la grandeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

kiko jino
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 03:45 am    Sujet du message: la grandeur
pour vous les fille aimer vous mieux que le gars ejacul ou pas la grosseur du penis est t il un problem Question
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 07:59 am    Sujet du message:
La grandeur du penis ou la taille du cerveau ?
Ejacul ? dans ton C...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 08:09 am    Sujet du message:
pas très très clair tout ça !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 08:44 am    Sujet du message:
Quelle question !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:22 am    Sujet du message:
A ton âge il vaut mieux que les garçons n'éjaculent pas, ça permettra d'éviter à de trop jeunes filles d'avorter ou de devenir mères à 13 ans.
+ grand, en âge et en maturité, l'éjaculation permet de fonder une famille, c'est sa vocation première. Celle-ci doit cependant avoir lieu dans certaines conditions d'humidité et uniquement à certaines périodes dans le mois sinon ça ne fonctionne pas.

Quant à la question de la grosseur, je pense qu'à ton âge il vaut mieux en avoir une assez maigrichonne. Les filles auront peut-être moins mal au moment de devenir femmes.
Par contre + grand, en âge et en maturité, un gros machin (pas long mais gros puisque telle était ta question) semble offrir de meilleurs sensations.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 13:29 pm    Sujet du message:
Vous pouvez répéter la queeestion ?
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 13:31 pm    Sujet du message: Re: la grandeur
kiko jino a écrit:
pour vous les fille aimer vous mieux que le gars ejacul ou pas la grosseur du penis est t il un problem Question


Pour vous les filles :
- êtes-vous pour ou contre l'éjaculation ?
- la grosseur du pénis pose-t-elle problème?

Question existentielle du siècele Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 13:32 pm    Sujet du message:
Aaaaaaah !

Euh, alors, moi, je suis clairement contre l'éjaculation. Franchement, c'est trop dégueu quoi !

Et pour la taille, en dessous de 25 cm, je me marre, non mais vraiment, les ptites b****, c'est pas mon truc.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
je ne comprends pas ce débat "pour ou contre l'éjaculation"...
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 13:53 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
je ne comprends pas ce débat "pour ou contre l'éjaculation"...


Moi non plus -_-"
kiko jino
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 03:26 am    Sujet du message:
scuse mes pour la fille qui veut avoir juste des queud de 25cm tu vas chercher lontemps pis les gars faite po vote toff en disand que la votre est ben ben plus grans chuit sur quelle attent pas pour plusieur 4 cm ok alor fermer vos yeule o***** de bande de f***

en faite tout les personne qui sont sur se site de c** son juste des bande de reject dans vrai vie faccc la ferme pis moi quand viens sur se site la ses yienk pour rire de votre yeulr ok

je suis sur pour la plus par ses juste une bande de nos life pis qui spense hot en ecrivant des chose de marde pour se penser bon ms vous est juste c*** pour venir sur des site dmeme oke le pire ses ke vous penser bon moi jaisailla juste trouver votre msn pour vous voir votre yeule de narde sur facebook

sur se je vous dit bye les rejet
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 03:46 am    Sujet du message:
S'il te plait, reste digne.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 14:02 pm    Sujet du message:
Je n'ai absolument rien compris à son message...
Quelqu'un peut-il m'en faire une traduction ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 14:08 pm    Sujet du message:
kiko jino a écrit:
scuse mes pour la fille qui veut avoir juste des queud de 25cm tu vas chercher lontemps pis les gars faite po vote toff en disand que la votre est ben ben plus grans chuit sur quelle attent pas pour plusieur 4 cm ok alor fermer vos yeule o***** de bande de f***

en faite tout les personne qui sont sur se site de c** son juste des bande de reject dans vrai vie faccc la ferme pis moi quand viens sur se site la ses yienk pour rire de votre yeulr ok

je suis sur pour la plus par ses juste une bande de nos life pis qui spense hot en ecrivant des chose de marde pour se penser bon ms vous est juste c*** pour venir sur des site dmeme oke le pire ses ke vous penser bon moi jaisailla juste trouver votre msn pour vous voir votre yeule de narde sur facebook

sur se je vous dit bye les rejet


Pas évident de taper avec un clavier comme ça



Jte conseille d'en changer, parce que là t'es juste incompréhensible
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 14:24 pm    Sujet du message:
En gros il traite les genaissiens de tous les noms le petit frustré Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 16:13 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout très bien compris, mais il y a un truc que je me demande, "yeulr", ça veut dire quoi au juste ? Y a un "yeule" un peu plus bas, et comme y a facebook dans la même "phrase" peut-être que ça veut dire "gueule".

Mais "yeulr" et "yeule" sont ils les mêmes mots ? Mais avec une faute de frappe dans le premier ?

Et pourquoi écrire "gueule" avec un y ? c'est bizarre quand même, non ?! C'est pas le même son, c'est limite imprononçable. Et pourquoi écrire comme ça tout court d'ailleurs ? Mais pourquoi tant de haiiiiiiiiiiine ?!

Arrow
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
kiko jino a écrit:
scuse mes pour la fille qui veut avoir juste des queud de 25cm tu vas chercher lontemps


Oh, t'es mignon de pas comprendre l'humour. Enfin, cela dit, vu ta façon d'écrire et vu tes "questions", je ne m'attendais clairement pas à un niveau intellectuel intéressant.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 20:16 pm    Sujet du message:
kiko jino a écrit:
scuse mes pour la fille qui veut avoir juste des queud de 25cm tu vas chercher lontemps pis les gars faite po vote toff en disand que la votre est ben ben plus grans chuit sur quelle attent pas pour plusieur 4 cm ok alor fermer vos yeule o***** de bande de f***

en faite tout les personne qui sont sur se site de c** son juste des bande de reject dans vrai vie faccc la ferme pis moi quand viens sur se site la ses yienk pour rire de votre yeulr ok

je suis sur pour la plus par ses juste une bande de nos life pis qui spense hot en ecrivant des chose de marde pour se penser bon ms vous est juste c*** pour venir sur des site dmeme oke le pire ses ke vous penser bon moi jaisailla juste trouver votre msn pour vous voir votre yeule de narde sur facebook

sur se je vous dit bye les rejet


Je vais essayer de traduire :

"Je m'excuse mais je pense que la fille qui ne cherche que des pénis de plus de vingt-cinq centimètres va devoir chercher longtemps. Et puis les garçons, ne faites pas votre "Toff" ? en disant que la vôtre est beaucoup plus grande, je suis sûr qu'elle n'atteint pas, pour pluisurs d'entre vous, les quatre centimètres. D'accord ? Alors je vous prie de faire silence. "o***** de bande de f*** ?"

En fait, tous les membres de ce forum sont juste des rejets (rejetés ?) dans la vie réelle. "Faccc ?" Taisez-vous. Et puis, quand je viens sur ce site, c'est juste pour me moquer de vous. D'accord ?

Je suis sûr que la plupart d'entre vous est juste une bande de no-lifes qui se pense hot en écrivant des choses de faible qualité, en espérant se trouver bon (désopilant ?). Mais vous êtes juste risibles de venir sur des sites comme celui-ci. D'accord ? Le pire est que vous vous pensez drôles. Pour ma part je viens ici en quête de votre adresse MSN pour pouvoir voir votre figure disgracieuse sur le réseau social Facebook.

Sur ces derniers mots je vous souhaite le bonsoir Messieurs et Mesdames les Rejetés "
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 20:20 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
"Faccc ?"


Fuck ???
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 20:22 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 13:55 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles