Communautarisme: tout compte fait ça se comprend :/

Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:40 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Les cours ont repris, et ceux qui bossent n'ont pas le temps de flaner sur toutes les sections.

Comme tous le monde. Mais lorsqu'elles ont le temps, elles ne flânent pas n'importe où. Du communautarisme de bas étage oui.

Ma foi pourquoi pas. Chacun ses emmerdes après tout. Si vous estimez que c'est bien comme ça, soit. Mais ne venez pas chialer après coup pour une tentative d'ouverture plus égalitaire.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 17:49 pm    Sujet du message:
Mais enfin, quelle tentative ? De fait, tous les sujets de Genaisse sont ouverts aux lesbiennes, que je sache. De même que tous les sujets de la section lesbienne sont ouverts aux têtes chenues qui cherchent à civiliser les peuples ignorants.
Lesbiennes, mesdames, vous avez été réduites à l'état de "bon sauvage" par des idées d'égalité. Je déplore que ce soit tombé sur vous, mais la démonstration est foudroyante : on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui en se drapant d'une idée noble.
Warren, reviens : tes idées conquérantes ont trouvé un terreau fertile.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 17:53 pm    Sujet du message:
K a écrit:
on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui en se drapant d'une idée noble.

*C'est la lutte finale !*

Une idée équivaut à une autre. Pourquoi mépriser forcément lorsque l'on balance une nouvelle idée sur la table ? On dirait des fonctionnaires qui ont les boules pour leurs avantages sociaux.

(j'adore le coup du titre de topic modifié après coup)
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:00 pm    Sujet du message:
(le coup du titre est génial, oui ^^)
On peut effectivement faire chanter l'internationale à des boeufs, ou faire voter LePen à des résistants. Il suffit de dire qu'on agit au nom de l'égalité et du respect.
Mais là, en l'occurrence : quel mouche te pique te vouloir agir au nom des lesbiennes, pour les lesbiennes, dans leur intérêt ? Que je sache, nul n'a interdit l'accès à l'une ou l'autre section de Genaisse, comme je le disais...ben, un message plus haut.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
Mulet a écrit:
Mais ne venez pas chialer après coup pour une tentative d'ouverture plus égalitaire.

Qui est venu chialer, concrètement? (edit: question formulée sans sous-entendus, à la relecture on aurait pu y lire un "c'est toi, han!", ce qui n'était pas l'intention)

M'enfin, je ne peux qu'acquiescer avec :
Mulet a écrit:
Si vous estimez que c'est bien comme ça, soit.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:05 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Mais là, en l'occurrence : quel mouche te pique te vouloir agir au nom des lesbiennes, pour les lesbiennes, dans leur intérêt ? Que je sache, nul n'a interdit l'accès à l'une ou l'autre section de Genaisse, comme je le disais...ben, un message plus haut.

Non, elles sont libres d'aller où elles veulent. Nous sommes bien d'accord.

Mais en revanche ce que je ne comprends pas moi, c'est qu'elles restent cantonnées à leur section simple. Pourquoi ? Un hâvre de paix comme disait Sofiiiii ? Mais est-ce que nous mêmes ici mordons ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Et pourquoi pas? Indépendamment du fait que les autres ne mordent pas - après tout, quelqu'un ne poste pas par rapport au fait que l'on se fera mordre ou pas, mais par rapport à où il/elle a envie de poster, non?
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:

Mais en revanche ce que je ne comprends pas moi, c'est qu'elles restent cantonnées à leur section simple. Pourquoi ? Un hâvre de paix comme disait Sofiiiii ? Mais est-ce que nous mêmes ici mordons ?

Alors déjà... un peu, oui ^^
Mais qu'elles restent cantonnées à une section précise ne te porte nul préjudice, et ce que je ne comprends pas, moi, c'est le fait que ça te pose problème au point de proposer une fermeture de ladite section. Note que j'ai dit "proposer" : même si tu me donne l'impression d'être bien plus étroit d'esprit que ce que ton attitude de caricature constante vise à faire paraître, je ne suis pas sot au point de te diaboliser en grand méchant facho réac qui veut la mort du bas peuple.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:11 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Mais qu'elles restent cantonnées à une section précise ne te porte nul préjudice, et ce que je ne comprends pas, moi, c'est le fait que ça te pose problème au point de proposer une fermeture de ladite section. Note que j'ai dit "proposer" : même si tu me donne l'impression d'être bien plus étroit d'esprit que ce que ton attitude de caricature constante vise à faire paraître, je ne suis pas sot au point de te diaboliser en grand méchant facho réac qui veut la mort du bas peuple.

Effectivement, c'est leur problème.

Mais je ne voyais la chose que d'un simple point de vue d'un simple hétéro encore trop hors norme de sa majorité. Si vous voyez ce que je veux dire.
J'estimais, pour elle, sans les avoir consulté il est vrai, qu'il aurait été encore plus profitable qu'elles s'intègrent un peu plus, ici bas. A tord peut-être, puisqu'elles se sont insurgées.

Soit.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:20 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Sushi013 a écrit:
FROM THE SOUTH : question : te sens-tu exclue voire rabaissée en étant dans cette partie du forum ?

absolument pas, pas plus qu'hier et certainement pas plus que demain

Voilà ! C'est ce que je voulais entendre. Very Happy

Criterium a écrit:
après tout, quelqu'un ne poste pas par rapport au fait que l'on se fera mordre ou pas, mais par rapport à où il/elle a envie de poster, non?

Hum. Il y eut un temps, dans la section poésie, où dès que l'on postait quelque chose, on se faisait détruire littéralement par les pro en bac de Lettres et Philo. xD

Et je trouve que ça n'encourage pas à poster, même si on en a envie.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
Mulet, tout est dit ; nous passons d'un "bah oui, fermez cette section, qu'elle sortent !" à un "je me posais la question sans avoir de réponse à y apporter a priori et sans réflexion auprès, tout de même, des principales intéressées".

Il ne s'agit que d'une question de nuance de propos ; mais les premiers me faisaient rugir, tandis qu'on peut discuter de tes derniers.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:26 pm    Sujet du message:
K a écrit:
on peut discuter de tes derniers.

Il ne sert plus à rien d'en discuter, les jeux sont faits.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:29 pm    Sujet du message:
Certes, mais nous avons gaspillé au moins trois pages en réaction indignées et en passes d'armes qui nuisent à un débat bien construit.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:37 pm    Sujet du message:
Je me fous des lesbiennes, comme d'une guigne.
Je crois que certaines participent sur d'autres sections; quoique je ne recherche pas tous les jours à savoir qui est gouine et qui ne l'est pas.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
K a écrit:

Effectivement, c'est leur problème.

Alors de quoi tu te mêles ???

Le Mulet a écrit:
Mais je ne voyais la chose que d'un simple point de vue d'un simple hétéro encore trop hors norme de sa majorité. Si vous voyez ce que je veux dire.
J'estimais, pour elle, sans les avoir consulté il est vrai, qu'il aurait été encore plus profitable qu'elles s'intègrent un peu plus, ici bas. A tord peut-être, puisqu'elles se sont insurgées.

Soit.

de quel droit tu te permets d'estimer pour les autres ?

et je terminerai sur un mot que tu as employé, on dit à tort et pas à tord
Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 19:14 pm    Sujet du message:
Garde tes attaques personnelles pour un autre sujet. Ou un autre mode de communication même.

Tu es censé être plus doué que ça. Pas de facilité.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
Dites, aucun de vous n'aurait envie de discuter avec des lesbiennes ? Aucun de vous n'aurait envie de débattre avec elles sur autre chose que sur leurs problèmes ?

Parce que ok, elles sont libres d'aller où elles le souhaitent. Ok, nous sommes libres d'aller les voir si on le veut. Mais vu qu'elles ne parlent que de coeur là bas, et qu'à en croire, certaines, nous, les hétéros, on ne peut pas comprendre leurs problèmes, j'avoue que discuter là bas est relativement difficile.

Donc forcément, j'en viens à la conclusion que si cet état vous convient, c'est que vous en avez rien à taper d'elles et les connaître vous intéresse autant que votre première chaussette. Et avec ça, vous vous réclamez ouverts d'esprit. Joli.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 20:57 pm    Sujet du message:
Pourtant, les embrouilles avec les filles, cela nous connait.....
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Dites, aucun de vous n'aurait envie de discuter avec des lesbiennes ? Aucun de vous n'aurait envie de débattre avec elles sur autre chose que sur leurs problèmes ?

Parce que ok, elles sont libres d'aller où elles le souhaitent. Ok, nous sommes libres d'aller les voir si on le veut. Mais vu qu'elles ne parlent que de coeur là bas, et qu'à en croire, certaines, nous, les hétéros, on ne peut pas comprendre leurs problèmes, j'avoue que discuter là bas est relativement difficile.

Donc forcément, j'en viens à la conclusion que si cet état vous convient, c'est que vous en avez rien à taper d'elles et les connaître vous intéresse autant que votre première chaussette. Et avec ça, vous vous réclamez ouverts d'esprit. Joli.

elles veulent juste qu'on leur foute la paix et ne sont vraiment pas contre d'investir le forum, le seul probleme vous savez c'est l'agressivité ambiante des qu'il ya des hommes point barre
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 23:54 pm    Sujet du message:
je me permets d'intervenir sur ce que tu viens de dire Marah, le problème ça n'est pas l'agressivité ambiante dès qu'il y a des hommes, car faut pas généraliser un ou 2 cas à l'ensemble des genaissiens du sexe masculin. Il y a une minorité de fouteurs de merde, hommes comme femmes, mais tous ne le sont pas. Au contraire même, la plupart sont des gens biens. Il faut juste prendre la peine de sortir la tête de la section lesbiennes qui nous a amené ici. Le forum est vaste, autant profiter de toutes les sections, de tous les sujets et surtout de toutes les personnes qui le compose