Courses de bébés.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Etes-vous pour ou contre les courses de bébés ?
Pour
52%
 52%  [ 10 ]
Contre
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 19:57 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Aucun puits de bave


J'aime ta conception des bébés ! Laughing
Invité








Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 20:00 pm    Sujet du message:
Les bébés, c'est moche. Ca a la tronche toute fripé et effectivement ça bave. Et ça pue en plus. Sans compter que ça vide le frigo et ça gueule pour un rien.

Je laisse ça aux autres.
Aysthe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 150

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 06:42 am    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Les bébés, c'est moche. Ca a la tronche toute fripé et effectivement ça bave. Et ça pue en plus. Sans compter que ça vide le frigo et ça gueule pour un rien.

Je laisse ça aux autres.


J'en connais un qui disait exactement la même chose que toi, je veux pas d'enfants & bla bla bla sauf qu'au final il a une petite fille de 11 mois bientot et il peut plus s'en passer Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
Il faudrait arrêter de croire qu'un bébé est un passage obligé et qu'on en vient forcément là. Certains n'aiment pas les gosses et ne les aimeront jamais. Ca n'est pas une tare. Très loin de là.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 23:21 pm    Sujet du message:
Bis repetita placent.
Eponine a écrit:
darkdays a écrit:
Aucun puits de bave


J'aime ta conception des bébés ! Laughing
Eponine a écrit:
Il faudrait arrêter de croire qu'un bébé est un passage obligé et qu'on en vient forcément là. Certains n'aiment pas les gosses et ne les aimeront jamais. Ca n'est pas une tare. Très loin de là.
J'aime bien les gosses, les emmerder surtout mais pas uniquement. Je n'en veux pas.

Ça n'est pas une tare mais pour beaucoup c'est juste pour se donner de l'importance en se plaçant à contre-courant, un style passager qui dans quelques années se traduira par "Il n'y a que les imbéciles ne changent pas d'avis" ou "Que veux-tu, j'ai mûri".


Pourquoi on ne veut pas de bébé
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-26479.html

Pas envie de bébé, normal ?!
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-26472.html

La peur de l'engagement et le projet de parenté.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31937.html

Ici on parlera surtout du bébé-athlète.
Aysthe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 150

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 08:44 am    Sujet du message:
C'etait pour plaisanter, après personnellement je ne sais pas si j'aurai des enfants pourquoi ? Parce que j'envisage d'avoir une carrière professionnelle bien chargée et sachant que c'est d'autant plus dur pour les femmes d'évoluer lorsqu'elles ont des enfants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité