Jean Sarkozy, fils à papa

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:32 pm    Sujet du message:
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est que vous arriviez a placer les droits de l'homme dans cette histoire de pistonage xD

La France a toujours eu une âme monarchique, et les français aiment ca, sauf les bobos sur les forums.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:37 pm    Sujet du message:
Les français n'aiment pas la monarchie, 1789 te paraît si loin ? Peut être que l'on devrait couper des têtes pour te le prouver Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
1789 n'était pas du fait des français, mais de la bourgeoisie française, c'est très différent. Le petit peuple, comme a l’accoutumé, n'a fait que suivre docilement.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:07 pm    Sujet du message:
évidemment, qu'on n'est pas dans une démocratie, mais faudrait alors expliquer pourquoi la France se balade avec ce mot écrit sur le front.

avant la révolution, ça avait le mérite d'être clair.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:11 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Où lis-tu ça ?

Le monde entier se fout de nous tellement c'est gros, les britanniques et les chinois en tete. L'ump se fout ouvertement de vos gueules avec leur habituelle et inqualifiable hypocrisie. Genre "c'est le plus compétant pour ce poste", "il faut laisser le conseil décider mais on les connais tous".

Accepter de telles insultes, pour moi c'est un complexe d'infériorité.

Normalement, ce genre de place est décidé en fonction des intérêts des membres du conseil votant. Etre un ami de confiance de tout le monde est un plus, que tout le monde soit sur de ne rien y perdre un avantage, s'assurer un soutient inconditionnel pour l'une ou l'autre raison un atout majeur. Seulement rien, dans aucun cas ne dispense d'avoir les compétences pour le poste.
Et dans le cas de jean, il n'y a pas besoin de connaitre le dossier pour deviner que soit la corruption (carotte) soit la menace (baton) est derrière cette élection.

Je suis contre la peine de mort, mais si la justice fessait son travail, ces gens seraient privés de leur droit de citoyens et passeraient le reste de leur vie en prison pour haute trahison envers leur pays.

La cosa nostra est plus honnête que notre prez, on a l'air de quoi nous?

Oui, je sais que je suis un rageux, ca vaut bien un fanboy non?
Invité

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:13 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Accepter de telles insultes, pour moi c'est un complexe d'infériorité.

Eh bien va défiler dans les rues.

Si les autres se fichent de nous, eh bien tant mieux, c'est tout ce que mérite notre grand pays donneur de leçons. Bouhouh.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:33 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord pour dire que c'est ridicule, mais de la a y voir une violation des droits de l'homme et une remise en cause de la démocratie ... faut pas déconner lol

Le jour ou sarko va lâcher une caisse en publique, on va dire que le gaz tue les bébés phoques …
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
En fait ils doivent particulierement bien se foutre de la gueule de ceux qui gobent leurs arguments et qui leurs trouvent des excuses pour légitimer leurs actes.

On peut toujours dire que les Français c'est une bandes de cons, qu'ils sont assez stupides pour se faire embobiner, assez cons pour passer l'éponge et finalement approuver. Parce que bien sûr les cons c'est toujours les autres. Mais celui qui dis ça d'un coté en approuvant de l'autre devrait se demander si il ne fait pas parti sans le savoir de la masse d'ignorants serviles et manipulables désignée.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
Politicards tous pourris ou il y a un parti qui relève un peu le lot ? Avec tous ces médias acheté, c'est assez dur de se faire un avis.
Invité

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:41 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Mais celui qui dis ça d'un coté en approuvant de l'autre devrait se demander si il ne fait pas parti sans le savoir de la masse d'ignorants serviles et manipulables désignée.

On a aussi le droit de mener notre petit bonhomme de chemin de notre coté. Que ça soit lui ou un autre, ça ne changera rien à ma vie, mais alors rien de rien. Si ce n'est que quelque soit le leader, je devrai payer mes impôts.

On appelle ça "s'en foutre".
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:43 pm    Sujet du message:
Mais justement, y'a aucune manipulation, il place son fils la ou il veut comme il veut, presque comme une démonstration de pouvoir.

Donc oui, c'est ridicule et énorme, mais je trouve ca plutôt marrant moi. Il se cache pas quoi xD

Mais bon, j'avais déjà eu vent de ce genre de choses, et en pratique, le gosse aura toute une foule de conseillés qui au final feront le gros du boulot a sa place. Donc inutile de s’inquiéter.
Invité

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:44 pm    Sujet du message:
Non non moi ce qui m'amuse le plus, c'est qu'ils semblent tous découvrir ce genre de duperie. Comme si ça n'avait jamais été le cas auparavant.

Ah oui mais avant ce n'était pas un membre de la famille Sarkozy. J'avais oublié.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:46 pm    Sujet du message:
Ben justement, avant les présidents avaient la décence d'être discret.
Invité

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:48 pm    Sujet du message:
Je dirai plutôt qu'il a "l'honnêteté" de l'avouer au grand jour.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Il a l'honnêteté de le cacher derrière le cv du fils et d'envoyer tout le parti le défendre.

Lyriss a écrit:
Mais justement, y'a aucune manipulation, il place son fils la ou il veut comme il veut, presque comme une démonstration de pouvoir.

Donc oui, c'est ridicule et énorme, mais je trouve ca plutôt marrant moi. Il se cache pas quoi xD

Mais bon, j'avais déjà eu vent de ce genre de choses, et en pratique, le gosse aura toute une foule de conseillés qui au final feront le gros du boulot a sa place. Donc inutile de s’inquiéter.

Ils ont pareil en corée du nord. Le "cher leader" lance les mensonges les plus gros possible pour entrainer les civils à tout accepter. C'est tellement gros que c'est plus pour la propagande, personne n'y croit, c'est pour montrer le pouvoir du chef.

Mon dieu, a quoi est qu'on se compare?
Invité

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:59 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Mon dieu, a quoi est qu'on se compare?

C'est toi qui compare.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 21:59 pm    Sujet du message:
En effet, la comparaison est d'une rare stupidité.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 22:00 pm    Sujet du message:
Explique. Pourquoi c'est stupide?
Une marque de pouvoir vaut une marque de pouvoir non?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 22:08 pm    Sujet du message:
La marque de pouvoir s'applique dans un cadre ...

Je sais très bien qu'on t'as appris que pour critiquer il faut prendre l'événement de manière isolé pour ainsi pouvoir el comparer avec tout est n'importe quoi, mais t'as pas de bol, je connais mes classiques xD
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 22:15 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Non non moi ce qui m'amuse le plus, c'est qu'ils semblent tous découvrir ce genre de duperie.

c'est ce que tu aimes croire à tous les sujets, que le monde entier tombe ébahi devant la consternante vérité et que tu es le seul, sage et blasé, à le savoir déjà. amen.

ce n'est pas parce qu'on sait déjà qu'ils sont pourris que ça arrange leur cas.