oeildenuit
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Posté le: Sam Juin 13, 2009 12:43 pm Sujet du message:
Bien sûr, c'est ce que je sous-entendais.
C'est l'idée qu'à chaque victime, il faut trouver un responsable.
Et un responsable qui puisse dédommager.
Air France, c'est le top.
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Invité
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Posté le: Sam Juin 13, 2009 14:02 pm Sujet du message:
Citation: | Rescapée du vol 447, elle se tue en voiture
Johanna Ganthaler était en vacances au Brésil avec son mari peu avant le
malheureux accident du vol Air France 447. Elle aurait dû prendre ce vol mais
l'a loupé, car arrivée trop tard à Rio.
Rescapée de la catastrophe malgré elle, elle avait finalement pris un vol le
lendemain qui la ramenait saine et sauve, en compagnie de son mari
Son bonheur aura été de courte durée. Johanna Ganthaler s'est tuée en
voiture sur une route d'Autriche lors d'un face à face avec un poids
lourd. |
Destination finale o.O
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Invité
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Posté le: Sam Juin 13, 2009 17:46 pm Sujet du message:
ah ah ah je me suis bien marré à vous lire
bref, moi je trouve ça parfaitement normal une telle indemnité de 2 millions
par passager - pourquoi ? parceque en choisissant air france (compagnie
particulièrement onéreuse) on achète un service de qualité : des hôtesses
de l'air avec un beau cul .... mais aussi une assurance vie confortable en cas
de souci
finalement ce qui m'emmerde le plus c'est l'impact que ce crash pourrait avoir
sur la valorisation boursière de mes actions air france
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oeildenuit
Suprème actif


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Posté le: Dim Juin 14, 2009 10:54 am Sujet du message:
Citation: | parceque en choisissant air france (compagnie particulièrement
onéreuse) on achète un service de qualité : des hôtesses de l'air avec un
beau cul .... mais aussi une assurance vie confortable en cas de souci
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Si tu me rapportes la preuve qu'en achetant un billet air france on est
assurés... parce que bon...
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Invité
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Posté le: Dim Juin 14, 2009 11:05 am Sujet du message:
Citation: | L'article 17 de la convention de Montréal de 1999, et
transposée en droit français en 2004, stipule qu'en cas de décès ou de
lésion corporelle subie par un passager, le transporteur est responsable,
même s'il n'a commis aucune faute, du préjudice subi dès lors que
l'accident s'est produit à bord de son appareil ainsi qu'au cours de
l'embarquement ou du débarquement. |
par contre, le fait qu'Air France indemnise à hauteur plus élevée que le
minimum établi par convention (110 000 euros en France), je ne sais pas si
c'est stipulé contractuellement à l'achat d'un billet
mais dans les faits, c'est toujours ce qui se passe
autre exemple : crash du boeing 747 de la TWA en 1999, dû à une faute par
négligence de Boeing - mais la TWA, prestigieuse compagnie internationale,
versera des indemnités colossales aux familles des victimes (il faudrait que
je retrouve les montants exacts)
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