Invocations musulmanes
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'elle soit mariée ou non, une gamine de 9 ans n'a pas à coucher avec des mecs bon sang ! Et juste pour info pour arrêter deux secondes tes délires:
Voilà pour cette société dépravée où donc, à ton avis, les filles sont des p**** qui couchent dès 9 ans...
Ah bah oui, c'est sûr, dans le passé, les filles de 9 ans ressemblaient à des vieilles, c'est évident. Mais t'entends les conneries que tu racontes ou non ?[/quote] |
||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|
||||||
kissa
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages: 87 |
eponine tu veux que j'avale tout ce que tu dis la alors que toi tu es pour
que une fille de 14ans fais de sex mais a tes yeux une fille de de 9ans est
tres jeune pour le faire ..... et tu es pour que une fille fais de sex avec
des amis pas meme avec un mariage et tu es pour que une fille soi lisbienne
.....
stp a quelle age pour toi une fille pourai faire de sex ??? et un sex sens mariage , et je sais que pour toi le mariage na pas de sens !!! |
||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
Ceux qui sont trop enfermés dans une religion en disant "dieu a dit ça" sont
ceux qui, à mon sens, sont les moins tolérants parce que forcément là où
dieu n'a rien dit c'est forcément le mal qui l'a fait...
Dieu est un être qui nous jugera en temps voulu... Tous ceux qui sont trop enfermés seront jugés aussi. |
||||||
kissa
|||||||
Eponine
|||||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|||||||
Mirror
De passage ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 37 |
Je me cite comme certains font :
Et voici 3 cas actuels où les filles ne se sont pas plaintes et n'ont pas eu de problème de santé : http://www.elle.fr/Societe/News/Espagne-une-fillette-de-10-ans -est-devenue-maman-1407043/%28affichage%29/avis/%28listing%29/all http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100906125629A AuGyya En plus Aïcha s'est mariée, n'a pas forniqué. Mais certains diraient "àh non dans les liens le mec est jeune alors que le prophète avait 50 ans et quelques". Pff n'importe quoi. L'adolescente (non une gamine !) a consenti et beaucoup aimé c'est ce qui importe ! En plus elle était sûre qu'il était prophète -pbsl-, un homme merveilleux, et ne changea jamais d'avis comme en témoigne sa fierté de leurs places dans leurs cœurs. Non seulement, il est avéré que plein d'adolescentes sont amoureuses de leurs profs, non forcément jeunes ! Sinon, on aura beau attaqué le prophète -pbsl-, il restera impressionnant, fascinant, et plus vertueux que nous. Dernière édition par Mirror le Mar Juil 19, 2011 13:44 pm; édité 1 fois |
||||||
Eponine
Ah bah, c'est sûr, si 3 filles ne se sont pas plaintes, on est sauvés, on peut continuer à laisser des mecs épouser des gamines pré-pubères, pas de souci.
Oui, et Britney Spears était une sainte, sûr.
Qu'il soit jeune ou non, ça n'a rien à voir. Des gamines de 9 ans n'ont pas à être mariée et encore moins à forniquer. C'est de la pédophilie, bon sang. Et les adolescentes amoureuses de leur prof ne sortent pas du berceau, en général, et consomment TRÈS rarement, hein, ça reste de l'ordre du FANTASME ! |
||||||
Mirror
Bla bla bla, toujours le jugement (systématique je précise bien) à partir
de la position décalée d'aujourd'hui par rapport à celle d'il y a
longtemps.
Et non, je ne parlais ni de sexe avec des filles pré-pubères, ni de consommation avec les profs (quoique l'amour dès la puberté existe). Quant à Britney Spears elle s'est mariée c'est bien, elle a forniqué c'est mauvais, mais je n'avais pas besoin de le rappeler. De toutes façons, le mythe du non consentement à la puberté non précoce est détruit. |
||||||
GROLUX
|||||||
Mirror
Si si, la position est décalée pour des raisons évoquées plus haut.
Je vais élever le niveau de la discussion, mais çà ne peut marcher que quand c'est de même en regard de moi. Je trouve que la classification pure et dure de ce qui est pathologique ou non sans prendre en considération assez de paramètres ne relève que de la théorie, du dictat même. Par exemple l'homosexualité était classée mondialement comme une pathologie et pourtant elle ne l'est plus ainsi, et on ne va pas me faire croire que c'est la science qui a été déterminante dans ce changement, mais surtout la mutation des valeurs et le lobbying en rapport. Pourtant elle était Mondialement classée pathologique, ce qui constituait plus facilement un argument d'autorité. Alors maintenant qu'est-ce-qui ne ferait pas changer l'actuel ? Bref çà manque de crédit. Quant au terme "pédophilie", je veux bien qu'il existe mais ce n'est qu'un mot. Si le statut de l'homosexualité a changé qu'est-ce-qui empêcherait donc d'améliorer la définition de pédophilie (j'écris encore dans le tas) en l'appliquant uniquement à l’obsession maladive à tel point de n'être attiré que par les enfants. En gros, considérer qu'il y a la pédophilie (pathologique) et l'attirance non pathologique envers un enfant*, ne posant pas de problème, càd, occasionnelle, non obsessionnelle + respect de la nécessité du consentement sexuel, lequel commence au début de la puberté non précoce. Mais, cerise sur le gâteau, la vraie définition actuelle de pédophilie (Cf. DSM IV) ne concerne que les pré-pubères (non aussi les à peine pubères comme on trouve sur wikipédia), et on y associe le mot "habituellement" à l'âge de 13 ans, et non le mot "toujours", car une fille peut être pubère non précoce à partir de 8 ans et le garçon à partir de 11 ans. Çà a du bon sens, cool ! Vu tout ceci le prophète -pbsl- n'était pas p********, et je n'associerai jamais l'écriture des deux mots sans remplacer le deuxième par des astérisques, car il ne s'agit pas de n'importe qui ; je ne le ferais même avec aucune personne étant au delà de la grave accusation. * : il est inadéquat de parler de "pédophilie non pathologique" pour désigner un état normal. C'est un peu comparable à la différence entre la vraie dépression, et l'humeur dépressive qui elle, n'est pas pathologique. L'expression "dépression normale" n'existe pas en psychologie ou en psychiatrie. Dernière édition par Mirror le Mar Juil 19, 2011 18:40 pm; édité 7 fois |
||||||
kissa
|||||||
kissa
|||||||
GROLUX
|||||||
Mirror
Sincèrement l'association des deux mots ne peut être validée ; je me
répète :
En gros, considérer qu'il y a la pédophilie (pathologique) et l'attirance non pathologique envers un enfant*, ne posant pas de problème, càd, occasionnelle, non obsessionnelle + respect de la nécessité du consentement sexuel, lequel commence au début de la puberté non précoce. (...) * : il est inadéquat de parler de "pédophilie non pathologique" pour désigner un état normal. C'est un peu comparable à la différence entre la vraie dépression, et l'humeur dépressive qui elle, n'est pas pathologique. L'expression "dépression normale" n'existe pas en psychologie ou en psychiatrie. |
||||||
GROLUX
|||||||
Invité
|
|||||||
Mirror
On y est revenu alors qu'il était déjà traité, mais çà a heureusement
donné lieu au plus long débat du forum sur le mariage avec Aïcha
![]()
J'ai inclus l'adolescence dans l'enfance, suivant les définitions pédiatriques, ce qui a créé la confusion. Car en général on considère que l'enfance s'arrête à la puberté, début de l'adolescence. Pas faux, question de définition. http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9diatrie Dernière édition par Mirror le Mar Juil 19, 2011 20:42 pm; édité 1 fois |