Rêves


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Dim Juil 22, 2012 21:23 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Que je rêve de toi est tout sauf normal Laughing


C'est pas faux non plus ça !
D'ailleurs, bon même si du coup tu vois à peu près à quoi je ressemble, j'étais comment ? Dans la façon d'être et tout ? Durant cette "conversation" autour d'un jean !^^


Dernière édition par Euphorie le Dim Juil 22, 2012 21:46 pm; édité 1 fois
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Juil 22, 2012 21:32 pm    Sujet du message:
Moi je ne me souviens pas avoir rêvé de vous récemment ! Sad
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Juil 22, 2012 21:56 pm    Sujet du message:
Euphorie a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Que je rêve de toi est tout sauf normal Laughing


C'est pas faux non plus ça !
D'ailleurs, bon même si du coup tu vois à peu près à quoi je ressemble, j'étais comment ? Dans la façon d'être et tout ? Durant cette "conversation" autour d'un jean !^^


Tu étais de dos et tu t'éloignais xD
C'était il y a deux jours déjà, j'ai oublié.
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Dim Juil 22, 2012 21:57 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Euphorie a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Que je rêve de toi est tout sauf normal Laughing


C'est pas faux non plus ça !
D'ailleurs, bon même si du coup tu vois à peu près à quoi je ressemble, j'étais comment ? Dans la façon d'être et tout ? Durant cette "conversation" autour d'un jean !^^


Tu étais de dos et tu t'éloignais xD
C'était il y a deux jours déjà, j'ai oublié.


AhAh, j'adore.

Edit : Du coup, c'était peut-être pas moi.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 12:11 pm    Sujet du message:
L'autre nuit j'ai rêvé de Clint Eastwood, de zombies, de ma soeur et ma mère, de pot de mayonnaise, d'un magasin, d'une abeille géante qui était en fait une fille très poilue en maillot de bain, de mon ex femme et de mon nouveau mari prénommé un coup Donald et un coup Horatio, d'une énigme à résoudre sinon tout le monde mourrait, d'une boite de lessive Omo, de bouées. Enfin bref tout ça réunit ça donnait un truc bizarre.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 16:29 pm    Sujet du message:
La Lune avait été terraformée, couverte d'un océan, et était en quelque sorte devenue une nation indépendante dont les activités et objectifs étaient tenus secrets.

Mon frère et moi étions donc envoyés là bas, en scaphandre (même si c'était terraformé, oui) pour tenter d'en savoir plus et de transmettre des informations au gouvernement terrien.

Mais la première chose que mon frère trouvait à faire, c'était de se prendre la tête avec un lunien, alors il se faisait arrêter. En fait il n'y avait qu'un continent d'habité sur la Lune, alors quand ils voulaient se débarrasser de quelqu'un, ils le mettaient dans un canon humain et l'expédiaient sur une île au milieu de l'océan (avec la gravité amoindrie, il ne mourrait pas du choc, il se retrouvait juste comme un gland sur son île) du coup je devais d'abord aller récupérer mon frère avant de poursuivre la mission.

Après, un peu plus tard je parvenais à m'enrôler dans l'armée de la lune et à obtenir des informations stratégiques. Ensuite je recevais de nouveau ordres de la Terre, il fallait que je m'arrange pour faire changer d'avis le général sur je ne sais plus quel point...

enfin bref, c'était assez épique ^^


Dernière édition par La Bête le Lun Juil 23, 2012 17:28 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 17:06 pm    Sujet du message:
Owi Papillon
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2012 15:33 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé que je rentrais chez moi en courant dans les bois. Que je m'arrêtais dans une sorte de grande cabane améliorée où vivait mon frère en colocation avec ma directrice (une prof de la fac avec qui je ne bosse pas mais qui est sympa) et une autre prof (imaginaire) avec laquelle elle semblait former un couple de vieilles filles voire un couple lesbien.

Je suis invitée à déjeuner et mon copain aussi. Elles lui racontent qu'elles ont connu ses parents à la fac, qu'un jour son père s'est planté dans un oral, disant Griselama pour Griselidis et que c'est sa mère qui a dû négocier pour rattraper le coup.

Après, je me retrouve dans la fac de médecine et il y a des inondations. En passant devant une façade, j'ai la surprise de voir trois baies vitrées s'ouvrir, découvrant trois amphis d'étudiants en psychiatrie mécontents. Ils crient. Face à eux, j'ai un peu l'impression de me trouver face au public d'une arène.
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Dim Sep 16, 2012 19:33 pm    Sujet du message:
Encore de vous, comme quoi !

Mais celui la, je ne le raconte pas!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 22:46 pm    Sujet du message:
Tiens en parlant de rêves dans l'horloge parlante ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé d'un truc qui m'a quand même choquée, j'y repensait encore dans ma douche ce matin. Bref.
Je me souviens plus trop comment ça a commencé, mais je me suis retrouvée dans un forêt habillée en Daredevil, et je me battais contre des hommes qui en fait était des espèces de chasseurs qui, pour s'amuser, lâchaient des chiens blessés ou défigurés (enfin en mauvais état en tout cas) et leur tiraient dessus. Le but étant de les tuer. Ensuite je me suis retrouvé dans une superbe maison en plein milieu de cette forêt toujours, avec mes coéquipières à faire rentrer tous les chiens pour les garder en vie. La il y a la police qui est entrée, mon frère est rentré lui aussi dans la maison, un fusil à la main et m'a ordonné de laisser partir les chiens. J'ai donc compris qu'il faisait parti des chasseurs et là je me suis mise à le frapper de toutes mes forces. Et je me suis réveillée.
La sensation avec laquelle je me suis levée ce matin était étrange, j'arrivais pas à savoir si mon frère était le sale con de mon rêve ou juste le débile qui me sert de frangin.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 23:27 pm    Sujet du message:
A. D. I. D. A. S.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Oct 03, 2012 09:02 am    Sujet du message:
Cette nuit, j'ai fait mon premier rêve de grosse stressée du travail. J'ai rêvé que je devais accompagner le conseiller d'orientation je ne sais plus où et que le rendez-vous avec les gamins était fixé à la gare routière, 9:30.

Pas envie de partir alors j'ai passé beaucoup de temps dans une sorte de labo avec :

et puis après, sur le chemin, j'embarque à bord d'un ferry, où une dame m'invite à prendre le thé mais la conversation est tellement insupportable que je finis par lui dire ses quatre vérités. ???
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Oct 05, 2012 10:03 am    Sujet du message:
j'ai rêvé de mon ex cette nuit, on passait un moment agréable, on bavardait, on riait et s'amusait... le plus drôle en fait c'est qu'en lisant mes mails ce matin j'ai trouvé qu'elle avait commenté un commentaire (lol) que j'avais laissé sur face hier! je sais ça ne veut rien dire et je n'en fais pas tte une histoire mais bon voilà, c'est pas évident que ça me laisse complètement à 37.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Oct 07, 2012 08:18 am    Sujet du message:
J'ai rêvé que c'était le jour du CAPES écrit, et j'utilisais l'ordi d'une amie pour faire mon brouillon, et on se partageait l'ordi. Comme pour moi j'étais pas en train de tricher, je faisais ça sans me cacher. Résultat, un surveillant m'a dit d'arrêter ça tout de suite et moi je lui répétais "mais c'est moi qui ai écrit ce brouillon!!"
C'est pas la première fois que je rêve de l'écrit du CAPES, et c'est jamais des rêves agréables!!
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Dim Oct 07, 2012 19:50 pm    Sujet du message:
Ca y est j'ai rêvé de Sweetie, c'était space ! Et j'pense que mon rêve été totalement à la masse !
Mais en même temps, j'y peux rien
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:53 pm    Sujet du message:
Je me souviens pas de mon rêve, et ça c'est con parce qu'il était drôle il me semble.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 07:14 am    Sujet du message:
J'ai rêvé qu'une amie me rongeait les ongles... Des pieds... Je vous raconte pas l'etat de stresse post traumatique dans lequel je suis...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 08:07 am    Sujet du message:
tant qu'elle s'arrêtait aux ongles et ne croquait pas les doigts de pieds, tu t'en sors pas mal je trouve

Laughing
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Oct 24, 2012 18:26 pm    Sujet du message:
J'ai rêvé de la série Le Caméléon. Sofiiiii était Mlle Parker, moi j'étais Jarod et on s'embrassait à pleine bouche durant le générique, mais on faisait ça derrière des colonnes pour ne pas que la caméra nous filme et qu'on nous voit pas à la télé.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 20:39 pm    Sujet du message:
Une apocalypse de zombies. En dehors de l'enclave du poste de police et de son jardin privé, ils rôdent. Un peu plus loin, il y a aussi des vampires. Ceux-là ne vous chassent pas de la même manière: chacun s'attache à un humain bien particulier, qu'il poursuit, et torture à petit feu avant de l'attraper. Les vampires ayant jeté leur dévolu sur un autre ne vous attaquent pas, ils peuvent tour à tour vous aider, vous ignorer, vous gêner. Ils peuvent également projeter leur esprit vers leur victime élue: là seule leur image apparaît à côté de vous, et ils vous tiennent la main ou vous câlinent comme une amoureuse moitié.

Tous mes rêves sont des cauchemars.
Papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux