Rêves

Souki
Modératrice

Message Posté le: Ven Mar 16, 2012 17:46 pm    Sujet du message:
Ouais, ouais !

Cette nuit, j'ai rêvé que le patron d'un bar que je fréquente assidûment me virait parce qu'il en avait marre de me voir commander des cafés. Puis nous nous disputions à propos de la qualité de son thé. Je sors et au même moment, lui aussi va dans la rue, pour se faire sucer par une prostituée.

Ensuite, je suis à Paris et je rencontre une vieille femme. Nous trouvons un tandem et commençons à pédaler joyeusement. Puis nous croisons Alain Delon. Je dis : « C'est pas Alain Delon ? ». Il m'entend et me répond, tout, sourire : « C'est lui, oui. »
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 10:54 am    Sujet du message:
J'ai rêvé que...

Je partais en vacances (ou en weekend) avec qq potes, je ne sais pas exactement où, mais on y va en voiture. Je me réveille et je suis dans une.. case.. en Afrique, enfin ça y ressemble. D'ailleurs, ça fait un moment qu'on est arrivé quand je me réveille, parce qu'il y a même des photos de moi à notre arrivée, dont je n'ai aucun souvenir. On passe une première nuit sur place, on dort sur des paillasses dehors, y a des grosses bêtes partout, je n'arrive pas à dormir. Puis alors que je fais le tour de la propriété 2 gros chiens essayent de me manger, mais les maitres des chiens les en empêchent. A ce moment là le groupe se disloque j'en aperçois certains qui disparaissent sans prévenir. Ça m'énerve. Le lendemain j'embarque qq'un (ma sœur peut-être, du moins au début), on se fait un tour en voiture, qq heures après on prend même l'avion pour aller visiter une ville un peu bizarre. Puis comme j'ai le sentiment d'avoir abandonné ma sœur dans la case avec des amis dont je ne suis pas très sûre, je me hâte de rentrer. Mais y a 6 ou 7h d'avion, et au moins autant de voiture. C'était sympa de voyager.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 10:58 am    Sujet du message:
J'ai rêvé que j'étais dans la cage d’escalier de l'immeuble dans lequel j'habitais plus petit. Le sol et les murs étaient rouges. Et il y avait un pigeon qui voulait sortir. Le pigeon m'attrapait par les épaules et me soulevait en l'air pour que j'atteigne et ouvre une petite fenêtre pour qu'il puisse sortir dehors.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 10:59 am    Sujet du message:
C'est trop mignon Very Happy
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:40 am    Sujet du message:
J'ai aussi rêvé que je me réveillais le visage recouvert de boutons rouges, mais je me suis abstenu de vous en faire part.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Mar 17, 2012 15:19 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé qu'Adele (la chanteuse) me faisait une piqure sur les fesses avec une énoooorme seringue.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2012 19:58 pm    Sujet du message:
J'ai donc rêvé qu'un couple d'amis, de Marseille, habitait à Ajaccio. J'étais chez eux, et pour je ne sais quelle raison, j'ai du descendre dans la rue pour récupérer un truc dans ma voiture. Plusieurs voitures ressemblaient à la mienne, j'ai donc essayé d'en ouvrir plusieurs. Quand je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de flics sur le trottoir. En mettant mes mains dans les poches d'une vieille veste, j'y ai trouvé 2 barrettes de shit. Une des flic me fixait d'un air accusateur, j'avais peur qu'elle m'arrête parce que j'avais de la drogue sur moi alors que c'était parfaitement fortuit. Au lieu de ça, elle m'invite à monter chez elle...

Et il se trouve qu'elle habitait dans le même immeuble que mes amis, mais 1 étage au dessus. Arrivée devant chez elle, je me suis aperçue que l'escalier était fait d'un très vieux bois et vraiment pas sécurisant, et qu'il y avait très peu de cloisons dans cet immeuble. Du pallier, on voyait très bien l'appart de la fille, puisqu'il n'y avait même pas la cloison supportant généralement la porte d'entrée... Celle du voisin était également absente, et c'est là que j'ai aperçu son voisin... c'était le curé-évêque-chais plus quoi qu'on voit toujours à la télé... (désolée, je regarde pas souvent la télé, surtout ça fait longtemps, et j'ai oublié son nom, mais il est âgé, il a les cheveux blancs, il a en peu d'ailleurs, et il porte des lunettes..). Donc ce curé me faisait un peu flipper...
On est quand même rentrées chez elle.

D'entrée de jeu elle m'a dévoré du regard, et elle était sur le point de me sauter dessus. Et moi je n'avais qu'une envie, c'était de prendre une douche (seule, pour me laver Mr. Green), du coup j'appréhendais un peu la suite des évènements...

Elle s'est mise à rouler un joint... petit saut du dvd et on s'est baladées dans la forêt... on s'est arrêtée dans un ptit champ, on s'est posées un instant, et ça s'est transformé en apéro-pic-nique, avec un alcool à la pomme, sirupeux, assez traitre, un alcool artisanal. Un genre d'hydromel à la pomme à 50-60°.

Qq amis et amies débarquent de nulle part, repetit saut du dvd et on est de nouveau chez elle, fumant des joints avec ses amis et... ses parents ! La mère était plutôt très ouverte, avenante, enjouée, elle avait les cheveux roux-rouges, et courts. Son père totalement avachi, bien mieux portant que sa femme, il avait le crâne bien dégarni sur le dessus, et ses cheveux étaient gris. Tous les 2 roulaient et fumaient leurs joints. La fille que j'avais rencontrée était sur le canapé avec moi, à ma gauche, son père sur un autre fauteuil à ma droite, en face y avait une table basse en bois clair, et sa mère était de l'autre côté, sur ma gauche, sur un tabouret. y avait un ou une amie entre le père et la mère, et entre 3 et 5 entre elle et sa mère, mais ils étaient debout.

On a donc programmé nos robots pokemon-digimon-ou chais pas quels persos de quels jeux/mangas, on les a stuffés. Et on est descendu pour attaquer mes amis qui m'attendaient toujours. Ma soeur avait débarqué. Dans l'attaque mon robot a perdu ton son stuff.
Et puis tout le monde a disparu.

Je suis restée chez mes amis, avec ma soeur. J'avais toujours envie de me doucher mais comme c'était le soir on s'est couchés. Et le lendemain on est partis se promener au même endroit que la veille avec la fille, sauf qu'au lieu de s'arrêter au petit champ, on est passé derrière la bute et là on est tombés sur un petit village fabuleux. Il occupait 2 flancs d'une vallée très très étroite, si étroite qu'un pont joignait les 2 bouts. Par contr elle était très profonde, puisque du bord on ne voyait pas le bout.Et là, au dessus du vide, construits en bord de falaise, 2 ptits murs parallèles. Entre lesquels était fixée un genre de .
Mes amis, Valérie aussi bien que Christian, ont sauté dessus en se mettant sur un pied sur la pointe de la bascule, en se tenant au dossier. J'avais peur qu'ils tombent et se tuent, mais eux s'éclataient à se balancer au dessus du vide.

J'ai commencé à mettre un pied sur le pont, mais était très étroit, on pouvait pas bien se tenir, et Valérie fait trembler le sol en mettant un coup de balancelle à bascule contre le mur.
Et là, un mec débarque, peut-être un collègue, en tout cas je me souviens de son appartement, parfaitement classique. Il choppe le montant de la balancelle de Valérie et la stoppe net.

Et j'me suis réveillée...
Pixelle

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2012 23:01 pm    Sujet du message:
Dans un style un peu moins long, j'ai rêvé que j'étais enceinte mais qu'aucun de mes amis du hand ne me félicitait. J'ai pas trop apprécié.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2012 23:03 pm    Sujet du message:
Oui bah ce soir j'espère ne pas rêver, parce que j'me suis pas remise et je suis crevée, donc je veux juste dormir Very Happy autant de détails dans la tête au réveil, ça tue Mr. Green
Pixelle

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2012 23:08 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé de plein d'autres trucs bizarres mais je m'en souviens plus ! C'est con parce que certains étaient drôles je crois.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 11:23 am    Sujet du message:
J'ai rêvé... de vacances en Corse je crois. On aurait dit un village du sud, avec les maisons en pierre "rouges", le maquis verdoyant, le sable blanc, l'eau bleue turquoise... C'était un bon moment !
Pixelle

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 14:02 pm    Sujet du message:
Cette nuit, j'ai rêvé que ma carte électoral était toute trempée du coup je pouvais pas voter. J'étais triste.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 11:22 am    Sujet du message:
Ah, ça y est mon rêve me revient: la musique, les couleurs, les odeurs la chaleur du soleil maltais.

trop bon, j'veux y retourner, refaire le même pendant la sieste
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 09:07 am    Sujet du message:
j'ai rêvé que j'avais des tâches de rousseur, je veux dire beaucoup plus que maintenant, et beaucoup plus contrastées, sur tout le contour de mon visage et mon cou.

eh ben je me trouvais très belle avec ça !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mai 04, 2012 11:05 am    Sujet du message:
J'ai fais pas mal de rêves mais surtout un gros cauchemar.

Il y avait toute ma famille. Nous étions dans une grande maison. Elle avait de grands et lourds volets en bois qui claquaient à cause du vent. Toutes les fenêtres étaient ouvertes. Des courants d'air partout. Des moutons de poussière qui se baladaient. L'odeur du vieux bois. Une ambiance très sombre. Un silence pesant. Personne ne parlait. Tout à coup un Monsieur aux allures de notaire entre avec un air grave. Une mallette à la main. Il était vieux. Bienveillant, sans doute. Il vient me chercher et m'emmène à part. Je comprends dans son regard qu'il est arrivé quelque chose. Il me convoque une heure plus tard dans son bureau en me disant d'y emmener mon père et mes petites sœurs. J'y suis. Il me fait entrer. Tout le monde parait triste et déphasé. Il me tend une carte et baisse le regard. Je lis. "Sophie, j'espère que tu as aimé la galette. J'espère te revoir vite. Maman." Je ne comprends pas. Je m'effondre. Je me retourne vers ma famille. Il va falloir que je prenne soin d'eux...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Mai 04, 2012 14:50 pm    Sujet du message:
moi aussi j'ai fait un abominable cauchemar, j'étais une femme politique, à la tête d'un parti (par contre je ne sais plus lequel) et je devais faire plein de trucs qui m'inspirent le plus profond mépris pour parvenir à être un petit peu écoutée et connue.
bref, j'étais une femme politique.

vivement dimanche, que tout le monde vote et ferme sa gueule au lieu de s'improviser propagandiste, analyste ou historien (du dimanche, justement) T_T
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2012 22:30 pm    Sujet du message:
Et moi qui rêve sans arrêt que je fume des clopes ...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mai 04, 2012 22:35 pm    Sujet du message:
Ça ne t'irait pas bien...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 08:09 am    Sujet du message:
j'ai rêvé que c'était Noël, et que mon pépé était revenu pour dîner avec nous. Il avait quelques années de moins et ne se souvenait pas qu'il était mort.

Confused

Puis j'ai rêvé que j'étais prisonnière d'un couple de détraqués mentaux dont la maison ressemblait fort à la mienne, dans sa configuration. Mon co-détenu était tantôt un homme, tantôt une femme qui ressemblait à Amy Winehouse. Un jour on parvenait à s'échapper, et dehors, juste en face de la maison c'était une très très très longue plage, et je courais et me vautrais plusieurs fois sans jamais atteindre l'océan pour partir à la nage. Alors le détraqué me rattrapait et on me faisait une espèce de procès public devant tout le village.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 09:35 am    Sujet du message:
J'ai rêvé que j'étais un genre d'agent secret qui combattait des méchants un peu mieux armés que moi, j'ai même attaqué un hélico avec un side car ! Et puis j'me suis retrouvée dans un désert très sec, j'étais morte de soif. Les gens voulaient pas trop me donner d'eau parce que c'était rare. Alors j'avançais, tant bien que mal.