Communautarisme: tout compte fait ça se comprend :/

Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:47 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
On peut savoir de quoi tu te mêles ? Au lieu de te prendre pour un dieu tu voudrais pas participer à la discussion avec nous ? Et seulement après voir si les utilisateurs désirent ou non une suppression de ces sections

J'en ai déjà causé, bougresse. Mais tu n'écoutes personne si ce n'est ta supériorité.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:48 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
FromTheSouth a écrit:
On peut savoir de quoi tu te mêles ? Au lieu de te prendre pour un dieu tu voudrais pas participer à la discussion avec nous ? Et seulement après voir si les utilisateurs désirent ou non une suppression de ces sections

J'en ai déjà causé, bougresse. Mais tu n'écoutes personne si ce n'est ta supériorité.

Sifflote Mr. Green
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Le Mulet a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Sifflote Mr. Green

Moi non plus je n'écoute rien, mais je l'avoue au moins. Et oui, ça serait foutre tous le monde sur un pied d'égalité que de supprimer ce fossé.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Le Mulet a écrit:
J'ai envoyé une pétition au chef pour fermer définitivement les sections gays/lesbiennes. On est tous censé être égaux.

Attends, tu ne comprends pas que ce qu'il fait, c'est juste mettre les lesbiennes et les homosexuels aux même rangs que les hétéro ?

Arrêteeeeeeeuh, sushi ! Les homos sont différents de nous ! Tu ne le sais pas encore ? C'est des êtres à part. Ils ont des problèmes totalement différents des nôtres. Ils ont des vies totalement différentes. Des boulots et des études à part. On les reconnaît de suite dans la rue tellement ils sont différents.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:50 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Non, jusqu'à présent, je jugeais les homos de la même façon que les hétéros. Mais je crois qu'à partir d'aujourd'hui, je vais devenir beaucoup moins tolérante quand j'entendrais leurs pseudos discours demandant l'EGALITE !

Je ne te parle pas de ça, je te demande si dans ta vie chaque chose est à sa place, si chaque place est réservée à une unique chose, si tu ne tolère aucun écart, si quand tu vas boire un coup avec une amie pour te détendre si tu t'interdis de discuter politique parce que ça n'est pas le lieu adéquat.

Le problème Eponine, c'est que tu es bornée et moi je le suis tout autant que toi, il n'y a pas de différence. Certain(e)s n'ont pas envie d'aller discuter politique, d'autres n'ont pas envie d'aller discuter avec des lebiennes, c'est un choix mais ne viens pas reprocher aux homos un comportement que les hétéros adoptent.
Et si tu regardes d'un peu plus près, les plus actifs des utilisateurs, quel que soit la préférence sexuelle, se balade sur TOUT le forum
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
Le problème ne vient pas du fait qu'il y ait différentes section.
C'est normal que l'on distingue littérature et délire.
Mais je le prendrais mal si l'on venait poster le topic "qui sera le dernier" en littérature en partant du principe que seul les littéraires peuvent poster dans le topic.

S'il y a des sections généralistes c'est bien pour accueillir toute discussion qui ne concerne pas, en soit, une "particularité".
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Arrêteeeeeeeuh, sushi ! Les homos sont différents de nous ! Tu ne le sais pas encore ? C'est des êtres à part. Ils ont des problèmes totalement différents des nôtres. Ils ont des vies totalement différentes. Des boulots et des études à part. On les reconnaît de suite dans la rue tellement ils sont différents.

Pourrais tu me citer un seul de mes posts dans lequel je dis que les homos sont des êtres à part ?
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Les homos sont différents de nous ! Tu ne le sais pas encore ? C'est des êtres à part. Ils ont des problèmes totalement différents des nôtres. Ils ont des vies totalement différentes. Des boulots et des études à part. On les reconnaît de suite dans la rue tellement ils sont différents.

Ha ouaiiis ! P U T A I N ! Heureusement que tu m'as ouvert les yeux ! J'avais peur de ne pas être tolérante envers eux. Maintenant, je vais le dire haut et fort : ON SODOMISE LES HOMO !

Moi, je crois qu'on devrait leur foutre un badge pour qu'on puisse les reconnaitre. COMME CES JUIFS.

(Fin)

Que ceux qui n'ont pas compris que c'était de l'ironie, lèvent la main.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:54 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Tu m'excuseras du peu, mais je ne considère pas tes interventions comme faisant avancer la discussion
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:54 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Non, jusqu'à présent, je jugeais les homos de la même façon que les hétéros. Mais je crois qu'à partir d'aujourd'hui, je vais devenir beaucoup moins tolérante quand j'entendrais leurs pseudos discours demandant l'EGALITE !

Je ne te parle pas de ça, je te demande si dans ta vie chaque chose est à sa place, si chaque place est réservée à une unique chose, si tu ne tolère aucun écart, si quand tu vas boire un coup avec une amie pour te détendre si tu t'interdis de discuter politique parce que ça n'est pas le lieu adéquat.

Donc ceci veut dire que quelles que soient les règles du forum, si tu as envie de parler de n'importe quoi dans ta foutue zone, tu le feras ?!
Je réitère donc ma proposition : si tu ne veux pas te plier aux zones du forum, alors pars sur un forum lesbiennes. Et là, personne ne te reprochera quoi que ce soit.

Vous réclamez l'égalité, mais vous vous en foutez. Vous voulez rester entre vous parce que vous vous estimez une catégorie à part. Alors ne nous demandez pas de vous regarder avec le même regard que lorsqu'on regarde des hétéro.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:56 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Vous réclamez l'égalité, mais vous vous en foutez. Vous voulez rester entre vous parce que vous vous estimez une catégorie à part. Alors ne nous demandez pas de vous regarder avec le même regard que lorsqu'on regarde des hétéro.

Non non, le problème c'est qu'elles estiment peut-être que leurs problèmes ne peuvent être comprit par des hétérosexuels (ou même des gays). Pourtant nous ne sommes pas tous comme Lyriss.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:57 pm    Sujet du message:
Et l'amour n'est pas différent à mon avis entre homos et hétéros.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:58 pm    Sujet du message:
Le jours ou je comprendrais que la période Hippie est terminé ça ira mieux
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:01 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Non non, le problème c'est qu'elles estiment peut-être que leurs problèmes ne peuvent être comprit par des hétérosexuels (ou même des gays)

Parce qu'on est différent d'eux, ils pensent qu'on ne sait pas ce qu'ils endurent ? C'est bien ça ? C'est absurde !

S'ils sont rejetés (et encore... car les filles sont tolérantes) pour leur sexualité, d'autres sont rejetés pour leur origines, d'autres pour leur physiques et ainsi de suite.

Il y aura toujours une part d'incompréhension, soit. Mais nous essayons de les comprendre (et nous les comprenons).
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
[quote="Sushi013"]
Le Mulet a écrit:
Mais nous essayons de les comprendre (et nous les comprenons).

Apparemment, non Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:03 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais réclamé l'égalité, je ne suis jamais venue me plaindre d'un quelconque manque de tolérance, je post où ça me plait de poster, où les sujets me plaisent. Je discute avec les personnes qui me semblent intéressantes, indépendamment de leur sexe, indépendamment de leur préférence politique, religieuse ou sexuelle. J'échange avec des personnes qui en valent la peine. Ce que je me demande, c'est pourquoi certains membres aiment chercher la merde où il n'y en a pas. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit qu'on était une catégorie à part, du reste, tu n'as pas été capable de me prouver le contraire.

Partant de là, je vais regarder d'un très mauvais œil les lyonnaises qui postent près de 3000 messages en quelques mois...

Et je pense que si tu me regardes différemment, me juges différemment c'est uniquement parce que tu sais que je ne suis pas hétéro

Ton discours est d'un ridicule....
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et je pense que si tu me regardes différemment, me juges différemment c'est uniquement parce que tu sais que je ne suis pas hétéro

Ca ne serait pas plutôt sur tes conneries à propose de ta supériorité ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:05 pm    Sujet du message:
Et je n'ai jamais dit non plus que les problèmes sentimentaux des lesbiennes pouvaient être différents que ceux des gays ou ceux des hétéros
Invité

FromTheSouth a écrit:
Partant de là, je vais regarder d'un très mauvais œil les lyonnaises qui postent près de 3000 messages en quelques mois

Et :

Citation:

Est-ce plus mauvais de juger quelqu'un sur sa sexualité ou sur le nombre de posts ?

Vous vous rendez compte du ridicule ?
Fromthesouth
Admin

Le Mulet a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Ca ne serait pas plutôt sur tes conneries à propose de ta supériorité ?

Donc elle généralise mon cas à l'ensemble de la communauté lesbienne du forum ? de mieux en mieux ! je ne la pensais pas si idiote, mais visiblement toi si