Jean Sarkozy, fils à papa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 07:59 am    Sujet du message: Jean Sarkozy, fils à papa
Pour sa jeunesse, pour ses 23 ans d'expérience et de fréquentation de la jet set, mérite de devenir le Président de la Société d'économie Mixte Départementale de gestion de la Défense ! 37 Milliards d'euros, 150 000 salariés auront leur avenir entre les mains de ce génial gestionnaire, Bac plus 2 à 23 ans !
Puis n'oublions pas qu'il a épousé l'héritière Darty, vous savez... le service après vente.

Merci Papa.... merci Papa !

Le petit Louis devrait prendre la direction de la Poste, après privatisation, dans 4 ans ! Juste après que papa soit réélu !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 08:08 am    Sujet du message:
Le journal Libération d'aujourd'hui a bien mit le pied dans le plat, je vous invite à lire le sujet Laughing . Mon avis personnel sur ce mec c'est que c'est un mec qui ne sert a rien, surtout à ce post, il manque d'expériences, de savoirs, ... 'savez il me fait penser à Micheal vendetta... serais ce un clone ? Laughing

Jean Sarkozy




Michael Vendetta



Ca vous la coupe hein ? Razz
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 08:17 am    Sujet du message:
Les pauvres et les faibles sont toujours a casser du sucre sur de dos des riches, plus par jalousie inavoué que par réelle indignation.

Il profite du statut de son père, tout comme le fils du cordonnier profite des groles de son père.

C'est juste une question d'échelle.

Tant mieux pour lui.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 09:01 am    Sujet du message:
Tant mieux pour lui.. tant pis pour la démocratie et la justice !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 09:03 am    Sujet du message:
Je dirais même plus, il blasphème l’Eglise, il bafoue la culture, il profane la nation et le monde.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 09:30 am    Sujet du message:
Peu importe l'Eglise, c'est une escroquerie de base. La culture un ramassis de parias.... S'il pouvait seulement sodomiser les électeur de l'UMP... mais je le sens bien parti pour celà... enfin Lyriss semble un échantillon représentatif !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 12:11 pm    Sujet du message:
Lyriss fanboy de l'ump?

Ce mec est a mon age et pas la moitié de mon cursus scolaire et le dixième de mon expérience professionnelle. Il est même pas capable de finir sa licence de droit ce qui le place niveau diplôme bien en dessous de vendetta (le bts étant une filière sélective).

A coté de lui, on a des professionnels du management, de la gestion en fin de carrière qui connaissent les ficelles du métier, le quartier, les personnes, les problématiques du lieu.

Meme kadafi a été plus malin que notre prez sur ce coup puisqu'il met sa descendance dans des ambassades.

Et le plus fort: c'est le comportement de l'ump à ce sujet! Ils se vantent du message donné aux jeunes!
Ils nous disent ouvertement de ne jamais travailler, de retaper tous les ans, ou encore de bosser si on veut mais ca ne changera rien.

Ce n'est pas de la jalousie, nous ne nous projetons pas à ce poste. C'est bel et bien un profond sentiment d'injustice qui tu le reconnaitra est justifié.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 14:49 pm    Sujet du message:
J'ai 20 ans et bac +2 également.
Comment puis-je postuler ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 15:32 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
J'ai 20 ans et bac +2 également.
Comment puis-je postuler ?


Ote moi d'un doute... ton père est bien président de la République ? ... C'est marqué sur ton CV ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 17:08 pm    Sujet du message:
Citation:
En pleine polémique sur la candidature de son fils Jean Sarkozy à la tête de l'Etablissement public de la Défense (Epad), le chef de l'Etat s'est risqué, mardi 13 octobre, à une petite remarque historique qui ne pouvait pas passer inaperçue. La création du lycée par Napoléon 1er "est un geste qui signifiait, très concrètement, la fin des privilèges de la naissance", a souligné Nicolas Sarkozy, lors de la présentation de la réforme de cette institution.
"Cela voulait dire : 'désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études de la valeur'", a insisté Nicolas Sarkozy.

Un "principe de justice"

"Principe de justice, mais aussi, en même temps, principe d'efficacité : car quel meilleur critère que celui du savoir et de la compétence pour désigner ceux qui doivent exercer des responsabilités", a encore ajouté le président de la République dans son discours.


Le plus simple bon sens est "vaporisé".

C'est tellement gros que je me demande si ca ne cache pas une bonne grosse réforme ultralibérale.


Bon, je retire ce que j'ai dit pour le fils kadafi.
Citation:
TRIPOLI - Seif al-Islam, fils du No.1 libyen Mouammar Kadhafi, est pressenti pour occuper le deuxième poste le plus important à la tête du pays, celui de "coordinateur des commandements populaires et sociaux", un poste équivalent à celui de chef d'Etat, rapporte la presse locale mardi.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 18:54 pm    Sujet du message:
Ah oui c'est vrai que la ressemblance est frappante Laughing

oeildenuit a écrit:
J'ai 20 ans et bac +2 également.
Comment puis-je postuler ?


Arranges-toi pour que ton père se fasse élire président.



Lyriss a écrit:
Les pauvres et les faibles sont toujours a casser du sucre sur de dos des riches, plus par jalousie inavoué que par réelle indignation.

Il profite du statut de son père, tout comme le fils du cordonnier profite des groles de son père.

C'est juste une question d'échelle.

Tant mieux pour lui.


Ne dis pas d'anneries Lyriss et ne compares pas ce qui n'est pas comparable. Le cordonnier fait ce qu'il veut de ses chaussures parce qu'elles sont à priori sa propriété, ils peut les donner à qui bon lui semble.
Mais là on parle de démocratie et le principe de ce système (à priori) c'est que les pouvoirs publics ne sont pas la propriété du président (ni du gouvernement, ni du parlement d'ailleurs,...). Sinon il faut parler de monarchie voir de tyrannie.

Bon le pistonnage dans le milieu très corrompu et très intéréssé de la politique c'est pas nouveau, mais là c'est particulièrement grotesque.
Il parait que la presse chinoise s'est bien foutu de notre gueule et elle a raison.
Déjà qu'on a un ministre raciste et probablement un ministre pédophile, maintenant on a un fils de président sur-pistonné, un prince devrais-je dire.

Comment voulez-vous que la France soit crédible après en défendant les droits de l'homme avec une bande de guignols pareil? Ah ça c'est sûr qu'il y en a qui doivent bien rire de la France. Mais ceux qui doivent se marrer le plus c'est encore les personnes concernées, une fois ces petites crises d'opinions passées, que le coup est digéré, que tout le monde est devant le fait accompli, là ils peuvent se marrer tranquille et continuer leur cuisine.

Pour qu'ils prennent ce genre de risques et de dénits de démocratie, ils doivent quand même se sentir dans un sacré état d'impunité, bien couverts qu'ils sont par la presse qui ne fait jamais rien de plus que les égratigner et oublier.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 19:02 pm    Sujet du message:
Allons allons, tout le monde aime pistoner une connaissance ou un membre de sa famille. Qu'on soit de droite ou de gauche. Ca fait un bail que c'est comme ça.

Placer des personnes proches ou de confiance à des postes clefs, c'est un moyen d'assurer une continuité dans les projets. Bons ou mauvais.


Arrêtez de chialer.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 19:24 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Allons allons, tout le monde aime pistoner une connaissance ou un membre de sa famille. Qu'on soit de droite ou de gauche. Ca fait un bail que c'est comme ça.


Y a des limites au pistonnage, tu crois pas ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 19:32 pm    Sujet du message:
Y'a de la limite aux dégâts aussi. On parle d'un boulot important là.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Et alors ? Peut-être serait-il efficace à ce poste. Peut-être même pas pire qu'un autre. Et la continuité des projets de Sarkozy senior serait assurée.

Moi, je m'en contrefous.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:01 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Allons allons, tout le monde aime pistoner une connaissance ou un membre de sa famille. Qu'on soit de droite ou de gauche. Ca fait un bail que c'est comme ça.

Placer des personnes proches ou de confiance à des postes clefs, c'est un moyen d'assurer une continuité dans les projets. Bons ou mauvais.


Arrêtez de chialer.

tout le monde peut être tenté de le faire oui, mais c'est aberrant qu'il n'y ait aucun garde fou de prévu pour ce qui est des postes de ce niveau et de cette importance... (aberrant mais pas surprenant, évidemment, personne dans les hauts lieux n'a aucun intérêt à couper des passerelles qui peuvent leur être profitables)

mais bon, c'est pas pour autant que c'est démocratique, juste ou souhaitable...
Invité








Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
Démocratie ? C'est qui ça ? Connais pas.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
Peut etre aussi que le roumain dans le métro ferais un excellent PDG de danone, que didier super devrait prendre la tête d'universal music...

J'espere qu'on est daccord, ce ne serais pas des choix judicieux.
Ce que je ne comprend pas c'est que quandon pille votre pays vous approuvez. Il faut arrêter avec ce complexe d'infériorité.


Pour rester dans le domaine du constructif et de la mauvaise foi, les jeansarkosypartout pouraient remplacer les chuck norris fact.


Quand il y a un Sarkosy, ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!
jean sarkozy renonce à la direction de l'OM, de l'Église de Scientologie, du WWF; en échange, il garde l'EPAD. Contents?
jean sarkozy partout , justice nulle part.
C'est jean Sarkozy qui a présenté Mona Lisa à Leonard De Vinci
Il est normal qu'un papa fasse tout pour que son fils n'EPAD problèmes!
Jean Sarkozy envisage de fusionner l'UMP et le PMU en un guichet unique
Jean Sarkozy a une connexion ipv7
jean sarkozy : la parole est à la Défense.
Jean Sarkozy n'a pas besoin de contourner hadopi, c'est HADOPI qui le contourne.
Si vous continuez à harceler jean sarkozy il peut vous faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
Jean Sarkozy met son ADN en open source: déjà 12786322 jean sarkozy
La banque de France mettra ce lundi en circulation une pièce de 3 € à l'effigie de Jean Sarkozy
Vds scoot bon état sauf petit choc avant. Garantie et SAV Darty. S'adresser discrètement à l'EPAD.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Il faut arrêter avec ce complexe d'infériorité.


Où lis-tu ça ?


La Bête a écrit:
c'est pas pour autant que c'est démocratique, juste ou souhaitable...


J'avais juste envie de rajouter que, pour bon nombres de postes clefs, la majorité même, c'est en fonction de ses relations et peut-être même de son compte en banque. Quelque soit la personne élue, elle ne l'est jamais par les français. Je ne vois pas ce que la démocratie vient faire là-dedans.

On ne demande pas à un pdg d'organiser un référendum sur l'embauche de son futur employé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité