Imprimer un coran c'est gâcher du papier.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires

Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 19:17 pm    Sujet du message:
Etre en désaccord avec pipo est être athée et con. C'est évident.
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 19:19 pm    Sujet du message:
pertinent !!
Il y a qu'à voir le titre du topic pour tirer des enseignements.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:

pour moi c'est au contraire très soutenable.

Franchement Bionique tu pourrais me le traduire alors, tes affirmations c'est du Pipo, tout craché.

bionique a écrit:
la science ne contredira jamais l'islam, et je parle uniquement de là où elle ne fait pas d'erreur

Mr. Green
bionique a écrit:
à la fin une petite précision entre parenthèses : khadija a vécu environ 10 ans après la 1ère révélation.

Je le sais.

Et les autres, vous aimez ce sujet ? Vous êtes ignobles..
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
Discrediter des gens à propos de leur propre religion et pretendre en savoir mieux alors qu'on a aucun sens à notre existence...juste pour tenir tête et essayer de provoquer. Bizarre dés que moi et d'autres avons annoncé notre confession musulmane, des petits rigolos ouvrent des topics à gogo pour se foutre de la guele de l'Islam par pur provocation puis par la suite on vient se plaindre lorsequ'ils se cassent les dents.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 22:53 pm    Sujet du message:
Genaisse n'a pas attendu ton comming-out pour casser du sucre sur l'islam (ni sur les autres religions d'ailleurs)
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 23:18 pm    Sujet du message:
Trés bien...
C'est pourquoi on entend du n'impote quoi de n'importe qui. Tu crois que casser du sucre sur le dos de l'Islam sans qu'il n'y est un seul musulman connaisseur de sa religion est trés coherant ? Heureusement que mon coming-out s'est fait afin que je retablisse les pendules à l'heure sur l'Islam.

Et puisque tu évoques des histoires de coming-out, je signale que c'est le premier de la gente féminine sur ce topic même s'il amène rien du tout Wink
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 23:28 pm    Sujet du message:
"Son nom, il le signe à la pointe de l'épée d'un p qui veut dire pipooo Cool"
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 23:36 pm    Sujet du message:
Introduire un débat avec un titre aussi subjectif c'est pas très honnête.
Mais on peut dire ça de n'importe quel livre, si celui qui le possède ne sait pas le lire.
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 23:43 pm    Sujet du message:
Merci Flying_Pirate d'entretenir le culte de ma petite personnalité Laughing

XxLuciolexX complètement de ton avis Wink
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 06:28 am    Sujet du message:
Arrêtez d'associer débat a religion, ca pique les yeux.

Il n’y a pas de débat, chacun récite les vers de son gourou, que se soit Denver le dernier dinosaure, le schtroumpf grognon ou princesse Sisi.
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 09:09 am    Sujet du message:
A part du Winnie de la part de GROLUX, fin initiateur et grand protagoniste de ce topic, j'ai pas vu les autres Rolling Eyes ...
Invité

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 12:33 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Introduire un débat avec un titre aussi subjectif c'est pas très honnête.
Mais on peut dire ça de n'importe quel livre, si celui qui le possède ne sait pas le lire.

bien au contraire, il n'y a que la polémique qui est intéressante et amusante
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 13:32 pm    Sujet du message:
pipo a écrit:
Ozan, je ne doute pas de ta bonne foi musulmane mais excuses-moi t'es un peu limité et légérement borné.

Alcibiade et compagnie:
On ne peut mieux juger la personnalité de quelqu'un qu'en découvrant ce qui le fait rire.
- Bande d'athée forcément ça vous fait marrer à entendre parler de religions.
- Plus il y a de cons, plus on rit aussi. Athées et cons ça serait le top.

salâm pipo

d'une j'en ai strictement rien à foutre de tes appréciations sur ma foi
de deux , si moi je suis limité et borné , j'en connais un autre , tu vois qui j'espére ,

c'est certainement pas moi qui vient ici raconter des conneries du genre que notre Prophéte Mohammad était un illétré , et c'est encore moins moi qui me sert du Saint Coran pour tenter d'étayer des invraisemblances

oui je suis converti , mais certes pas lobotomisé et encore moins un tripatouilleur de livre Saint , il est à mon sens , détestable , de couper ou d'extirper , des bouts de versets du Coran qui je te rappelle est la parole d'Allah qui nous a été transmise , afin de vouloir à toutes forces faire croire que nous avons raison ,

Ce sont des pipoteurs comme toi qui font que notre religion est tant critiquée , j'oserais même dire que vous êtes sans le savoir , (bénéfice du doute) les pires ennemis de l'Islâm

je m'excuse auprés des autres qui répondent ici , mais , là , franchement en tant que musulman , je vais vous dire , j'ai honte de voir un tel comportement ,, notre religion , est et sera toujours décriée,, et il m'est force de constater , que c'est tout a fait normal quand on lit ce pipo , que certains ne soient pas croyants , c'est chose normale , et nous n'avons pas à les critiquer , ni à nous ériger en juge et partie ,,

Ozan
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 14:01 pm    Sujet du message:
Bref, dis ce que que tu penses...
En tout cas, tu as un point en commun avec notre Prophète (salut et bénédiction sur lui ), c'est l'illetrisme (moderne) !!!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
loool mais alors le coran a été écris par qui? c'est au bouche à bouche?
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 14:45 pm    Sujet du message:
Si tu revoyais quelques posts en arrière, tu comprenderas le sujet et la polémique Wink
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 16:07 pm    Sujet du message:
pipo a écrit:
En tout cas, tu as un point en commun avec notre Prophète (salut et bénédiction sur lui ), c'est l'illetrisme (moderne) !!!

salâm pipo

te casses pas la tête à vouloir te faire passer pour le gourou de service qui sait tout et écrit mieux que tout le monde ,

retourne à tes études , lis le Coran et pas une version , trafiquée si possible et reviens dans 50 ans , pt que tu y auras compris quelque chose Laughing

Ozan
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression, à vous lire, que le grand drame des religions monothéistes, c'est de manquer de cours de français - ou d'arabe, en l'occurrence. Les commentaires composés en terminal: y a que ça de vrai.
pipo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 18:55 pm    Sujet du message:
Ozan a écrit:
pipo a écrit:

salâm pipo

te casses pas la tête à vouloir te faire passer pour le gourou de service qui sait tout et écrit mieux que tout le monde ,

retourne à tes études , lis le Coran et pas une version , trafiquée si possible et reviens dans 50 ans , pt que tu y auras compris quelque chose Laughing

Ozan

Ne t'en fais pas Ozan, le Coran et le hadith je les lis en arabe donc aucune version trafiquéeWink
Non pas besoin d'attendre 50ans je me sens assez aguerri à cet âge pour t'apprendre à toi specialment davantage sur l'Islam Wink

Méphistophélès a écrit:
J'ai l'impression, à vous lire, que le grand drame des religions monothéistes, c'est de manquer de cours de français - ou d'arabe, en l'occurrence. Les commentaires composés en terminal: y a que ça de vrai.

Perso avec toute modestie, je suis parfaitement quadrulingue (plus des dialectes)...donc il me semble pas manquer de cours d'arabe ou de français voire plus.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 28, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
Et les quatre langues, tu les parles aussi mal que le français ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires