Communautarisme: tout compte fait ça se comprend :/

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Oui, je fais le tour. Et je vais t'étonner, je vais même dans la zone lesbiennes alors que je ne le suis pas. C'est fou non ?
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Mais non !
Je n'ai pas dit qu'elles n'étaient centrées que sur leur sexualité.
C'est juste qu'elles veulent se divertir un peu ici et qu'au fond, elles n'ont pas de temps à perdre sur des topics style : " Qui sera le dernier ? "

Enfin, j'en sais rien, moi. Demande-leur. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on parle d'elles comme on parlerait de choses...

Et puis même... Si sur ce forum, seule la section Sexualité les intéresse, en quoi cela te dérange-t-il ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:35 pm    Sujet du message:
tant que le ton reste cordiale...

mais ce serait bien déviter de constament remuer les mêmes choses, FTS dirigeait la discussion vers un interessant compromis et c'est parti en vrille dans la tradition de l'art...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:35 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
tant que le ton reste cordiale...

mais ce serait bien déviter de constament remuer les mêmes choses, FTS dirigeait la discussion vers un interessant compromis et c'est parti en vrille dans la tradition de l'art...

Un compromis ? Ca a du m'échapper.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:36 pm    Sujet du message:
Franchement, ça me troue le cul ! Waou, une fille qui s'intéresse à tous les sujets !! je te tire mon chapeau et j'avoue qu'il y a des sections où moi, je n'ai aucune envie d'y aller, c'est fou non ?

tiens, d'ailleurs, y a quelques jours j'ai cherché une section photo, mais pas pour y mettre ma tête, non, pour parler photo, et bah je ne l'ai pas trouvé. Tu sais ce que j'ai fait ? Et bah j'ai posté dans la section lesbiennes, sur le post où je sais que quelqu'un va me répondre, ça aussi c'est fou non ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:37 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Mais non !
Je n'ai pas dit qu'elles n'étaient centrées que sur leur sexualité.
C'est juste qu'elles veulent se divertir un peu ici et qu'au fond, elles n'ont pas de temps à perdre sur des topics style : " Qui sera le dernier ? "

Enfin, j'en sais rien, moi. Demande-leur. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on parle d'elles comme on parlerait de choses...

Et puis même... Si sur ce forum, seule la section Sexualité les intéresse, en quoi cela te dérange-t-il ?

Oh, moi, je m'en tape. Si elles se sentent toutes supérieures comme FTS, il vaut mieux qu'elles restent entre elles. Mais je serais triste si ma vie se résumait à mes problèmes sentimentaux.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:37 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
j'avoue qu'il y a des sections où moi, je n'ai aucune envie d'y aller, c'est fou non ?

Genre : "Qui sera le dernier ?" hein oui ? :p

Sincèrement, je crois que le choix des sections ne dépend nullement de notre sexualité...

Ce serait complètement STUPIDE.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:38 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Franchement, ça me troue le cul ! Waou, une fille qui s'intéresse à tous les sujets !! je te tire mon chapeau et j'avoue qu'il y a des sections où moi, je n'ai aucune envie d'y aller, c'est fou non ?

tiens, d'ailleurs, y a quelques jours j'ai cherché une section photo, mais pas pour y mettre ma tête, non, pour parler photo, et bah je ne l'ai pas trouvé. Tu sais ce que j'ai fait ? Et bah j'ai posté dans la section lesbiennes, sur le post où je sais que quelqu'un va me répondre, ça aussi c'est fou non ?

Tu es AVEUGLE ! Je suis navrée de te l'annoncer. Regarde autre chose que ton nombril, ça t'aidera.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
Citation:

Moi l'autre jour je voulais parler d'histoire, je n'ai pas trouvé de section, je n'ai pas pour autant posté dans sexualité Laughing Tu aurais pu mettre ça dans "Art" non ? Bref...
Eponine
Madame Casse-Pieds

alcibiade a écrit:
Citation:

Moi l'autre jour je voulais parler d'histoire, je n'ai pas trouvé de section, je n'ai pas pour autant posté dans sexualité Laughing Tu aurais pu mettre ça dans "Art" non ? Bref...

Trop bas dans le forum par rapport à la zone lesbiennes. Impossible à trouver.
Fromthesouth
Admin

je ne pense pas me sentir plus supérieure que toi Eponine, à te lire c'est exactement ce que tu dégages ici, alors s'il te plait, ne viens pas me le reprocher hein. De plus, je m'amuse à "jouer" ce rôle, visiblement toi, tu y crois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:40 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
je ne pense pas me sentir plus supérieure que toi Eponine,

Relis toi en page précédente, tu as dit toi même que tu l'étais. Désolée, je n'ai pas de second degré en la matière.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
De plus, je m'amuse à "jouer" ce rôle, visiblement toi, tu y crois

Tu le vis plus que tu ne crois le jouer, ma vieille Cool
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
J'ai envoyé une pétition au chef pour fermer définitivement les sections gays/lesbiennes. On est tous censé être égaux.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:44 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
je ne pense pas me sentir plus supérieure que toi Eponine,

Relis toi en page précédente, tu as dit toi même que tu l'étais. Désolée, je n'ai pas de second degré en la matière.

Effectivement, tu ne sembles pas savoir discerner l'ironie. Ça n'est pas trop handicapant ?

Et dis moi, dans ta vraie vie, si tu en as une, ce que je te souhaite tout de même, est ce que tu catalogues tout de cette manière ? Ta vie doit être bien triste ma pauvre fille
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
Non, jusqu'à présent, je jugeais les homos de la même façon que les hétéros. Mais je crois qu'à partir d'aujourd'hui, je vais devenir beaucoup moins tolérante quand j'entendrais leurs pseudos discours demandant l'EGALITE !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:46 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
J'ai envoyé une pétition au chef pour fermer définitivement les sections gays/lesbiennes. On est tous censé être égaux.

On peut savoir de quoi tu te mêles ? Au lieu de te prendre pour un dieu tu voudrais pas participer à la discussion avec nous ? Et seulement après voir si les utilisateurs désirent ou non une suppression de ces sections
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:46 pm    Sujet du message:
les filles, cool
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:47 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Le Mulet a écrit:

On peut savoir de quoi tu te mêles ? Au lieu de te prendre pour un dieu tu voudrais pas participer à la discussion avec nous ? Et seulement après voir si les utilisateurs désirent ou non une suppression de ces sections

Tu sais quoi, vu le nombre de lesbiennes qui se mêlent au débat jusqu'à présent, il ne vaudrait mieux pas pour vous qu'il y ait un sondage ici.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:47 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Le Mulet a écrit:

Attends, tu ne comprends pas que ce qu'il fait, c'est juste mettre les lesbiennes et les homosexuels aux même rangs que les hétéro ?