Jean Sarkozy, fils à papa
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Invité
|
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Invité
|
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Ah ça, je n'en sais rien. Je ne fais que tirer des conclusions de tous ceux que j'ai pu voir dans ces postes là ![]() |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
pas au sommet, c'est certain, nous sommes bien d'accord... et pour ce qui est de ceux qui n'ont même pas achevé leur licence, c'est donc encore moins plausible. bref, nous jouons sur les formulations, mais je parlais d'étudiant partant avec le même bagage scolaire que notre brave Jean. |
||||
Eponine
Encore une fois, j'ai bien dit qu'avec son "bagage" actuel, il est clair que
sans papa, il serait dans la merde. Parce qu'un employeur lambda trouverait
louche qu'il soit encore en 2ème année après 4 ou 5 années d'études
supérieures.
D'ailleurs, à ce sujet, j'avoue que je me pose une question. On prend tous le postulat comme quoi il a forcément redoublé. Je voulais juste savoir si quelqu'un savait si c'était réellement le cas, ou s'il avait fait autre chose pendant ces années. Des années sabbatiques, ça se fait. Des années de césure aussi. Donc je voulais juste savoir ça. |
||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Comparer le dauphin de france à des syndicaux-anarchocommunistes d'extrême
droite, z'avez pas honte?
![]() Objectivement (je peut le faire!) je retient dans cette histoire que: 1) le piston va beaucoup trop loin. En dehors des états c'est l'un des postes les plus hauts d'europe qui est offert à ce que notre ministre de la culture nomme dans d'autres circonstances un gamin. 2) le gouvernement n'a pas l'ombre d'un remord à insulter l'intelligence des français (faites un effort aussi, faut le comprendre) en le défendant lui et ses compétences. 3) les médias couvrent l'affaire avec une partialité frappante. Au mieux on a la moitié de l'article sur les réactions du PS, au pire on mentionne que le ps a fait une remarque à un député transfuge. 4) pour chaque chose que l'on peut dire avec ironie, il y a une personne qui le dira sérieusement. Parfois on le rencontre. |
||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Tient, je parlais du figaro, les lecteurs et Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction, se soulèvent contre le propriétaire du journal (Serge Dassault ) et son directeur Etienne Mougeotte. Dernière édition par Tommy Angello le Ven Oct 16, 2009 19:17 pm; édité 1 fois |
||||
La Bête
|||||
Tommy Angello
Me souvient plus du journal qui le publie, mais tu trouvera ton bonheur en
cherchant Julien Sage dans google actualité.
Tient, si tu veut un débat serieux sur la liberté de la presse en france, je le met dans mon www. [edit] Les deux étudiants sont l'intermédiaire (média) entre le débat et l'internaute. Ceux qui font le débat ont un peu plus de notoriété. Dernière édition par Tommy Angello le Ven Oct 16, 2009 20:07 pm; édité 1 fois |
||||
Eponine
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|
||||
Tommy Angello
|||||
Invité
|
|||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||
Eponine
J'irais voir ça à l'occaz. Mais s'il y a des sources, ok. Je voulais juste vérifier. |
||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||
La Bête
|||||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
La meilleure des réactions reste celle de Bernard Thibault :
"Le plus dommage dans tout ça, c’est qu’encore une fois, un étudiant est contraint de travailler pour financer ses études, ce qui n’est jamais bon pour la santé de l’étudiant en question et la qualité de ses études." Il est énorme lui !!!!!!!!! |