Invocations musulmanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 10:58 am    Sujet du message:
Kissa cesse de dire "repense" ça me gonfle !! Trouve le bon mot et reviens... OU PAS !!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 11:24 am    Sujet du message:
kissa a écrit:
haaaaaa mais eponine tu veux pas reconnaitre alors la c'est la meilleur

voici la page
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-40824.html

alors toi tu critique tout sur la religion et maintenant il ya un bouquin sacré ........

tu as compris sa réponse ?

elle reconnait avoir écrit ça DE MANIERE IRONIQUE
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 11:29 am    Sujet du message:
kissa a écrit:
haaaaaa mais eponine tu veux pas reconnaitre alors la c'est la meilleur

T'es con ou t'es con ? Oui, j'ai écrit ça, MAIS il ne fallait pas le prendre au SERIEUX !
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 11:33 am    Sujet du message:
J'aime le "t'es con ou t'es con ?"

Parce que jsais pas si il va comprendre qu'il n'y a qu'une proposition...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 11:34 am    Sujet du message:
En réalité, je me demande s'il comprend toute phrase écrite en français ^^
kissa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
bien sur que je comprends et j'attends avec impatience ma repense a quelle age une fille pourrai faire de sex ?puissque un 9ans c'est tres jeune !!
Invité

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
Cours te présenter Kissa, je meurs d'envie d'en savoir plus sur toi!

Dernière édition par Invité le Mer Juil 20, 2011 15:11 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 13:48 pm    Sujet du message:
kissa a écrit:
bien sur que je comprends et j'attends avec impatience ma repense a quelle age une fille pourrai faire de sex ?puissque un 9ans c'est tres jeune !!

14 ans et 201 jours c'est bien
Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 15:30 pm    Sujet du message:
kissa a écrit:

Attends, je résume ta position :

- Aicha avait 9 ans lorsqu'elle a épousé le prophète, c'est très bien, c'est normal, la vie est belle, etc etc.
- Une fille de 13 ans qui couche est forcément une grosse p*** sans aucune valeur morale.

T'as pas comme l'impression d'une grosse contradiction dans ton cerveau, là ?
Mirror
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
Il fait certainement la différence entre le mariage et autre (edit : mais je ne me rappelle pas d'une généralisation pour qualifier de p*** toute fille qui couche hors-mariage).

Maintenant je reviens à ce que j'ai écris plus haut :

Citation:
En gros, considérer qu'il y a la pédophilie (pathologique) et l'attirance non pathologique envers un enfant*, ne posant pas de problème, càd, occasionnelle, non obsessionnelle + respect de la nécessité du consentement sexuel, lequel commence au début de la puberté non précoce.

(...)

* : il est inadéquat de parler de "pédophilie non pathologique" pour désigner un état normal. C'est un peu comparable à la différence entre la vraie dépression, et l'humeur dépressive qui elle, n'est pas pathologique. L'expression "dépression normale" n'existe pas en psychologie ou en psychiatrie.

J'ai inclus l'adolescence dans l'enfance mais je devais aussi prendre en considération l'âge de majorité sexuelle. Lequel est ? C'est la question de kissa, qui reste intéressante. Ce que je peux dire là-dessus, c'est que chaque pays est libre de le déterminer en fonction de ses caractéristiques sociales, et le modifier quand il veut. Il peut aller de l'âge de la puberté non précoce à un âge qui reste souvent inférieur à celui de la majorité civile (c'est çà ?) ; celui-ci allant si je ne me trompe de 18 à 21 ans (je ne sais s'il y a moins dans le monde). Mais il vaut mieux que l'âge minimum du mariage dans la loi de tel ou tel pays corresponde à l'âge de majorité sexuelle du même pays, pour limiter voire éviter au maximum le sexe hors-mariage. Cependant il faut l'accord du tuteur de la personne concernée pour son mariage quand celle-ci n'a pas atteint la majorité civile.

Néanmoins, n'est pas forcément pédophile quelqu'un attiré par une pubère n'ayant pas atteint l'âge de majorité sexuelle de son pays, ou par une fille développée mais presque pubère, d'autant plus que juste certaines personnes sachent si elle est adolescente ou pré-pubère.

Dernière édition par Mirror le Mer Juil 20, 2011 23:19 pm; édité 3 fois
kissa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
eponine a quelle age une fille pourrai faire de sex ? salon toi !!!!

j'ai rien dis pour 13ans ! moi je veux savoir a quelle age une fille pourrai faire de sex puissque a 9ans c'est tres jeune ??????????

je vois que c'est calaire comme question non ????????????????????????????????????????????
il as falu que j'ecris 5 fois la meme question et tu me repends a la question que je t'ai pas donné !!! je vois que je ne suis pas le seul qui ne comprends pas le francais !!!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
p*****, mais y a pas d'âge. Tu t'attends à quoi, à ce que je te dise "à X ans, X mois, et X jours", c'est bon, on peut coucher ? Comme on peut passer le permis ou aller en boîte à 18 ans ?

T'es complètement con. J'ai l'impression de parler à un minot de 5 ans, sans déconner. Grandis, un peu !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:15 pm    Sujet du message:
finalement, Penseur Pensif était bien
Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
p*****, mais y a pas d'âge. Tu t'attends à quoi, à ce que je te dise "à X ans, X mois, et X jours", c'est bon, on peut coucher ? Comme on peut passer le permis ou aller en boîte à 18 ans ?

T'es complètement con. J'ai l'impression de parler à un minot de 5 ans, sans déconner. Grandis, un peu !

La puberté ca te dit rien ?
kissa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
eponine ! avant que je vien ici je me sens grandi et des que j'ecris avec toi je redevien petit

oui eponine je veux que tu me dis ,une fille qui veux faire de sex ! salon toi elle dois avoir quelle age pour faire de sex 1 ans ? ou 2 ans ? 3 ans ? 4 ans 5ans 6 ans 7ans 8ans 9ans 10ans 11ans 12ans 13ans 14ans 15ans ?
puissque toi tu es contre le mariage a 9ans alors dis moi a quelle age une fille pourrai faire de sex ??? c'est simple comme question non ?
kissa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
quelqu'un me dis si ma question est calaire ! parceque je vois que eponine est devenu aveugle
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
kissa a écrit:
eponine ! avant que je vien ici je me sens grandi et des que j'ecris avec toi je redevien petit

oui eponine je veux que tu me dis ,une fille qui veux faire de sex ! salon toi elle dois avoir quelle age pour faire de sex 1 ans ? ou 2 ans ? 3 ans ? 4 ans 5ans 6 ans 7ans 8ans 9ans 10ans 11ans 12ans 13ans 14ans 15ans ?
puissque toi tu es contre le mariage a 9ans alors dis moi a quelle age une fille pourrai faire de sex ??? c'est simple comme question non ?

Le mariage n'a rien à voir avec le sexe. Et il n'y a pas d'âge, espèce de crétin ! Ca dépend des gens, du contexte, de plein de choses que ta ptite tête n'arrive pas à intégrer.

Retenez moi, je vais le défoncer, je vous jure.

Lyriss a écrit:

C'est vrai, Lyriss, la puberté intervient chez toutes les filles au même âge. Et dès qu'une fille est pubère, paf, elle couche. Rolling Eyes Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:50 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Eponine a écrit:

et donc d'après toi on est toutes pubères au même âge ?
y'a des filles qui sont pubères à 9 ans.
kissa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
ok eponine alors d'apres toi la fille 9ans na pas le drois de se marie mais si elle voulais faire de sex elle pourrai ?
si le prophete avais juste fais une relatiuon sex avec une fille de 9ans c'est normal et si il est marie avec une fille de 9ans c'est pas normal pour toi ?

et pour toi il ya pas d'age pour le sex une fille 1ans pourrai faire de sex comme une fille 5ans comme une fille 18ans ??
je veux bien comprendre
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:
Eponine a écrit:

et donc d'après toi on est toutes pubères au même âge ?
y'a des filles qui sont pubères à 9 ans.

Ben alors pourquoi vous vous insurgez contre le mariage a 9 ans de aicha lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal