Courses de bébés.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Etes-vous pour ou contre les courses de bébés ?
Pour
52%
 52%  [ 10 ]
Contre
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 19:58 pm    Sujet du message: Courses de bébés.
Cette pratique consiste à aligner sur une rangé de couloirs une série de bébés qui seront lâché en même temps, le gagnant étant le premier bébé a avoir vaincu la distance de 8 mètres le séparant du précieux trophée.

Etres-vous pour ou contre ?

Invité








Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 20:01 pm    Sujet du message:
Je suis pour, je trouve ça sain et intelligent.

Il serait bon de noyer les 4 plus mauvais, ceci pour améliorer l'espèce humaine.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 20:16 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Je suis pour, je trouve ça sain et intelligent.

Il serait bon de noyer les 4 plus mauvais, ceci pour améliorer l'espèce humaine.


Laughing

La réponse que tu attends sans doute Lyriss est que c'est d'une connerie sans nom. Il ne me viendrait pas à l'idée de l'interdire mais ce qui est affligeant c'est que c'est symptomatique d'une société débilisante. Si encore c'était le seul cas.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
A voir la gueule des gens, c'est américain.

C'est de la même veine que les concours de miss pour gamines de 6 ans, encouragées par des mères de famille obèses qui soulagent un peu de leur frustration en déguisant leurs fillettes en petite poupée.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 20:30 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
A voir la gueule des gens, c'est américain.

C'est de la même veine que les concours de miss pour gamines de 6 ans, encouragées par des mères de famille obèses qui soulagent un peu de leur frustration en déguisant leurs fillettes en petite poupée.


Ouais ça m'a fait penser à la même chose.

Si dieu existe et si il connaît l'existence de la France, je prie pour que ça n'arrive jamais ici.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
C'est rigolo les ragots

Cela dit qui serait ici capable de démontrer qu'une course de bébé est moins "intelligente" qu'un 100 mètres haies ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 21:12 pm    Sujet du message:
parcequ'un bébé on lui fait faire sans lui demander son avis ni meme se demander si c'est bien pour lui ?

ce genre de trucs (courses, concours mini miss, etc etc), c pas la place d'un gamin...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 21:15 pm    Sujet du message:
C'est bien vrai, a quand les courses de vieux ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 09:25 am    Sujet du message:
ça se fait, je l'ai vu dans un magazine. Risquer de se rompre les os et perdre je ne sais pas combien de temps à cet age, sous prétexte que ce genre de pitrerie fait gagner de l'espérance de vie Laughing

Citation:
Cela dit qui serait ici capable de démontrer qu'une course de bébé est moins "intelligente" qu'un 100 mètres haies ?


Oh mais moi je trouve les deux tout aussi cons, rassure-toi.
Invité








Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 09:33 am    Sujet du message:
Pourquoi devrait-il un avoir une limite d'âge inférieure au développement du sens de la compétition et du stress induit ?...
Invité








Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 13:15 pm    Sujet du message:
Whaa excellent xD

Rien que pour l'originalité de l'idée, j'ai mis pour.

Mais pourquoi faire ce genre de chose ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 14:58 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas une course de bébés mais un concours pour que les mères de famille (souvent celles qui restent à la maison) puissent exhiber leurs gamins, montrer qu'elles ont de l'autorité et qu'elles sont les maitresses du monde parce qu'en + d'avoir un gamin qui gagne des courses c'est aussi le + beau bébé du monde (c'est ce qu'on dit toutes lol).
Et puis c'est bien de se faire mousser devant les copines autour du thé interminable de 16 heures sur le "moi je, moi je" et le "mon fils ci et mon fils ça". En fait elles ont que ça a parlé et à faire de leur journée.
Franchement je les plains ces bonnes femmes, toutes les journées à rien foutre à la baraque, juste la popotte pour le mari (et encore si il y en a un il se contentera d'une pizza surgelée) et 2 lessives par jour (5 minutes pour mettre le linge dans la machine, 15 minutes pour l'étendre) alors elles vont aller te faire chier dans les grandes surfaces qu'elles prennent pour un salon de thé où elles prennent un big caddie pour mettre 3 articles dedans et elles restent 1h30 dans le magasin parce qu'elles y voient toutes les copines mères au foyer comme elles. A la rigueur les veux c'est moins chiant....
Et l'après-midi bah comme la lessive et la popotte c'est fait bah ça regarde Derrick ou ça va faire des trucs débiles comme les courses de bébés et ensuite ça va boire le thé chez l'une et chez l'autre pour faire un briefing d'après course.
Après le soir le mari rentre et sa femme dit qu'elle est super fatiguée parce qu'un bébé c'est pas facile à s'occuper, etc et ensuite le soir le mari peut même pas tirer son coup sous le prétexte que madame a eu une longue journée super fatiguante et qu'elle a mal à la tête alors ensuite c'est comme ça que les couples divorcent.


looooooooooool
Invité








Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 15:53 pm    Sujet du message:
Tu nous racontes ton futur ?
Invité








Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Tu nous racontes ton futur ?


Laughing
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 16:01 pm    Sujet du message:
J'avoue que c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
Non puisque moi, même étant mère de famille, je ne suis pas comme je décris les femmes aux foyers. Je suis une mère de famille active, j'ai un travail et je ne perd pas mon temps à ce genre d'âneries.
Il ne faut pas confondre une mère au foyer et une mère de famille active.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 16:43 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'aime boire du thé, qu'as-tu contre cette activité distinguée ? Certes, selon Gosciny, c'est elle qui fit perdre la guerre aux Bretons contre les Romains, mais je suis plus que dubitatif.
Invité








Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 17:09 pm    Sujet du message:
Mais ça les intéresse de faire ça. Pourquoi est-ce qu'une femme devrait forcément travailler pour être satisfaite? Si elle se satisfait de ça hé bien tant mieux.

Ce n'est pas "digne" de ne pas travailler mais ce n'est pas ça qui importe.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 17:22 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Moi aussi j'aime boire du thé, qu'as-tu contre cette activité distinguée ? Certes, selon Goscinny, c'est elle qui fit perdre la guerre aux Bretons contre les Romains, mais je suis plus que dubitatif.


Il y a quelques temps, j'avais plus de café, je me suis donc mis au thé.
Vu que je bois énormément de café, j'en ai bu plein, en compensation.
Et bien, au bout de peu de temps, j'avais super mal aux dents, qui par ailleurs avaient tendance à jaunir.
J'en déduis que le thé est néfaste et que Goscinny avait raison.
Invité








Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 17:31 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 10:55 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité