Communautarisme: tout compte fait ça se comprend :/

Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:20 pm    Sujet du message: Re: Communautarisme: l'enclave de la haine.
Marah a écrit:
ce qui n'empèche que l'ont peut briser cela, laisser les "pédettes" dans leurs histoires, mais les encourager a voyager partout sur le forum et a discuter avec tous.

Shocked C'est quoi ces conneries ? On n'a jamais empêché qui que ce soit d'aller où que ce soit !
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:22 pm    Sujet du message:
j'ai pas parler qu'il y avait d'interdiction, je parle d'encourager
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:22 pm    Sujet du message:
Mais c'est stupide. Si elles désiraient y aller, elles iraient !
Ou alors, elles ont peur ? J'en doute.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Pourquoi devrait-on les encourager ? Pauvres chéries, elles sont trop faibles pour avoir l'idée de venir d'elles mêmes ? On doit mettre à l'entrée de chaque section un grand panneau "homos tolérés" ? Non, mais ça devient franchement absurde là !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Arrêtez de vous croire uniques et différentes, peut être que ça changera le regard des autres sur vous et que vous serez considérés tout à fait comme les autres.

Tu pourrais développer et me dire en quoi on se croit unique et différente ?

Dernière édition par Fromthesouth le Dim Nov 08, 2009 20:24 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
En toute logique, si je suis les arguments avancés, le fait même qu’il existe le mot « lesbienne » est un affront a l’égalité humaine.

D’où la débilité du débat.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Arrêtez de vous croire uniques et différentes, peut être que ça changera le regard des autres sur vous et que vous serez considérés tout à fait comme les autres.

Tu pourrais développer et me dire en quoi on se croît unique et différente ?

Vous n'êtes pas uniques mais différentes.

Mais certain(e)s diront que nous sommes toutes différentes et uniques.

De toutes façons, FTS, c'est vrai que parfois tu t'y crois. Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois lesbienne. Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:26 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:

Tu pourrais développer et me dire en quoi on se croît unique et différente ?

A partir du moment où vous estimez avoir besoin d'une zone pour vous exprimer, c'est que forcément, vous pensez ne pas pouvoir le faire ailleurs.
Donc forcément, c'est que vous estimez que vous êtes différentes que nous et qu'il n'y a QUE des lesbiennes qui peuvent vous comprendre. Parce que concrètement, des zones d'expression où vous pourriez parler des sujets que vous développez dans votre zone, il y en a à foison sur le forum. C'est pas comme si vous ne trouviez votre place ailleurs.
Votre ségrégation, vous la désirez, ici, alors arrêtez d'accuser les autres d'être homophobes, vous faites tout pour qu'on considère comme des personnes à part.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:26 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
En toute logique, si je suis les arguments avancés, le fait même qu’il existe le mot « lesbienne » est un affront a l’égalité humaine.

C'est l'utilisation de ce sobriquet sur soi-même qui prête à illégalité, dugland changeant au vent.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
Voilà ! Merci Sushi013 !
Oui je donne l'image de la nana qui se croit supérieure aux autres (parce que je le suis mais ça vous ne voulez pas l'admettre), mais ça n'a strictement rien à voir avec ma préférence sexuelle et surtout, ça n'est pas parce que moi je suis comme ça que toutes le sont.

Prendre un cas et le généraliser c'est d'une absurdité...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
Au même titre que Chiron le fait en zone politique, moi, aujourd'hui, j'exige une zone "rencontres hétéros", parce que c'est INADMISSIBLE qu'on ait pas notre propre zone nous aussi.

Parce que c'est vrai, quoi, quand je me présente, moi, je dis "bonjour, Eponine, hétéro". Et je ne veux surtout pas après qu'on me mette de côté parce que je suis hétéro.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
en parlant de ça, j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de section rencontre pour les hétéros...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:29 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
en parlant de ça, j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de section rencontre pour les hétéros...

Si tu avais des yeux, tu verrais qu'elle existe. Mais c'est sûr, vu de la zone lesbiennes, elle doit pas être très très visible.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Lyriss a écrit:

D’où la débilité du débat.

tout comme ton sondage sur le chien brûlé vif monsieur le donneur de leçons
Lyriss
Habitué(e)

Les zones traitants de la sexualité se doivent d’être classé selon la sexualité … ne te fais pas plus bête que tu ne l’es.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:30 pm    Sujet du message:
En fait, je crois qu'on ne voit pas de lesbienne sur certains topics du forum uniquement parce qu'ils ne les intéressent pas. Il n'y a pas de mal.

C'est comme pour le topic "Associations". On n'y va pas car nous n'y voyons pas d'intérêts.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:30 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Les zones traitants de la sexualité se doivent d’être classé selon la sexualité … ne te fais pas plus bête que tu ne l’es.

Je n'avais jamais remarqué que "histoires d'amour" était réservé à une certaine catégorie de sexualité, de même que "soucis-problèmes".
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
ça fait des étincelles ici, c'est très genaissien, j'adore.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
En fait, je crois qu'on ne voit pas de lesbienne sur certains topics du forum uniquement parce qu'ils ne les intéressent pas. Il n'y a pas de mal.

Je compatis. Ca doit être dur de ne vivre que dans l'expression de sa sexualité.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:33 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Si tu avais des yeux, tu verrais qu'elle existe. Mais c'est sûr, vu de la zone lesbiennes, elle doit pas être très très visible.

c'est vrai, je l'avais raté, et tu sais pourquoi ? y a pas bcp d'activité... donc ça ne me saute pas aux yeux, désolée

et toi Eponine, tu post régulièrement dans absolument toutes les sections du forums ? En t'y intéressant systématiquement ou juste pour aller critiquer ?