Rêves


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 21:10 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
saturne est une planète gazeuse.

(c'est toi le gaz, oui oui)





hihihi.

moi cette nuit j'ai rêver qu'une amie de ma mère venait dîner chez moi et que je lui faisait des steaks hachés et des haricots verts. le rêve de fou!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
j'avoue, tes nuits sont palpitantes.

bon, R.A.S mon sommeil fut noir d'encre.
laferrari
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 24

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 21:30 pm    Sujet du message:
comme je me suis reinscrit pour cause de ban, j'oublie tout ce que j'ai posté avant et qu'il faut que je recommence tout a 0 pour remplir toutes les cases. (vous pouvez le rajouter dans le charte boulet héhé)


je fais des paralysies de someil.

j'insulte pas, héhé! Cool
fantomedurezo
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 76

Message Posté le: Dim Avr 26, 2009 22:36 pm    Sujet du message:
Dernier reve:

je revais que je devais finir un projet de CAO, donc j'ai empreinté la clé de la salle informatique de mon ecole.
en entrant, je constate que je suis le premier dans la salle puis je demarre le premier PC pour commencer le travaille.
Une charmante fille entrait (elle n'etais pas de l'ecole) et on commençais à discuter. et a ce moment la, à chaque fois que je regarder l'écran, et que je relever ma tete pour voir le fond de la salle, un élève en plus est dans la salle sur son PC. quand la salle etait pleine, je me suis dis que c'est bisard de voir toutes ces personnes présents sans les voire entrer... Question
et c'est d'autant plus bisard que les ordis de ma rangée soient dans le sens opposé à la realitée Question Question Question

Idea Je me suis dit que je dois etre en train de rever et m'empresse de faire un test de réalité qui est positif. tout contents de realiser que je reve, et que donc je peux faire toutes les esperiences que je veux sans dangers, puisque je suis dans mon lit, je me precipite pour sauter dans le vide pour voler. (la salle etant au deuxieme etage) et au moment de la chute, ayant les sensations reels, je me suis dit: "quel con: tu sais que tu reve, mais comment sais tu que tu n'est pas somnambule et que tu viens de te jetter par la fenetre de ta chambre !" et je me reveille.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 01:19 am    Sujet du message:
Es-tu vraiment somnambule ? Ou alors tu t'es réveiller bien sagement dans ton lit douillet ?
fantomedurezo
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 76

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 10:35 am    Sujet du message:
Je me suis reveillé sagement dans mon lit douillet. mais je ne sais pas si j'ai deja somnambulé dans ma vie.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 12:36 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
Es-tu vraiment somnambule ? Ou alors tu t'es réveiller bien sagement dans ton lit douillet ?

en même temps, s'il s'était jeté par la fenêtre il ne serait peut-être pas en train de te raconter ça.
fantomedurezo
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 76

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 12:57 pm    Sujet du message:
Mais vue que le scenario ne se passait pas dans ma chambre, j'aurai pu me reveiller dans la salle de bain
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 18:41 pm    Sujet du message:
reve de la nuit du 19 au 20 septembre

j'ai rêvé que ma conseillére pole emploie fesait mon CV. oui ej sais pationnant ...
Watercress
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 44

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 02:06 am    Sujet du message:
Puisqu'elle occupe toutes mes pensées du moment.
Hyperboreal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 142
Localisation: Paris la capitale!

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:07 pm    Sujet du message:
hier j'ai fait un rêve chelou, j'étais au comptoir d'un bar de paris que je connaissais dans le rêve (alors que je le connaissais pas en vrai) et le patron avait l'air de bien me connaitre, il m'a offert shooter sur shooter, j'ai parlé à des gars qui regardait un match sur une télé du bar et d'un coup je me suis retrouvé à la place d'un des joueurs de foot j'étais dans le stade... la foule qui hurle et tout franchement çà faisait bizarre!! et d'un coup je chope le ballon ,je tire et je marque le but... je me suis réveillé juste en rentrant dans les vestiaires avec l'équipe et des filles de supporter et vraiment content d'avoir fait gagner mon équipe Cool
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 22:11 pm    Sujet du message:
he ben elle ta pas fait beaucoups d'effet ta compagne...
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 10:41 am    Sujet du message:
J'ai fait un rêve étrange, une fois de plus ; je le raconte aujourd'hui parce qu'il y avait Copekaa dedans.
Papillon

Souvenirs confus d'une enquête sur la mort de quelqu'un durant laquelle je suis amené à enquêter dans une sorte d'entrepôt ; faisant la sentinelle sur la mezzanine, un fou furieux cherche à me flamber vif et l'on se bat au lance-flammes - tout prend feu, je rampe au sol pour ne pas mourir d'asphyxie et me mets à chercher une petite fille dont je ne me souvenais même pas qu'elle était avec moi ; bref cette première partie me semble être un mauvais cross-over du film que j'ai vu hier - Alien 2 - et du livre que j'ai lu - La dernière enquête du chevalier Dupin, avec une histoire de Döppelganger lors de l'enquête sur la mort de Gérard de Nerval.

Autre scène, je vois quelqu'un - dont je ne me souviens plus si c'était mon double ou un japonais bizarre comme celui à la fin de Rosemary's baby (le film de Roman Polansky, pas le livre d'Ira Levin), avec une sorte de glaive à trois tranchants à la main qu'il s'obstinait à appeler katana. J'ai laissé divaguer mes pensées sur le fil tranchant des lames - dangerosité du rasoir : vaut-il mieux acheter des lames non acérées et les polir à la pierre soi-même tel un Conan le Barbare improvisé? J'ai donc repensé au héros de Robert Howard, version chibi, et aux éditions Bragelonne.

Troisième volet : j'ai vu Copekaa! Bon, ce n'étaient pas les meilleures conditions, vu que dans le rêve je me sentais dans sa tête ou comme un fantôme observateur proche ; déçue par un mauvais tour de T. elle décidait de se mettre à la magie noire... après avoir récupéré un rituel sur internet (vous savez, ceux dont la simple lecture est hilarante - allez voir diablus point net et riez) ; elle dut se mettre du rouge-à-lèvres noir et envoyer 2333 bisous - pas un de plus, pas un de moins - afin d'envoyer le sortilège. J'ai vu la tête de Copekaa avec une bougie rose ou noire sur chaque oreille et une sur le haut du crâne.
Aux anges
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 11:17 am    Sujet du message:
Mdr !
J'adore, me mettre a la magie noire de super marché ! 2333 bisous, attention c'est precis ^^
Et alors, a quoi je ressemble en version inconscient-de-Criterium ? (a par a une folle équipée de 3 bougies^^)


Moi comme presque toutes les nuits j'ai révé hier, j'étais coincée seule sur un ilot, a marée montante et je devais traverser un chenal (pas profond, j'avais pied) sur plusieurs km pour rejoindre "les autres" (l'idée m'obscédait mais je ne sais pas de qui il s'agissait) sauf que là où je marchais il y avait des brisures de corail et du verre pilé (sous l'eau, faut le faire) et du coup çà me martyrisait les pieds.

Puis çà a changé et je me suis retrouvée avec un desequilibré qui me coursait dans le lycée pour, je cite : "Manger tes chaussures !" Razz
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
Dans le dernier rêve dont je me souvienne, je me préparais a partir combattre aux cotés de l’armée romaine, j’étais donc en train de choisir soigneusement mon équipement dans le bric a brac du garage de mon grand père.

Une hache ? Une épée ? Un marteau ? La première était clairement trop lourde pour moi, et le marteau était de mauvaise facture, je choisi donc l’épée. Et ainsi de suite jusqu'à ce que mon réveil m’arrache a ma préparation, terriblement frustré.
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 13:55 pm    Sujet du message:
J'ai révé que j'étais a mon camping de vacance, etje m'étais acheté plein d'auto collants bob l'éponge, j'les avais collés sur mes chaussures. J'ai été faire de la balancoire et je suis tombée.
En racontant ca comme ca, ca fait vraiment très stupide ! xD
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
J'aime l'idée de ce topic! Pas que j'aime raconter mes rêves -qui ne sont pas spécialement intéressants- mais ça permet de "voir" ce que les autres peuvent avoir dans la tête! xD

Ben, à mon tour, je crois.

Nuit du 14 au 15 novembre 09.
En faite, j'ai fait deux rêves la nuit dernière. Mais bon, le premier que j'ai fait, j'voyais la fenêtre msn d'une personne dont je n'ai pas envie de parler dans un topic qui s'appelle "rêves".
Donc, passons au deuxième =).

J'suis dans un endroit sombre & qui parait froid, brumeux. Il me semble aussi que c'est endroit se trouve être au bord d'un lac.Moi, je me trouve sur une sorte de ponton. J'ai les cheveux beaucoup plus long qu'en réalité, et je suis habillée d'une belle robe blanche. Là, je hurle. De toutes les forces quie j'ai. Bizarrement, dans ce rêve, tout les cris que je pouvais pousser pouvait absolument tout détruire. Ils ne détruisaient rien, mais il pouvaient le faire. Je le savais juste.

Assez strange comme rêve, je trouve. Et pas spécialement, beau x).
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 14:23 pm    Sujet du message:
Philosophiale a écrit:
J'aime l'idée de ce topic! Pas que j'aime raconter mes rêves -qui ne sont pas spécialement intéressants- mais ça permet de "voir" ce que les autres peuvent avoir dans la tête! xD

Ben, à mon tour, je crois.

Nuit du 14 au 15 novembre 09.
En faite, j'ai fait deux rêves la nuit dernière. Mais bon, le premier que j'ai fait, j'voyais la fenêtre msn d'une personne dont je n'ai pas envie de parler dans un topic qui s'appelle "rêves".
Donc, passons au deuxième =).

J'suis dans un endroit sombre & qui parait froid, brumeux. Il me semble aussi que c'est endroit se trouve être au bord d'un lac.Moi, je me trouve sur une sorte de ponton. J'ai les cheveux beaucoup plus long qu'en réalité, et je suis habillée d'une belle robe blanche. Là, je hurle. De toutes les forces quie j'ai. Bizarrement, dans ce rêve, tout les cris que je pouvais pousser pouvait absolument tout détruire. Ils ne détruisaient rien, mais il pouvaient le faire. Je le savais juste.

Assez strange comme rêve, je trouve. Et pas spécialement, beau x).


Ca a beaucoup plus de sens que mes reves a moi xD
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 14:29 pm    Sujet du message:
T'inquiètes pas, moi, une fois j'ai rêve que j'allais pisser. Donc, niveau rêves "abrutis", disons, j'suis pas mal dans l'genre =).
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 19:45 pm    Sujet du message:
dans mon dernier rêve, je me vois prendre une bouteille de Martini, bizarrement c'était pas du blanc (celui que je préfère) et c'est tout...

en général je ne rêve pas, du moins je ne m'en souviens pas, donc vu que là j'ai un morceau de rêve, je pense que le prochain sera dans 2 mois Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux