. j'ai quand même signé par "besos mi linda". Alors disons que ça ne veut pas tout dire, mais ça ne veut pas rien dire. Ceci dit j'aurai pu mettre un truc pire que ça. Apparemment, il ne lui a trop rien dit mais elle se demande si il ne commence pas à se poser des questions. Surtout que dans la semaine, elle a passé pas mal de temps sur msn avec moi, chose plutôt inhabituelle. De toute façon, il faudra qu'elle lui en parle. Je n'aime pas du tout cette situation, ça craint.
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 00:44 am    Sujet du message:
Ouh... ça devient carrément glissant comme terrain...mais je réitère ce que je disais au début, ce n'est pas à toi d'agir. Seule, elle, peut prendre cette décision. Et la seule chose que tu puisses faire c'est de lui dire que tu seras là après...ou pas...nan je plaisante c'était juste pour alimenter les ragots Wink
Mais il faudra qu'elle lui en parle avant qu'il ne tombe sur d'autres flatteries de ce genre...! Sinon ça va être un joli bordel !
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 01:26 am    Sujet du message:
Oui tu as raison. Elle doit prendre cette décision seule. Quoiqu'il arrive, je respecterai son choix et je la soutiendrai.
Vulkaniese a écrit:
Et la seule chose que tu puisses faire c'est de lui dire que tu seras là après...ou pas...

Oui elle sait que je serai là. Après, j'ai déjà attendu une fille très longtemps et je ne veux plus recommencer. Ca fait mal, c'est chiant et je suis convaincu que l'on passe à côté de pas mal de choses. Et j'ai aussi une vie à vivre Wink
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 02:00 am    Sujet du message:
il ne faut pas que tu l'attendes trop longtemps, c'est sûr. Ceci dit ce n'est pas facile pour elle non plus (j'ai été dans sa situation). Mais je trouve que, enfin d'après ce que tu nous dis, tu as de bonnes réactions... tu ne lui mets pas la pression mais en même temps tu sais ce que tu veux, ou ce que tu ne veux pas. bref mon intervention ne sert à rien Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 06:01 am    Sujet du message:
Si elle sert, tu apportes un point de vue du côté de la fille, c'est intéressant !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 09:03 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Oui voilà ça devait bien arriver. Là apparemment ce n'est pas grave si à l'intérieur tu n'avais mis qu'un simple numéro. Il ne devrait se douter de rien.

Alors là je pense le contraire, il semble se douter de quelque chose. Oui c'est sur le texto ne dit rien mais ils doivent surement avoir des relations distandues (cf; elle ne doit pas lui sauter dessus) et il a une piste là, à sa question, tout va le mener à Nova. Bon de toutes les façons Getty (j'innove lol, sinon on a Giorgina c'est plus sexy), si elle lui en parle il va tout tenter pour la garder mais comme elle n'aura rien tenté ça fera comme si elle a besoin de son consentement pour aller avec une fille et là ce sera mort dans l'oeuf ou bien chiant car c'est pas marrant d'avoir le sentiment qu'il donne son avis sur votre relation alors que rien n'est fait non?

Je vais sembler immorale, mais si elle fait sa vie et qu'il n'y a plus rien avec son compagnon, elle n'a pas de comptes à lui rendre. Il est assez grand pour savoir que ça ne va pas. L'idéal serait qu'elle le quitte car elle ne l'aime peut-être plus? (ça reste idéal car concrètement ce n'est pas évident d'affronter le sentiment de culpabilité)

Ou bien elle a envie d'un extra pour booster son couple et là pas besoin de son autorisation à lui.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
MayB a écrit:
Ceci dit ce n'est pas facile pour elle non plus (j'ai été dans sa situation).

Oui c'est vrai que tu relève un point important! Et dis-moi, toi qui a été dans la même situation, qu'as-tu fait ??
lililule a écrit:
ils doivent surement avoir des relations distandues

Oui c'est ce que je me demande. Je ne sais pas si ils vivent la même vie de couple qu'avant... Apparemment déjà avant, sexuellement au moins, ce n'était pas ça. Non et puis je ne sais pas comment ça se passe chez eux en ce moment mais elle me parle tous les soirs sur msn. Alors j'imagine qu'elle est dans une pièce seule ou alors écran caché prête à fermer la page mais du coup pas concentrée sur son copain. Enfin quoiqu'il en soit, ça ne doit pas être la folle ambiance!

lililule a écrit:
si elle lui en parle il va tout tenter pour la garder mais comme elle n'aura rien tenté ça fera comme si elle a besoin de son consentement pour aller avec une fille et là ce sera mort dans l'oeuf ou bien chiant car c'est pas marrant d'avoir le sentiment qu'il donne son avis sur votre relation alors que rien n'est fait non?

Mais c'est clair! Elle a déjà failli lui en parler 2 fois... la prochaine fois, je crains que cela soit la bonne. Après bon, je ne sais même plus si c'est une bonne ou mauvaise idée de lui en parler...

lililule a écrit:
L'idéal serait qu'elle le quitte car elle ne l'aime peut-être plus? (ça reste idéal car concrètement ce n'est pas évident d'affronter le sentiment de culpabilité)

Ce qu'elle me dit, c'est qu'elle l'aime beaucoup... le beaucoup est peut-être de trop... Elle me dit qu'il est tellement fille. Mais bon on est d'accord, s'en est pas une (1 point pour moi Very Happy ) Et du coup oui ce sentiment de culpabilité, elle l'a clairement..
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:11 pm    Sujet du message:
En fait j'ai été dans sa situation. Une amie m'a un jour parlé pour me dire qu'elle était love de moi. On avait 18 ans...elle et moi on était très loin de tout ça. j'étais célibataire et elle avait un copain. le soir où elle m'a dit ça, je n'ai rien fait et suis rentrée chez moi... mais j'y ai beaucoup repensé. Je passe les détails... quelques semaines plus tard je décide de répondre à ses avances. et nous voilà parties dans une histoire... et me voilà moi tombée raide dingue d'elle. Puis du jour au lendemain plus de nouvelles.

4 ans plus tard, j'ai un copain depuis 3 ans et on vit ensemble. Je revois cette fille à une soirée, on discute de nos vies... elle, est célibataire... je ne l'avais pas vu depuis des années... rien que la revoir, mon coeur s'est emballé. On se donne rendez vous pour le lendemain. (mon copain n'était pas là, j'étais en week end chez mes parents). Donc le lendemain on se voit et on passe la journée ensemble, la soirée... et elle se termine de la même manière que 3 ans en arrière.

Moi j'étais complètement paumée.... je ne savais plus quoi faire... j'avais peur de quitter mon copain, peur de le faire souffrir lui qui était vraiment parfait avec moi, si gentil, si compréhensif... sincèrement l'homme idéal. Ca a été la pire période ma vie. Je n'ai pas su assumé... au final cette situation a duré plusieurs mois... je voyais la fille en cachette.. (j'ai était une vraie conne), puis un jour à une soirée je lui ai envoyé un texto pensant que mon copain était plus loin, en fait il était derrière moi et à tout vu. Ca a été le drame... crise de larme... crise de nerf... et j'en passe...

Pourtant ce n'est pas ce que je voulais... je voulais l'épargner... mais moi même j'étais paumé, je ne savais pas ce que je voulais... mes amis me faisaient la"morale".... je ne pouvais plus me regarder dans une glace... bref c'est pas facile de foutre en l'air un amour qui se passe bien... je n'étais plus amoureuse de lui moi non plus.... je l'aimais beaucoup. Et j'étais terroriser à l'idée de le faire souffrir. C'est le "drame" de n'importe qu'elle rupture, je le sais. Oh oui je préfère me faire larguer!

Ps: au final... je me suis mis avec la fille et on a vécu une belle histoire d'amour! NON c'est pas vrai comme la première fois, au bout de quelques mois, plus aucune nouvelles! lol! mais j'ai eu beaucoup moins mal Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes